Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%

Nombre total de votes : 133

Messagepar Hermelin » 09 Mai 2008 11:23

Ben je ne connais pas les mangas mais il y a des chances. :s
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Herzwerk R.o.D » 09 Mai 2008 11:35

Oui, c'est bien des fillers :(
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Narzil88 » 09 Mai 2008 18:07

Je viens de voir le 169 et c'est vraiment un HS tout pourri c'est nul.
Spoiler :
du coup on a eu un HS sur le nouveau capitaine et là c'est un HS encore plus chiant et encore plus déconnecter de l'histoire.
C'est pas juste on a dû attendre 2 semaines pour ça...

Edité par CyberSeb
Narzil88
Visiteur

Messagepar Morgane » 20 Mai 2008 16:47

bon alors
moi, je le trouve pas si mal ce "HS" comme vous dites.l'épisode qui introduit les nouveaux perso est effectivement d'une niaiserie sans bornes, mais le 170 creuse un peu plus et met le doigt sur une intrigue qui à mon gout promet
(qui a dit que j'ai des gouts de m....?)
bref
par contre, sérieusement, il finit comme ça le précédent?
Spoiler :
non sérieusement, à quel moment ils sont aller ramsser rukia et chad qui étaient quand même mal en point, voir mort? pourquoi ils sont pas aller butter aisen-sama? pour être sûr qu'il revienne encore plus fort la prochaine fois?ok il a tué grimjow, mais les autres qui sont plus forts que grimjow? ils regardent et ils laissent faire? sans déconner, ils sont vraiment parti du hueco mundo comme ça,comme des voleurs, sans que personne leur dise rien?
y a que moi que ça gène?
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Hermelin » 20 Mai 2008 18:57

Morgane a écrit:y a que moi que ça gène?

Ben non justement : c'est pour ça qu'on dit que ce sont des HS tout pourris : ils sont totalement déconnectés de l'histoire qui commençait enfin à redevenir intéressante.

En tous cas, après ce dernier épisode, je pense que je vais abandonner la série (pour la troisième fois!)
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Gaston_di_NoNo » 29 Mai 2008 17:11

laurent a écrit:salut tout le monde , qui sais ou je pourait trouver les 2 films de bleach et les 2 aov de bleach en version francaise.en belgique si possible ou en france via internet[/ak]

Il me semble que les films & OAV ne sont pas sortis dans le commerce... à ma connaissance il n'y a que la série qui est en train de sortir en DVD chez Kaze.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar kyntriad » 07 Juin 2008 21:37

Hermelin a écrit:
Morgane a écrit:y a que moi que ça gène?

Ben non justement : c'est pour ça qu'on dit que ce sont des HS tout pourris : ils sont totalement déconnectés de l'histoire qui commençait enfin à redevenir intéressante.

En tous cas, après ce dernier épisode, je pense que je vais abandonner la série (pour la troisième fois!)

Tout à fait d'accord, ils abusent franchement de mettre cette histoire à moitié pourrie et qui tiens pas debout (en regardant les derniers ça s'arrange pas), à ce moment-là...

Vaudrait mieux arrêter d'en sortir plutôt que de gâcher la série comme ça.
kyntriad
Visiteur

Messagepar Hagi » 08 Juin 2008 14:52

c'est pour ca que je les regarde pas en anime, et que je lis le manga qui est beaucoup mieux ;)

OP powa
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Hagi
Habitué

Messagepar MaLaLaTeTe » 08 Juin 2008 21:54

Les Hs semble fin avec ce derniére épisode qui est le 173 enfin éspèrons.
''Je recherche un animes a plein temps qui possède les qualité suivantes: Capable de me faire rire dans la tristesse, de me faire pleurer dans la joie''
Grand ou petit, gentil ou méchant, doux ou agressif, réel ou magique, passionnant ou gavant, je reste a l'écoute de toute offre.
Cordialement.
MaLaLaTeTe
Visiteur

Messagepar Gogeta » 15 Sep 2008 01:54

Prévu pour le 17 Septembre : Bleach - Vol. 11

Image

Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 19.95 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 15 Sep 2008 09:58

ces HS ne finiront jamais!!!!enplus je trouve cvraiment que graphiquement ce sont les plus mauvais!!!!
Toshiru et yoruichi ne ressemblent à rien je trouve, quant à rukia et ichigo, ils ont franchement des têtes bizarres!
vivement qu'on en sorte, en plus l'intrigue est franchement bof
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Syaoran » 15 Sep 2008 10:14

Ba dans le manga papier le nouvel arc vient tout juste de commencer donc il va falloir patienter encore qques semaine pour que l'anime le commence je pense ^^.
Enfin personnellement, je trouve bleach de plus en plus mauvais, toujours les même attaques, les combats finissent sincèrement par lasser dans le manga . Le début du nouvel arc me confirme ça avec des combats très peu intéressants, j'attend la suite car par contre des gros combats devraient suivre mais bon j'ai jamais été un grand fan de Bleach et je le suis de moins en moins...
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 15 Sep 2008 21:09

Les combats des derniers chapitres sont insipides: pas de tactique, de dynamisme, de but. Je plains le mangaka quand les japonais vont se réveiller. Puis, les titres anglais qui claquent, j'ai toujours trouvé ça prétentieux, parce qu'il n'y a rien derrière.
le gritche
Tonosama

Messagepar Euklif » 15 Sep 2008 21:42

C'est marrant mais Bleach, j'ai trouvé ça sympa au début.
Puis dès qu'ils sont partie sauvé Rukia (c'est son nom hein?) dans le ciel, on a perdu tout le charme du truc.

Alors bon, je m'attendais à une escalade de mec toujours plus fort, la n'est pas le problème.
C'est juste qu'on ne s'intéresse plus du tout aux état d'âme des personnes possédés ou à celui d'Ichigo qui se demandais si ce qu'il faisait était bien ou non (pour moi, ces deux points étaient le point fort de la série), on abandonne l'humour légé assumé pour se contenter de dispute entre personnages et en toute logique, l'escalade se fait à cause de tout ceci sans aucune finesse. Tout est devenu noir et blanc en 1 simple transistion.

J'ai décidé d'arrêter là du coup.
J'ai résisté jusqu'à la propulsion par l'espèce de canon, parce que j'aimais bien le Chad (tout en décalage). Mais vu qu'on s'obstinais à nous montrer Ichigo dans toute les positions possible en occultant les autres, j'ai stoppé avant l'overdose.
Mais par curiosité, il y a un "retour aux sources" par la suite?
Euklif
Visiteur

Messagepar Shaolan » 15 Sep 2008 22:53

Bah c'qui se trame dans "le ciel" est plus complexe qu'il n'y parait, jusque là j'accrochais, mais bon :

Spoiler :
Le grand méchant réussit à s'enfuir, et ça tourne vite à la chasse au sasuke avec des HS cracra qui m'ont fait décroché.

Néanmoins, "on m'a dit que" par la suite l'histoire regagnait en profondeur même si les combats, eux, n'en font pas autant...
Mada Mada Dane...
Shaolan
Membre d'honneur

Messagepar Hermelin » 15 Sep 2008 23:21

@Euklif : essaye tout de même de finir cet arc, c'est-à-dire jusqu'aux environs de l'épisode 60, c'est vraiment le passage de Bleach que j'ai préféré (et je pense ne pas être le seul) : on découvre les 13 capitaines qui ont grave la classe, tout comme les combats qui s'ensuivent! 8)

Après par contre, ça ne vaut pas vraiment la peine de continuer...:P
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Ash!! » 16 Sep 2008 08:17

Shaolan a écrit:Bah c'qui se trame dans "le ciel" est plus complexe qu'il n'y parait, jusque là j'accrochais, mais bon :

Spoiler :
Le grand méchant réussit à s'enfuir, et ça tourne vite à la chasse au sasuke avec des HS cracra qui m'ont fait décroché.

Néanmoins, "on m'a dit que" par la suite l'histoire regagnait en profondeur même si les combats, eux, n'en font pas autant...

Spoiler :
Il y a juste le passage retraçant le passé de Uehara qui est intéressant, mais ce n'est que 5% de l'arc, donc loin de suffire.
On peut aussi sentir la fin qui approche, du coup (et une fois de plus) l'auteur nous rajoute de nombreux combats inutiles et chiant pour rallonger la série, comme quoi la série TV n'a pas besoin d'inventer quoi que ce soit pour faire du remplissage.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 22 Sep 2008 14:20

attention: post qui sert à rien:
wow!!!
le deuxième film est maginfique!!! trop trop bien!!!
beaux combats, histoire plutôt sympa et surtout....
Tôshirou choux! :chirol_love:
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Gogeta » 22 Sep 2008 19:24

Normalement prévu pour le 17 Septembre, la sortie a été repoussé au 24 Septembre

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar kanoua » 03 Oct 2008 09:48

Salut tous, je viens de commencer les épisodes de Bleach depuis quelques jours, j'en suis au 20 et je voulais savoir a partir de quel épisode les HS commençaient, car j'ai subit 2 ans de HS avec Naruto je veut pas recommencer avec Bleach AH AH! A moins qu'en les regardant pas je rate quelque chose dites moi s'il vous plait à partir de quand il commencent et quand il finissent merci.
Modifié en dernier par kanoua le 09 Oct 2008 09:43, modifié 1 fois.
kanoua
Visiteur

Messagepar Herzwerk R.o.D » 03 Oct 2008 19:06

kanoua a écrit:salut tous, je viens de commencer les épisodes de Bleach depuis quelques jours, j'en suis au 20 et je voulais savoir a partir de quel épisode les HS commençaient, car j'ai subit 2 ans de HS avec Naruto je veut pas recommencer avec Bleach AH AH! A moins qu'en les regardant pas je rate quelque chose dites moi s'il vous plait à partir de quand il commencent et quand il finissent merci.

Salut,
ils commencent à l'épisode 62, si je me souviens bien (du moins, dans les 60).
Et non, tu ne rate pas grand chose en les sautant, même s'ils sont plus intéressants que ceux de Naruto, puisqu'ils développent un arc sur plusieurs dizaines d'épisode (au contraire de Naruto, où c'était principalement des one-shot).
La série reprend son cours au niveau de l'épisode 115, je crois (j'en suis pas sûr du tout par contre), mais la qualité reste inférieure au début de la série...
Pis les fillers reviennent à un moment, et là j'ai abandonné, donc je pourrais pas te dire quand ils recommencent et s'ils sont finis.
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar kanoua » 03 Oct 2008 23:58

Okay! Merci pour l'info
kanoua
Visiteur

Messagepar Gogeta » 26 Oct 2008 18:12

Prévu pour le 22 Octobre : Bleach - Vol.12.

Image

Prix : 19.95 €

Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 17 Nov 2008 01:18

Prévu pour le 12 Novembre : Bleach - Collector Vol.6.

Image

Nbr. de DVD : 3
Prix : 59.95 €

Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 29 Nov 2008 21:50

narumayura a écrit:Combien y a-t-il d'épisodes ? J'en suis au 196 et c'est pas encore fini. Même si c'est très passionnant, l'intrigue devient de plus en plus ennuyeuse ..... Qu'en pensez-vous?

Edité et déplacé par Super NaNaeL
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation