Mega-Playboy a écrit:Je me permet de déterrer ce topic (je vais me faire lyncher) pour poser une petite question.
J'ai stoppé la série lors d'un combat entre Ichigo au Hueco Mundo et Grimmjow, par lassitude car semaine après semaine les combats se multipliaient et l'histoire patinait un peu.
Ozma lee a écrit:car franchement j'ai rien vu de nouveau, alors le coté relance de l'animé je vois pas trop ou ils le situe moi j'ai rien vu de génial,
Mega-Playboy a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire à quel numéro d'épisode je me suis arrêté, et si il y'a eu d'autres HS depuis ?
allbrice a écrit:Combien d'épisodes as-tu vu à l'heure actuelle (Une approximation) ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Cette série est génial quand on regarde les épisodes d'affilé. Le découpage des épisodes rend cette série insipide. Si vous n'êtes pas fan, Bleach, c'est à regarder une fois par an.
parismanga.fr a écrit:CONCOURS MADE IN JAPAN : BLEACH
Répondez à trois questions sur Bleach et vous gagnerez peut-être des DVD de la série.
Chaque mois, l'un d'entre vous repartira avec les trois derniers BOX DVD de Bleach !
Jeu concours : http://www.parismanga.fr/concours_online_mij04.php
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités