Morgane a écrit:y a que moi que ça gène?
laurent a écrit:salut tout le monde , qui sais ou je pourait trouver les 2 films de bleach et les 2 aov de bleach en version francaise.en belgique si possible ou en france via internet[/ak]
Hermelin a écrit:Morgane a écrit:y a que moi que ça gène?
Ben non justement : c'est pour ça qu'on dit que ce sont des HS tout pourris : ils sont totalement déconnectés de l'histoire qui commençait enfin à redevenir intéressante.
En tous cas, après ce dernier épisode, je pense que je vais abandonner la série (pour la troisième fois!)
Shaolan a écrit:Bah c'qui se trame dans "le ciel" est plus complexe qu'il n'y parait, jusque là j'accrochais, mais bon :Spoiler :
kanoua a écrit:salut tous, je viens de commencer les épisodes de Bleach depuis quelques jours, j'en suis au 20 et je voulais savoir a partir de quel épisode les HS commençaient, car j'ai subit 2 ans de HS avec Naruto je veut pas recommencer avec Bleach AH AH! A moins qu'en les regardant pas je rate quelque chose dites moi s'il vous plait à partir de quand il commencent et quand il finissent merci.
narumayura a écrit:Combien y a-t-il d'épisodes ? J'en suis au 196 et c'est pas encore fini. Même si c'est très passionnant, l'intrigue devient de plus en plus ennuyeuse ..... Qu'en pensez-vous?
Edité et déplacé par Super NaNaeL
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités