Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Globalement, Naruto vous a plu...

un peu
23
24%
beaucoup
25
26%
passionnement
10
10%
à la folie
19
20%
pas du tout
19
20%

Nombre total de votes : 96

Messagepar Yoroshiku » 11 Avr 2006 13:08

des filles (si je me trompe pas) qui ne citent pas Itachi... bizarre... lol

si on complète la liste alors il manque Haku, Zabusa, tous les hokage, les 4 sbires de orochimaru là, Kimimaro, CHOUJI, Shizune,... mais ya tellement de perso aussi lol
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar babo » 11 Avr 2006 20:12

Quelle herreur The Thing tu as oublié Itachi Uchiha :cry: Parce que c'est LUI MON PREFERE, sinon en fille j'hésite entre Temari(j'aime bien c'est fraingue, du moins durant l'éxamen Chuunin) et Tenten, hum.................................Bon aller Temari. A au fait Lyn tu as raison je vois bien Temari avec Shikamaru, tant qu'as toi Kuremonsu, je pense comme toi(même se ne sont pas mes perso favories) Gaï et Lee sont certainement les persos les plus attachant de la série.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar The Thing » 11 Avr 2006 20:48

Quelle herreur The Thing tu as oublié Itachi Uchiha

dsl , je l'avais oublie dans le coin de ma memoire :shock:
pour les 4 gardes du corps d'Orochimaru , j' ai pas tres aimes ( pas terrible sauf p-e le 5 membre qui apparaitre a la fin )

(The Thing, dans ta liste il manque Kankuro et Gaara

gomen, gomen
pas facile de se rappeler tout les personnages dans Naruto ( vue le nb qu'y a ( sans compte les prochains comme ceux D'akasuki ))

Le monde des artistes est un monde plein de mysteres
The Thing
Habitué

Messagepar Linky » 12 Avr 2006 03:26

Perso j'adore le 4ème hokage, enfin pour ce qu'il nous en montre dans la série... j'éspère qu'il yaura plus de détails sur lui plus tard!
Sinon jiraiya est vraiment tordant, c'est un peu le nicky larson de la série : toujours en train de mater mais très fort quand il devient sérieux. :wink:
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Linky
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 12 Avr 2006 04:39

Tiens c'est vrai j'avais jamais pensé a faire la relation entre Jiraya et Ryo Saeba ^^,
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar zabi* » 13 Avr 2006 18:52

je vois que tous le monde a peu pres le meme avis sur les HS, donc je sais que sa a deja ete dit mais quand pressisement les episodes vont reprendre la veritable histoir (celle du mangas).voila merci
zabi*
Visiteur

Messagepar Mana.tatsumiya » 13 Avr 2006 19:00

je pense a la fin de l'histoire avec le village de l'etoile (qui est pas mal d'ailleur)
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar zabi* » 13 Avr 2006 20:00

j'ai un peu zapé naruto en se moment. tu peu me dir appartir de quel episode sa commence l'histoir du village de l'etoile ? merci
zabi*
Visiteur

Messagepar THOMAN » 13 Avr 2006 20:38

lool a peu pres la meme chose que zabi*, ca dois faire un an que je n'ai pas reguardé de naruto... j'ai du reguarder 5 hs et jme suis arreté
THOMAN
Habitué

Messagepar Mana.tatsumiya » 13 Avr 2006 21:31

pour zabi, l'histoire du villege de l'etoile comme a partir de l'episode 178
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar zabi* » 13 Avr 2006 22:03

oki, merci !
zabi*
Visiteur

Messagepar Gogeta » 14 Avr 2006 12:57

Pour savoir qd il sortiront les next geenration suffit de faire une petit comparaison toutte simple :

Qd le premeir episode est sortit au japon, le mangas etait a quel chapitre ?

Ensuite suffit de reporter le meme nombre de chapitre obtenus sur ceux du next generation et vous obtiendrai peut etre une date pr la fin des HS, sans oublier qu'i ly aura peut etre une oav sur la jeunesse de Kakashi

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar babo » 15 Avr 2006 18:45

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il parait que le 1er épisode de Naruto Next Gen est prévue pour le 2 Août !!!!!!!!!!!!!! source : Webshonen
Sinon j'aimerais savoir combien d'épisodes sont actuellement prévue à la diffusion sur Game One parce que aujourd'hui le 1ère épisodes de la 5ème saison à été diffusé
Spoiler :
C'est la suite des aventures avec Idate
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Messagepar Gogeta » 16 Avr 2006 11:07

Ce sera les 104 premeir épisode ^^

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar babo » 16 Avr 2006 11:25

OK Merçi ! Donc ce soir sa sera la rediff de l'épisode 01. Sinon comme je vois que personne n'est surprit pour Naruto Next Gen je pense que je suis à la traine(sinon c'est que cela à déja été dit :oops: )
babo
Ami d'Animeka

Messagepar Kuremonsu » 16 Avr 2006 12:49

J'en suis à la saison 5...
Spoiler :
... et c'est une véritable hécatombe. J'attendais une équipe de mecs depuis le début de la série et j'étais hyper comblée (bien que Shino et Lee n'en fassent partie), jusqu'à ce que les uns après les autres se mettent à crever. Du coup je suis plus déprimée qu'autre chose...

J'ai l'impression que l'histoire devient de plus en plus adulte, dans le sens où au début, on sent que le mangaka est très frileux à l'idée de tuer des persos, même les "méchants", mais au fur et à mesure, il dépasse cet état, blesse gravement et tue les persos sans sourciller. En grande sentimentale que je suis, j'en suis fort peinée. Le côté fun de la série en prend un sacré coup et ça me convient moins, même si c'est plus réaliste, puisqu'on parle de ninjas.
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 16 Avr 2006 15:51

Tu m'as pas l'air habituée aux DBZ like Kuremonsu, sinon tu saurais qu'il ne faut jamais perdre espoir dans ce genre d'anime :p
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Ooreen » 19 Avr 2006 18:41

Lyn Annouilh a écrit:Oui mais Tsunade elle est géniale et très puissante, et j'aime bien son caractère, mais Sakura c'est vraiment un personnage stéréotypé et surtout a courte vue. C'est dommage que Naruto soit si épris d'elle, enfin il est jeune il a bien le temps de se rendre compte qu'il y a mieux autour de lui (Hinata par exemple ;) )

Le personnage de Sakura change énormément dans Next Gen toutefois. Elle devient bien plus mûre, efficace, de plus en plus intelligente, et très forte. Tsunade lui déteint dessus ^^
Ooreen

Messagepar Lyn Annouilh » 30 Avr 2006 06:35

Bah finalement les filler auront eu raison de ma patience (et dieu sait que je travaille énormément ce trait de mon caractère). Je me suis jeté sur les mangas en reprenant l'histoire là où l'anime l'a laissée. Tenten est superbe dans le next gen :D Pas encore vu Hinata cela dit, mais Sakura a l'air plus utile et Naruto est toujours Naruto^^

Je reverrais l'anime quand ils se décideront a nous montrer la suite voire jamais si l'anime meurt faute d'audience avant d'avoir ne serait ce qu'effleurer les next gen.... (Quels imbéciles quand même...)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar loadrunner » 30 Avr 2006 08:28

Lyn Annouilh a écrit:Je reverrais l'anime quand ils se décideront a nous montrer la suite voire jamais si l'anime meurt faute d'audience avant d'avoir ne serait ce qu'effleurer les next gen....

Si jamais ça se produit, je crois que je meurs littéralement de rire :mrgreen:
Tuer une série phare en plantant trop de HS immondes...remarque, si ça se produisait, j'espère que le monde de l'animation japonaise dans son intégralité saura en tirer les leçons.
loadrunner
Sensei

Messagepar Georgio » 30 Avr 2006 11:35

arf c'est long l'histoire du village de l'étoile....j'suis proche de la rupture....
Georgio
Habitué

Messagepar GohanSSJ » 30 Avr 2006 12:28

Bah moi ça doit faire hum... 6 mois que j'ai pas regardé un épisode de Naruto. ^^
Je ne suis donc absolument pas pressé! :D
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Kuremonsu » 30 Avr 2006 13:57

Personnellement je n'ai vu aucun des fillers, mon frère a été très strict là-dessus ! J'ai embrayé sur le manga directement après l'épisode 135 et je m'en félicite. Next Gen commence sur les chapeaux de roue, c'en est même flippant dans le sens où la résolution des divers aspects laissés en plan 3 ans auparavant semble proche (mais on connait Naruto, on sait que de nombreux retournements de situation vont avoir lieu). J'aurais cependant volontiers profité de quelques chapitres de légereté afin de voir plus longuement les autres personnages.

En tout cas, les fillers semblent devoir se poursuivre encore et encore.............. Il faut dire que le matériel de Next Gen n'est probablement pas encore suffisant pour faire beaucoup d'épisodes (une saison à tout péter). A raison d'un épisode et d'un chapitre par semaine, il faut encore laisser du temps au temps. Mais qu'est-ce que c'est looooooooooooong !!!
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Mithrandar » 30 Avr 2006 19:54

Heu je crois qu'ils avaient annonce y'a quelque mois que les chronique de kakashi (Kakashi gaiden) allait commencer en mais ca reste encore a prouver.
Mithrandar
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 30 Avr 2006 20:39

Vu que l'épisode 183 concerne encore l'arc du village de l'étoile, je crois que c'est mort pour l'arc de kakashi. Enfin je continue de regarder la série en parallèle.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation