CyberSeb a écrit:Oyé Oyé citoyens d'Animeka !
On a décidé de recommencer à zéro le topic de "J'ai besoin d'un conseil..." qui commence à se bien remplir.... Mais votre cyberserviteur a pensé à vous (sic) ! Avant que nous fermions le précédent topic, j'ai donc fait un listing des animes qui ont été conseillé par nos membres du forum.
Dans cette liste classé par genre, vous trouverez Navette Paris aéroport les noms suivi d'un chiffre en rouge qui correspond le nombre de fois ou l'anime a été recommandé. Vous remarquerez qu'il n'y a pas d'animes cités moins de 3 fois, je pense que c'est inutile de les mentionner. Il faut aussi préciser que j'ai classé les animes en fonction de leurs fiches.
Bonne lecture !
Et merci a Nanael-sama qui m'a mis sur la voie
RAPPEL : Vous êtes sur un topic de conseil d'animes. Avant de faire votre demande, merci de faire une petite liste d'animes que vous avez déjà vu, cela évitera aux membres du forum de vous conseiller un titre que vous connaissez déjà. Si la liste est trop grande, utilisez la balise spolier. Merci !
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~Spoiler sur :
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Tsenku a écrit:...En gros les bonnes vieilles ficelles qui me feront limite verser une larmichette tellement ça dégouline de bons sentiments...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités