Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Messagepar NaNaeL » 23 Juin 2008 15:43

Une source inconnue (Zindounet, si tu me lis) me dit que c'est Read Or Die également :o (les OAV)

Faites un sondage pour vous départager :p M'enfin au vu de ce que j'ai vu, je trouve que le charadesign y ressemble pas mal ....
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 23 Juin 2008 15:46

Neo Ranga ?

Mais bon faut voir si cela existe en animé et surtout si cela existe tout court, c'est peut etre un fan art

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar ced600 » 23 Juin 2008 15:54

Read Or Die également (les OAV)
-> Certainement pas !!!!

Vous pourriez éventuellement me faire douter (et encore) avec la série, mais ce n'est certainement pas issu des OAV !!!

Bon maintenant étant nouveau ici je ne sais pas si j'ai mes propos ont du poids :(

Personnages de la série Read Or Die : http://www.sonymusic.co.jp/Animation/ROD/image/rodtvtop.jpg

Personnages des OAVS Read Or Die : http://img3.freeimagehosting.net/uploads/4bf3162817.jpg
ced600
Visiteur

Messagepar Furyo Ryo » 23 Juin 2008 15:59

Il s'agit d'un fanart sur Read or Die.
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Theotenai » 23 Juin 2008 16:01

Que tu sois nouveau ou pas ne remet aucunement en cause tes idées ou arguments :p (bienvenue au passage).
Cela dit, avec la deuxième image que tu as posté, je trouve qu'il y a tout de même de quoi se poser la question si ce n'est pas un fan art (très personnalisé) de Read or Die.

EDIT : en tous cas, Furyo a l'air sûr de lui !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar ced600 » 23 Juin 2008 16:39

Je ne suis pas contre l'idée du fanart personalisé (vraiment très personnalisé à mon gout), tant que l'on signale bien à l'auteur que c'est du Fan Art. C'est pour cela que je suis intervenu pour signaler que ce n'est pas un original de Read Or Die. En fait, au vu de la personnalisation, j'ai l'impression que l'image a autant de chance d'être tiré d'autre chose que d'une personnalisation de Read Or Die.
Mais bon si quelqu'un d'autre affirme que c'est bien de ROD OAV mais très personnalisé, je ne connais pas ses sources, mais je n'ai pas de raison particulière de douter de ce qu'il dit. J'ai quand même l'impression que les réponses sont sérieuses sur ce topic, et qu'il n'y a pas de petit plaisantins qui essaye d'embrouiller les gens :)

Bref un topics sympas pour tester son coté "geek" ;)
Si je n'oublis pas son existence (j'ai une petite tête) je reviendrais de temps à autres (et puis aussi certainement dans la section conseil pour rechercher des animes intéressant et fini (marre des 36 000 series commencé et pas encore fini alors que je pensais regarder un anime terminer depuis longtemps :( ))
ced600
Visiteur

Messagepar Syaoran » 23 Juin 2008 17:00

C'est pas un fanart de ROD sur à 100% vu que ces personnages n'existent pas dans la série.

Pour moi c'est un fanart tout court et il est plutot réussi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar kassaiev » 23 Juin 2008 17:09

ced600 a écrit:J J'ai quand même l'impression que les réponses sont sérieuses sur ce topic, et qu'il n'y a pas de petit plaisantins qui essaye d'embrouiller les gens :)

Effectivement, je ne vois pas l'intérêt de poster de fausses infos pour perdre les gens, nous avons tous autre chose à faire ^^.
En voyant l'image, R.O.D m'a semblé le plus judicieux, c'est tout, et je ne suis vraisemblablement pas le seul de cet avis.
En tous les cas, restons légers, je ne soutiendrai pas mordicus qu'il s'agit de ROD si les autres ne sont pas d'accord, considérons ça juste comme une piste (on est suffisamment sérieux au boulot, je refuse de me prendre la tête sur un forum)

tchüss
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
kassaiev
Habitué

Messagepar ced600 » 23 Juin 2008 17:25

Sinon un petit test pour voir si vous connaissez :
un anime avec des chats, une histoire se déroulant vraissemblablement durant la seconde guerre mondiale, et avec un moment deux trains qui parte dans les airs et qui se croisent et tourbillent pour former une hélice (d'ADN ? C'est mon coté biologiste qui me fait penser à cela, mais cela pourrait être qu'une simple hélice) et la terre qui s'ouvre sous les trains.

Une seule OAV, et c'est très "space" (je soupsone l'auteur de fumer un mélange de colle et d'herbe)

J'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout :)

Note : C'est pas une recherche, je connais le titre, juste un teste pour ceux qui veulent. Je ne sais pas si on peut faire ce genre de chose sur ce topic de peur que cela dérive, et ne soit plus un topic d'aide pour les personnes qui recherchent vraiment quelque chose.
ced600
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 23 Juin 2008 17:43

Je te l'accorde pour cette fois, mais si tu veux jouer et faire deviner des animes tu as la section Jeux pour cela :) (dont le Quizz Anime )
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar ced600 » 23 Juin 2008 18:03

Ok et merci.
ced600
Visiteur

Messagepar faucheuzmo » 04 Juil 2008 23:06

bonjour !
jespere que vous pourrez m'aidez , je cherche une anime.
je n'ai vu que le debut du premier episode et je ne trouve plus son nom et je voudrais le regarder a nouveau , j'espere que vous pourrez m'aidé

la petite histoire : ca parle d'une fille , qui rentre dans une maison "hantée" ,et trouve une poupée , qui parle .Elle se lie d'amitié avec et la poupée disparait . Et elle va voir un detective . et d'apres les extraits que j'ai vu , je crois que c'est un dieu et qu'il possede un serpent geant...

voila je n'ai vu que ca je me repete encore mais j'espere que vous pourrez m'aider !!!!
faucheuzmo
Visiteur

Messagepar CyberSeb » 04 Juil 2008 23:26

Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 04 Juil 2008 23:27

L'anime dont tu parles est Matantei Loki Ragnarok, avec Mayura, fan de "mystérieux mystères" ! :)

EDIT : Maiiiiiis heuuuuu, Cyberseb a été plus vite !

Edit CyberSeb : Mouahahahaha !!! :3
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Messagepar faucheuzmo » 04 Juil 2008 23:48

mercii de vos reponses ! je vous embete encore mais savez vous ou je peux voir pretear ou le telecharger , je sais que je suis pas dans le bon forum et je m'en excuse , j'espere que vous pourrez me repondre tout de meme !
mercii a vous ....
faucheuzmo
Visiteur

Messagepar CyberSeb » 04 Juil 2008 23:55

Faucheuzmo, désolé mais c'est interdit sur le forum (règles).
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Sâbaya » 05 Juil 2008 21:39

Bonjour,
Je recherche un anime, je suis désolée je n'ai pas beaucoup de détails juste de vagues souvenirs, ...
Alors des femmes etaient sur une sorte de base, elle devait s'entrainer a piloter des engins speciaux volants... elles etaients par deux comme un couple, et je me semble qu'il y avait une sorte d'homosexualité dans l'air...
Bon si vous ne trouvez pas grave hein, sinon merci d'avance !!!Salut.
Un coeur pur et puissant peut surpasser toute difficulté, mais un coeur meurtri, lui, se meurt de douleur...
Sâbaya

Messagepar Zozoba » 05 Juil 2008 22:19

Simoun ?
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Ashe » 05 Juil 2008 23:05

Si elles devaient se rouler des pelles pour démarrer les vaisseaux alors la réponse de Zozoba me parait approprié. ^^
Image
Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Ashe
Habitué

Messagepar Sâbaya » 06 Juil 2008 03:03

Oui merci beaucoup Zozoba, ça vaut quelques mois de recherches... je desespérais !!! C'est bien Simoun, je vais me dépévher de regarder ça !
Un coeur pur et puissant peut surpasser toute difficulté, mais un coeur meurtri, lui, se meurt de douleur...
Sâbaya

Messagepar Porcorosso34 » 06 Juil 2008 11:16

Pour répondre à TYR cité par Nanael, ne s'agirait-il pas d'un artwork sur Witchblade? Il me semble bien avoir vu de tels mecha dans l'anime...
Art Of Witchblade Art Book de Marc Silvestri
Image
Porcorosso34
Membre d'honneur

recherche ardue

Messagepar dramover » 15 Juil 2008 21:11

salut à tous je cherche un DA très ancien que mes parents empruntaient à la bibliothèque du quartier (qui a fermé maintenant ...)
accrochez vous et merci d'avance pour vos réponses ...

la série date de 85 ou 90 ptet 92 max
une série de 3 ou 4 VHS avec des épisodes de 45min à 1h (je ne me rappelle plus très bien)
ça raconte l'histoire de 2 ou 3 petits africains (ou des brésiliens je ne sais trop ... en tout cas ils avaient la peau mate) qui se font embarquer par mégarde par un paquebot et qui se retrouvent déraciner de leur belle forêt luxuriante dans une grande métropole (avec leur oiseau ... un toucan ou un perroquet)
le studio avait l'air d'être occidental, (européen ++)
ça se passait à notre époque (les années 90)
le style de dessin était plutôt enfantin, le thème aussi : pas de violence, pas de sang, pas de sexe. les enfants avaient un style vestimentaire passe partout pour des occidentaux (pas de pagne ou de cache sexe en bambou ... rien de tout ça)
le générique nous montrait les enfants dans la métropole en question, toute grisâtre

voila merci d'avance, c'est le maximum ke ma mémoire puisse faire ...

(note : c'est grâce à votre site que j'ai retrouvé "bleu l'enfant de la terre", et "captain star", ainsi que le vrai nom du peter pan american-style diffusait par france 3 à l'époque)
dramover

Messagepar -Plopy- » 19 Juil 2008 12:45

Petite recherche pour moi également ~
Donc, je cherche le titre d'un anime où il y a des combat entre lycéens, avec des ninjas et tous ça.
Je me souviens qu'à la fin de l'épisode numéro 1, l'héroïne se bat contre un monstre dans un monde parallèle.
Enfin voilà, merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de chercher :)
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 19 Juil 2008 13:25

euh...Gun X world? ah, non, y a pas de ninja... :s
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Theotenai » 19 Juil 2008 14:51

Ca ne serait pas Samourai Girl ?
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation