Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%

Nombre total de votes : 133

Re: Bleach!!

Messagepar Morgane » 31 Mai 2009 12:37

oui, maintenant, ça parait logique, mais les épisodes avec la petite peste étaient si peu nombreux, que j'ai cru que c'était encore des HS
gomen
et merci de vos réponses!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Oniros » 01 Juin 2009 09:40

J'avoue, presque honteusement, regarder Bleach. Et pourtant, je regarde très peu de production shônen.

Alors pourquoi ? En fait, j'aime bien l'ambiance, qui le différencie des autres shonens. Une ambiance un peu sombre. Et puis, le background est quand même assez intéressant (ce n'est pas du DBZ).

Néanmoins, je commence à m'y ennuyer depuis (au moins) 50 épisodes. La course à la puissance devient le seul intérêt et c'est bof...

De toute façon on connaît déjà la fin : Je vois dans ma boule de cristal qu'Ichigo va affronter Aizen, qu'il sera proche de la défaite, et qu'il pensera alors qu'il faut sauver ses amis / la terre / sa petite copine, et là il atteindra un niveau jamais atteint par aucun Shinigami et il balaiera Aizen... Et apres 2 mois tranquilles à l'école : le plus grand méchant de tous les temps ouvrira un passage de sa dimension pour aller détruire la terre et Ichigo repartira au combat (et moi j'arrêterais de regarder :))
Oniros
Visiteur

Messagepar Napalmitos » 01 Juin 2009 09:42

Bah Bleach, faut pas pousser mais c'ets un shonen exceptionnel !
(Enfin jusqu'à l'épisode 60 de mémoire, après, je suis content d'avoir arreté ^^)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Morgane » 01 Juin 2009 11:39

non je ne suis pas d'accord....depuis le 208 à peu près, c'est redevenu carrément intéressent!!!
mais j'avoue que j'ai moi même failli abandonner
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar mystic quincy » 01 Juin 2009 14:51

Comme tous les shonen type, j'arrête quand ca part en HS, et je continue le manga.

Puis je reprends pour voir si c'est bien animé quand je vois que les titres des ep sont ceux de la trame principale. Certains passages ne valent pas trop le coup, comme
Spoiler :
le super coup de sabre de Kenpachi qui avait donné lieu à une super double page dans le manga, mais le rendu en anime n'était pas génial, mais dernièrement, il y a eu l'épisode du combat Findor/Hisagi Shuhei qui était vraiment très soigné dans le manga, et l'anime l'a sublimé (perso, je l'ai maté deux fois en me demandant si j'étais vraiment en train de regarder Bleach).
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar Morgane » 01 Juin 2009 20:38

je plussois ce passage!!!trop beau!
non, ceci n'est pas un post qui sert à rien.....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Manga-PassionXVIII » 23 Juil 2009 20:22

Je trouve que depuis le Hueco Mundo (en gros depuis que le design a changer) Bleach et devenue tout simplement Excellent les combats sont magistral en plus d'une grand fluidité. Ex:épisode 219 et 220 le combat entre l'espada au cheveux blond et Hisagi Shyuuhe le vice capitaine de la 9éme division c'est l'un des plus beau combat que j'ai vu depuis très longtemps.J'ai du voir cette épisode 4 fois.En plus cette anime a tout simplement la Classe! Avec les Bankai,Les Capitaines,Les espadas,Les sabres qui font 3 mètres de long...

Mes ce qui est énervant c'est les Hors série qui mettent c'est tellement ennuyeux c'est incroyable.Vaut mieux rien mettre et travailler sur les vrai épisode pour en faire des chef d'oeuvre, surtout pour le combat qui est a venir Ichigo vs Ulquiorra .
Donc c'est juste dommage de mettre des Hs qui ne servent strictement a rien.
Otaku + Geek + Nolife + Nerd
Image
Manga-PassionXVIII
Visiteur

Messagepar bathory » 23 Juil 2009 21:53

Rooooooo...... un p'tit topic sur bleach.... série que j'ai adoré au début, et plus le temps passe et plus ça me déçoit!!
Avec des possibilités de combats et d'histoires de plus en plus grandes, on se retrouve avec des épisodes lamentables, des interruptions quasi incessantes qui nous font perdre le fil des combats (qui pourrait s'avérer excellent sans ces désagréments....).

Bref pour moi la meilleure partie reste la première avec ichigo and co qui vont essayer de sauver rukia dans la soul society. Le reste est sympa mais trop polluée par des épisodes bidons (la télé rattrape le manga.....) ou des passages sans intérêts (le combat du lieutenant de soi-fong).

PS: je préfère quand même 1.000.000 fois bleach à narut......
si tous les cons étaient des fleurs, la Terre serait un immense jardin.....

http://myanimelist.net/animelist/bathory29
bathory
Visiteur

Messagepar Sawny » 13 Aoû 2009 00:36

Ha Enfin des HS Qui donne !
J'était pas beaucoup emballés au début en voyant les précédents Hors-séries , Surtout l'arc Amagai .
Et au début naturellement je me disais " Rah 'tin ca tombe pile au moment ou Ichigo/Ulqiorra va se fighté " Mais au bout du compte , je trouve ces HS trés sympathique , ce qui laisseras le temps de laissé la prod travaillé sur les épisodes du manga ;)
Image
Sawny

Messagepar Mega-Playboy » 20 Oct 2009 16:47

Je me permet de déterrer ce topic (je vais me faire lyncher :p) pour poser une petite question.
J'ai stoppé la série lors d'un combat entre Ichigo au Hueco Mundo et Grimmjow, par lassitude car semaine après semaine les combats se multipliaient et l'histoire patinait un peu.

Depuis j'ai entendu dire que la série est en train de connaitre un net regain d'interêt. J'aimerais donc m'y remettre par curiosité (J'avais Adulé l'arc Soul Society), sauf qu'avec tout ces épisodes je suis largué.
Quelqu'un pourrait-il me dire à quel numéro d'épisode je me suis arrêté, et si il y'a eu d'autres HS depuis ? (je suis allergique aux Hors série, surtout après l'histoire des Bounts).

Merci d'avance.
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar Ozma lee » 20 Oct 2009 17:20

Mega-Playboy a écrit:Je me permet de déterrer ce topic (je vais me faire lyncher :p) pour poser une petite question.
J'ai stoppé la série lors d'un combat entre Ichigo au Hueco Mundo et Grimmjow, par lassitude car semaine après semaine les combats se multipliaient et l'histoire patinait un peu.

Comme beaucoup j'ai aussi lâché l'affaire pour la recommencer y'as peu, soit disant parce que l'histoire redécollée avec brio, mais a ma grande déception je me suis rendu compte qu'en fait, c'est juste les fans de la série qui font de la pub pour l'animé, mon fait perdre mon temps cette bande de fanatiques( et encore je suis poli la ), car franchement j'ai rien vu de nouveau, alors le coté relance de l'animé je vois pas trop ou ils le situe moi j'ai rien vu de génial, et comme le dit Mega-Playboy, ca tourne en rond comme souvant le font les animés de plus de 50 épisodes, ( en général des daubes sans noms )la plupart du temps je dis bien.
les premiers épisodes sont bons enfin correctes, mais par la suite sa devient un peu beaucoup lourd.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar allbrice » 20 Oct 2009 17:30

Ozma lee a écrit:car franchement j'ai rien vu de nouveau, alors le coté relance de l'animé je vois pas trop ou ils le situe moi j'ai rien vu de génial,

Combien d'épisodes as-tu vu à l'heure actuelle (Une approximation) ?

Mega-Playboy a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire à quel numéro d'épisode je me suis arrêté, et si il y'a eu d'autres HS depuis ?

Tu devrais te retrouver entre le 165 et le 167 normalement. La suite démarre directement sur un arc "HS", celui qui concerne le nouveau Capitaine Shusuke Amagai remplaçant
Spoiler :
d'un d'entre ceux qui ont suivi Aizen

Et la saison 12 (Débute à l'épisode 230) en cours ("La révolte des zanpakutos" je crois... A vérifier si c'est effectivement le nom donné à et arc) est le dernier arc HS à l'heure actuelle.
Modifié en dernier par allbrice le 20 Oct 2009 19:13, modifié 4 fois.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Ozma lee » 20 Oct 2009 17:36

allbrice a écrit:Combien d'épisodes as-tu vu à l'heure actuelle (Une approximation) ?

j'ai arrêté les frais au 70éme enfin dans ce genre la,avant ( Bounts) pour recommencé au 210éme( Arc turn back the pendulum ) je me suis arrêté au 230éme ( Hueco Mundo 3ème Partie) ca c'est certain et j'irais pas plus loin, même avec 100000€ sur la table :wink: .
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar Mega-Playboy » 20 Oct 2009 18:56

Merci de m'avoir eclairé allbrice, j'étais vraiment perdu avec tous ces épisodes.
Ozma Lee, je ne sais pas si tu as apprécié Soul Society mais les quelques épisodes suivants l'arc bounts sont vraiment pas mal, en faite c'est vraiment à partir de l'arrivée du groupe d'Ichigo au Hueco Mondo que j'ai commencé à trouver ça médiocre, le combat contre le psychopate aux marionnettes notamment, qui doit s'étaler sur au moins 10 ou 15 épisodes sans qu'il ne se passe rien...

Dommage car les débuts de Bleach et la première saison frôlait presque l'excellence, j'ai mal au coeur de voir ce qu'est devenu la série... D'où mon hésitation à continuer ou non. à priori, je crois que ça va être non.
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar yoda » 20 Oct 2009 19:07

Je trouve l'arc sur la révolte des Zanpakutos vraiment pas mal soit dit en passant.
Enfin, moins depuis que Renji y apparait plus souvent mais c'est très correct quand même.
yoda
Habitué

Messagepar Yartrub » 20 Oct 2009 19:14

Le manga commence peut-être à devenir intéressant.

En ce moment, on a un bon arc HS seulement parce qu'il est rempli de fan services.

Après la fin de ces HS, nous attendent surement un combat Ichigo / Ulquiorra qui promet d'être aussi magistral voir plus que celui avec Grimmjow. Mais au niveau de l'histoire, il n'y aura rien de bien excitant. Le dernier chapitre manga à ce jour est intéressant, mais est-ce que l'intérêt va être conservé par la suite ? Le doute subsiste.

Cette série est génial quand on regarde les épisodes d'affilé. Le découpage des épisodes rend cette série insipide. Si vous n'êtes pas fan, Bleach, c'est à regarder une fois par an.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar allbrice » 20 Oct 2009 19:37

Yartrub a écrit:Cette série est génial quand on regarde les épisodes d'affilé. Le découpage des épisodes rend cette série insipide. Si vous n'êtes pas fan, Bleach, c'est à regarder une fois par an.

Je partage cet avis Image
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Mega-Playboy » 20 Oct 2009 21:47

Comme c'est le cas dailleurs pour la plupart des shonen ou des séries très longue, un épisode par semaine est frustrant dans la mesure où il ne se passe pas grand chose en 20 minutes, surtout quand c'est 90 % combat.

C'est pour ça que la plupart du temps, j'attends 2 ou 3 mois et je m'enfile les épisodes par salve, à part exception j'aime pas suivre une série de manière hebdomadaire.
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar myadile » 29 Oct 2009 21:03

j'aime bien car c'est rythmer et puis les dessins sont pas mal . Sinon les génériques sont bien .
Image
myadile
Visiteur

Messagepar Fowintoke » 30 Oct 2009 22:56

J'aime beaucoup bleach même les HS du moment, mais c'est vrai qu'il se foutent pas mal de la gueule du monde en mettant des résumés de l'épisode précédent de 5 minutes (sur un épisode de mois de 25 ça fait beaucoup) et pas mal de trucs qui ne servent pas à grand chose. S'il pouvait faire une série résumée en 5 fois moins d'épisode ça serait vachement mieux. Et en effet j'attends d'avoir un petit pool d'épisode pour me les regarder d'affilé.

Sinon j'ai vu hier le 3e film :"Fade to black" et c'était sympa, moins que le présageait la bande annonce mais bien quand même.
"Je suis vivant et vous êtes mort"
Fowintoke
Habitué

Messagepar Chise » 05 Nov 2009 19:09

Pour ma part j'ai arrêté l'anime vers l'ep 240 et je suis l'histoire en manga qui n'est finalement pas si loin de l'anime (bon il y a quand même des tas de combats).

Je pense que je vais reprendre l'anime l'année prochaine en laissant filer au moins un cinquantaine d'épisodes et je vais essayer de me retenir concernant le manga car ça devient trop passionnant.
Spoiler :
tout de même faire revenir Ichigo d'entre les morts juste parce qu'il a une forme hollow c'est un peu tiré par les cheveux.
Et je me demande comment Hiyori la lieutenant qui ressemble à une gamine a fait pour rester aussi immature et impulsive en 100 ans. C'est un exploit :lol:
Chise
Senpai

Messagepar Karore » 08 Nov 2009 16:50

parismanga.fr a écrit:
CONCOURS MADE IN JAPAN : BLEACH

Répondez à trois questions sur Bleach et vous gagnerez peut-être des DVD de la série.
Chaque mois, l'un d'entre vous repartira avec les trois derniers BOX DVD de Bleach !
Jeu concours : http://www.parismanga.fr/concours_online_mij04.php
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Benedict » 03 Fév 2010 11:06

Bonjour (de retour après un long long bout de temps)

J'avais commencé à regarder Bleach il y a bien longtemps. Comme beaucoup de monde, j'avais apprécié toute la partie Soul Society, été déçu des épisodes Bunto, kiffé le retour au manga avec l'arrivée des espadas. Et j'ai fini par arrêter, complètement dégoûté par le Hueco Mundo avec les Hollows-comiques, les résumés de 5 minutes pour un épisode de 20, et autres HS en tout genre.
Visiblement, il y a vraiment des moments qui en valent la peine depuis, et toujours bien d'autres HS. J'aurais bien envie de m'y remettre, mais je n'ai pas la patience d'endurer des épisodes bouche-trou. Je me demandais donc s'il existe quelque part une liste des épisodes non-HS de Bleach, histoire de pouvoir apprécier une version expurgée.

Merci d'avance :)
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Benedict
Visiteur

Messagepar mystic quincy » 04 Fév 2010 12:29

Voilà, elle est pas vraiment à jour, mais pour l'endroit où tu en es, ca suffira pour l'instant. Wikipedia a aussi une liste de ce genre, mais les infos ne sont pas toujours correctes (sur la diffusion des prochains, il y a des fois où c'est simplement erroné, ils ont parfois annoncé la fin des HS à venir, alors qu'ils n'en savaient rien)

http://www.bleach-france.com/Guide-des-episodes-005
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar Benedict » 05 Fév 2010 06:58

Merci pour les infos.

Si j'ai bien compris, les hollows comiques ne sont pas des HS et font donc vraiment partie du scénario du manga? Ils me semblaient tellement ratés (notamment le combat d'Ishida aidé par la salive glissante) que je les imaginais vraiment rajoutés à l'arrache pour pouvoir vendre des figurines.

A tout hasard, est-ce qu'ils sont encore présents longtemps?
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Benedict
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation