Lyn Annouilh a écrit:Bah finalement les filler auront eu raison de ma patience (et dieu sait que je travaille énormément ce trait de mon caractère). Je me suis jeté sur les mangas en reprenant l'histoire là où l'anime l'a laissée. Tenten est superbe dans le next genPas encore vu Hinata cela dit, mais Sakura a l'air plus utile et Naruto est toujours Naruto^^
Je reverrais l'anime quand ils se décideront a nous montrer la suite voire jamais si l'anime meurt faute d'audience avant d'avoir ne serait ce qu'effleurer les next gen.... (Quels imbéciles quand même...)
Lyn Annouilh a écrit:Pas grave, au final c'est pas si mal d'être pris pour une fille de prime abord au moins on ne m'ennuie pas trop. On me prend seulement pour "une conne" si je puis dire....
Autrement je continue de regarder la série et les éternels filler, le manga il m'a fait une soirée (depuis l'arrêt de l'histoire dans la série jusqu'a là où en sont les manga au japon actuellement).
Perso j'ai hâte qu'ils nous mettent le kakashi gaiden et la suite, mais c'est vrai que constatant l'état d'avancement du manga on est pas prêt de la voir la suite,
edit : en parlant des filler... épisode 183, fin du filler sur le village de l'étoile (tant mieux je suis jamais mécontent qu'un arc de filler se termine...) mais début d'un autre la semaine prochaine avec Akamaru qui devient dingue t___t on en sortira pas je vous dit.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités