![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
jules a écrit:Sinon en horreur+suspens (sans la fantasy) tu as psycho-pass
Woldrim a écrit:Je te conseille de rajouter Shiki Vlad, ceci-dit, ce n'est pas de la fantasy mais du surnaturel, comme Higurashi en somme.
pas seulement pour le côté sanglant mais aussi pour le côté horreur psychologique (comme la scène avec l'amie d'Akane dans la saison 1), si c'est pas de l'horreur ça, faut me réexpliquer...
réveur a écrit:Bonsoir à tous , je compte m'attaquer à la saga macros prochainement surtout suite au visionnage de nombreux amv montrant en scène les deux héroïne de macross frontier . Cette licence possède de nombreuses adaptations donc je me demandais par laquelle commencée ? Est-il possible de débuté avec Macross Frontier sans être perdu ?
Je vous remercie d'avance !
absalum a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'animes où le personnage évolue comme naruto, eyeshield 21, major, hajime no ippo ... Merci d'avance
réveur a écrit:Bonsoir à tous , je compte m'attaquer à la saga macros prochainement surtout suite au visionnage de nombreux amv montrant en scène les deux héroïne de macross frontier . Cette licence possède de nombreuses adaptations donc je me demandais par laquelle commencée ? Est-il possible de débuté avec Macross Frontier sans être perdu ?
Je vous remercie d'avance !
absalum a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'animes où le personnage évolue comme naruto, eyeshield 21, major, hajime no ippo ... Merci d'avance
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités