Death Note... la série qui Tue !

Death Note vous a plu...

un peu
7
7%
beaucoup
20
20%
passionnement
24
24%
à la folie
43
44%
pas du tout
4
4%

Nombre total de votes : 98

Messagepar mokona » 30 Mai 2007 17:48

Erf donné une sexualitée aussi ambigu est chiant, dans les animes j'aime pas ça, ou alors sortir une mini scène yaoi me gène parce que c'est quand même pas un anime qui devrait avoir ça....

Imaginez ken le survivant ou dragon ball z avec une scène du style... bah ça me choque autant que ça alors que j'ai pas vu la scène...

Toutes façon j'aime pas dès que ça aborde la sexualitée ou que ça deviens cru dans les animes, une histoire d'amour normal ok, mais c'est tout, parce que dans la vrai vie de nos jours tu verra jamais ce style de massage ambigu ou les regards qui parfois peuvent dire que tel ou tel perso à une sexualitée différente...je sais pas c'est pas concret...

Donc yaoi, yura, hentai et shota c'est pas pour moi, je préfère laissé ça au fangirls (sauf le hentai il y a que les mecs qui regarde, mais je trouve ça ridicule et vachement pervers...dans un anime ça me fais rien en fait...)
mokona
Habitué

Messagepar Eldrick » 30 Mai 2007 19:04

Je pense que c'est assez réducteur de dire que le yaoi il y a seulement les filles regardent et le hentai seulement les gars, je doute que c'est aussi simple que ça mais bon je suis d'accord sur les hentai que personnellement je trouve assez débile mais si il y a des gens qui aiment ça me dérange pas du tout c'est leur droit.
Modifié en dernier par Eldrick le 30 Mai 2007 19:09, modifié 1 fois.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Mitsuki » 30 Mai 2007 19:07

C'est drôle que cette scène fasse jaser... Elle m'est complètement passée au travers... Comme si c'était la fin du monde...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Leto » 30 Mai 2007 19:36

Mitsuki a écrit:C'est drôle que cette scène fasse jaser... Elle m'est complètement passée au travers... Comme si c'était la fin du monde...

C'est clair... J'ai simplement pensé que L essayait de destabiliser Raito et de lui tirer les vers du nez. Mais a des lieues d'y voir une référence biblique ou un truc sexuel.
Leto
Habitué

Messagepar Mitsuki » 30 Mai 2007 20:01

Plus une référence biblique d'après ce qui a été écrit dans les posts des précédentes pages...

Maintenant que j'y repense(j'avais complètement zappé cette scène, seule la pluie qui tombait pendant cet épisode présageait rien de bon), cette scène fait penser aussi à un maître et son serviteur...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar mokona » 30 Mai 2007 21:03

Oui désolé j'ai généralisé.... :s
Arf je veux voir cette scène lol.... :oops:
mokona
Habitué

Messagepar le roi » 31 Mai 2007 14:49

8) Une petite question pour le plaisir : "Death Note : anime culte ?"...
le roi
Visiteur

Messagepar letchec » 31 Mai 2007 15:32

Mdr encore, pas pour moi, mais surement pour pas mal de gens. La fin du manga m'a bien refroidit au sujet de Death Note.
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
letchec
Habitué

Messagepar Eldrick » 31 Mai 2007 16:23

Je suis d'accord avec Letchec pour la fin du manga. Sinon il est beaucoup trop tôt pour dire si Death Note va devenir culte ou pas la série n’est même pas encore terminé. C'est comme jugé une série seulement sur le premier épisode sa sert totalement a rien.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Mitsuki » 02 Juin 2007 14:44

Après avoir regarder l'épisode 33, bon nombre de questions que je me suis posées dans mon précédent "spoiler", ont su trouver leurs réponses.

Spoiler :
Cet épisode a marqué mon intention sur le retour de Near. Car il faut bien le dire maintenant, les opposants de Kira qui sont dans l'ombre vont tout faire pour renverser le pouvoir actuel. A commencer par Mikami, ce qui n'est pas une suprise puisqu'il est le deuxième homme derrière Kira, et qu'il serait logique d'éliminer en premier... Le meilleur moyen d'attrapper Kira, c'est de l'isoler (je veux connaître les réponses !!!). Les partis tel que la police, le SPK, et bien évidemment Kira, sont en train d'avoir de plus amples relations pour déchoir Kira.
Il y a toujours cette ambiance de grande musique.
Un drôle de duel s'annonce avec d'un coté Misa, la gamine, et de l'autre Kiyomi, la "future déesse"...
Quant à Aizawa, ses jours semblent comptés...
Mello n'étant pas aparu dans cet épisode, il va certainement revenir dans le prochain..

Je n'ai qu'une seule envie c'est de voir comment Near et/ou Mello vont faire pour faire chuter la "dynastie" Kira...

Vivement la suite car depuis deux épisodes, la série devient plus intense.
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar mokona » 02 Juin 2007 14:55

Une tite question les shingamis sont masculin ou féminin?? car on m'a dit que Rem est une femme et Ryuuk aussi... :roll:
mokona
Habitué

Messagepar Mitsuki » 02 Juin 2007 15:00

mokona a écrit:Une tite question les shingamis sont masculin ou féminin?? car on m'a dit que Rem est une femme et Ryuuk aussi... :roll:

Je me demande si ça a vraiment une importance dans la série...
Non mais franchement...

Ils sont asexués !!!
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar letchec » 02 Juin 2007 15:05

Ils ne sont pas asexués, ils ont dépéri.
A un moment Ryuuku dit que c'est une femme en fait >_<
Image
letchec
Habitué

Messagepar Eldrick » 02 Juin 2007 15:08

tout ça devient vraiment ridicule :roll: ces une scènes qui a pratiquement aucun impact sur la série pas besoin dans faire une fixation.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar mokona » 02 Juin 2007 15:24

C'est un mâle je viens de trouver la réponse sur un forum, en fait il y avait une erreur de traduction de scan fr qui fesait penser ça si vous voulez je peux vous passer le debat, qui finalement trouve ces preuves.
mokona
Habitué

Messagepar Mitsuki » 02 Juin 2007 15:28

Eldrick a écrit:tout ça devient vraiment ridicule :roll: ces une scènes qui a pratiquement aucun impact sur la série pas besoin dans faire une fixation.

Tout à fait d'accord.
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar letchec » 02 Juin 2007 18:34

Je pense que la fixation ça commence bien après qui ai eu 3 posts sur un sujet
Image
letchec
Habitué

Messagepar metallord » 02 Juin 2007 21:13

mokona a écrit:Une tite question les shingamis sont masculin ou féminin?? car on m'a dit que Rem est une femme et Ryuuk aussi... :roll:

Hum, je me souviens d'une scène où Misa :
Spoiler :
... où Misa saute au coup de Ryuku, car ils s'étaient pas vu depuis un certain temps, et celui-ci lui dit de faire attention car c'est un mâle (la scène sous entendant : et donc sensible au fait d'avoir une jolie fille à son cou). D'ailleurs il y vient avec un présent : une pomme de son monde. Je considère que c'est un présent car il déteste ces pommes, donc la seule raison de la trimbaler est de vouloir faire goûter à Misa quelque chose de chez lui...Bon l'intention est galante, mais c'est un des détails qui montre combien les shinigami et les humains on les mêmes émotions... Je me demande si les utilisateurs de Death Note ne finissent pas shinigami d'ailleurs :roll:

Et je me demande si la série nous en apprendra plus sur les shinigami.
metallord
Membre d'honneur

Messagepar mokona » 03 Juin 2007 01:25

Je me disais la même chose, je pense que les Shinigamis été des humains autrefois possesseur de death note, et que lors de leurs mort ils se retrouvent dans leurs monde et change d'apparence au fur et à mesure...et surement oublit tout de leurs vie et raison d'humains, ça pourrais être amusant si Light ou même Misa-Misa on une tronche de Shinigamis plus tard :oops:
mokona
Habitué

Messagepar daronmalakian666 » 03 Juin 2007 12:48

episode 33

Spoiler :
j'ai comme l'impression que kira a preparé le coup sur mikami et va le tuer ou un truc du genre , il va pas le laisser se faire prendre

la deuxieme : mikami va aider kira a tuer near quand il va se faire choper
daronmalakian666
Visiteur

Messagepar Mitsuki » 09 Juin 2007 13:23

Spoil sur le 34

Spoiler :
Bon, il ne s'est pas passé grand chose dans cet épisode. Aucune des réponses que j'attendais. J'attends aussi le grand chambardement... Et Mello dans tout ça ? Vivement la suite.

Il ne reste que trois épisodes... Pourvu que ça soit de qualité...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar mokona » 13 Juin 2007 00:31

bon dans les death note je commence a suivre bien là, j'en suis au 25 le fameux épisode avec le massage de la mort et pour L...sniff

graphiquement je crois que c'est le plus belle épisode de la série que j'ai vu pour le moment, le passage yaoi, je l'ai vu venir alors c'est vrai que c'est pas présenté yaoi dans le style ou j'imaginais presque Light prendre son pied, genre au oui un peu plus a droite, tu masse bien avec tes mains douces et virile....avec des regards coquin....timide, mais pas du tout!
Spoiler :
et L dit une phrase très interressante il dit laisse moi me laver de mes pechés, donc effectivement, il à comprit que c'est Light qui mène la danse à cause de 2 évenements:

misa est libéré les meurtres reprend
Light et elle se parle tout le temps quelques minutes de la même façon sous le même angle de caméra pour qu'on ne voit pas leur lèvres, au bout d'un moment c'est suspect
mais la vrai cause et que on lui lit les règles de la death note à savoir l'histoire de 40 secondes après avoir écrit le nom, lors de la mort d'higushi le seul à avoir la death note dans les mains durant ce laps de temps c'été Light...
je crois que L avait comprit tard, ne pouvant plus rien faire il savait que vu comment il c'est fait avoir il passerait pas la journée, mais il a tout fait pour continuer l'enquete tout de même...

Par contre je n'ai pas compris pourquoi watari se fait tuer, j'ai un doute çasent la simulation et surtout on ne voit pas Rem écrire à ce moment mais après pour L, j'aurais plus dis violenté, agressé par Rem, enfin c'est bizarre, et pourquoi Rem choisit ce moment pour mourir et sauver Misa?? rien ne pressé, et L voulait juste tester les fausses règles....celle des 1" jours avec un comdamné...

quelqu'un pourait-il m'expliquer?? à moins que l'explication soit dans les prochain épisodes...
Modifié en dernier par mokona le 13 Juin 2007 01:03, modifié 2 fois.
mokona
Habitué

Messagepar Zehyr » 13 Juin 2007 00:43

Tu devrais mettre des balises Mokona ^^

Spoiler :
Rem tue Watari pour que la mort de L reste secrete. Il aurait avertit quelqun et Raito n'aurait pas pu prendre la place de L comme ce fut le cas.
Mais concernant le fait que Rem est du tuer L pou sauver Misa, je me souviens qu'elle n'avait d'autre choix, mais depuis le temps que j'ai vu l'episode, je ne me souviens plus du pourquoi du comment exactement ^^.).
Zehyr
Senpai

Messagepar mokona » 14 Juin 2007 17:37

j'en suis au 27, je commence à revenir là, ça m'a fais marrer le passage dans la maison blanche, le président regardez bien c'est bush, il est bien déssiné, mais rajeunie quand même...

sinon j'ai toujours pas compris pourquoi Rem c'est sacrifié à se moment en fait...qu'allait faire L à ma Misa?
mokona
Habitué

Messagepar babo » 14 Juin 2007 18:02

Spoiler :
mokona a écrit:sinon j'ai toujours pas compris pourquoi Rem c'est sacrifié à se moment en fait...qu'allait faire L à ma Misa?

Spoiler :
la tuer tout simplement et comme il était pérsuadé même sur que le 2ème Kira était Misa, il voulait la tuer
Modifié en dernier par babo le 14 Juin 2007 20:22, modifié 1 fois.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation