Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Globalement, Naruto vous a plu...

un peu
23
24%
beaucoup
25
26%
passionnement
10
10%
à la folie
19
20%
pas du tout
19
20%

Nombre total de votes : 96

Messagepar babo » 23 Nov 2006 20:58

Moi je trouve cet anime excellant contrairement à vous, mais je me suis arreté au 135 parce que sinon j'aurais qualifié la série de médiocre ^^
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar 6lu6fer6 » 23 Nov 2006 21:29

Bon enfin naruto c'est un shonen... Un Bon shonen d'ailleur mais limité par ses propres regles. Perso naruto j'aime bien, je ne le cache pas mais bon les trucs cucu merdiques à souhait... Bon enfi n ça se laisse regarder... ten que je ne paie pas... (faut pas deconner quand meme -_-)
Image
6lu6fer6
Visiteur

Messagepar haurus » 23 Nov 2006 21:50

Je suis d'accord avec Babo :wink: !

Je vois pas ce que vous trouvez de mauvais à l'anime, quand je parle de l'anime je ne parle pas des fillers, sans compter les fillers, la série est vachement bien reussi...
Et par rapport aux mangas, je vois pas trop la différence, voir même je la vois pas ^^
Et pis il faut pas se basé sur des fillers merdiques pour juger un anime même le juger en partie !
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Lyn Annouilh » 23 Nov 2006 22:06

Bah c'est un shonen qui tire trop en longueur déjà, et bien en deça du manga. et puis il y a les filler a vrai dire ce sont les filler qui font le plus de tort a l'anime...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar 6lu6fer6 » 23 Nov 2006 22:09

Si j'avais regardé un filler de naruto, je ne serais pas ici a parler de celui-ci... Je serais déjà enterré avec les veines tranchées... Non comme je l'ai di l'anime est sympa, pour moi aucun anime n'arrive a la cheville d'un manga. Et un anime (comme naruto) où dès le premier épisode on c'est ce qui se passera à la fin... n'est pas tres interessant. :) Je commancerai à vraiment l'aprecier quand le scenario deviendra plus ambigu et quand il passera de chonen a seinen... (apres tout le manga existe depuis plusieur année... les lecteurs ont grandi...). :wink:
Image
6lu6fer6
Visiteur

Messagepar WebMasterFlex » 24 Nov 2006 00:01

6lu6fer6 a écrit: il passera de chonen a seinen... (apres tout le manga existe depuis plusieur année... les lecteurs ont grandi...). :wink:

Oui voilà ça serait pas mal ça exactement. Mais comme la génération d'après s'y intéresse aussi, je pense que ça restera dans le même domaine mais t'es au courant :wink: :wink: .
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar Zehyr » 24 Nov 2006 01:20

Un shonen reste un shonen, on ne change pas de genre comme de chemise ^^ ( j'ai beau cherché la, je vois pas de précédent la).
Zehyr
Senpai

Messagepar WebMasterFlex » 24 Nov 2006 01:22

Zehyr a écrit:Un shonen reste un shonen, on ne change pas de genre comme de chemise ^^ ( j'ai beau cherché la, je vois pas de précédent la).

En fait j'avais lu qu'il y avait des auteurs parfois qui faisait la suite de leur histoires plus tard, passant du shonen au seinen. J'ai pas d'exemple mais ça doit exister, mais bon c'est pour les suites donc un manga différent finalement.
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar Miyamoto Musashi » 24 Nov 2006 13:01

babo > Heureusement pour nous, j ai appris que la Hs va etre arreter vers Mars-Avril. L attente reste quand longue mais bon ca devrais vite se terminer *HOURRA*
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ca le fatigue [Marcel Pagnol]
Miyamoto Musashi
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 25 Nov 2006 13:02

6lu6fer6 a écrit: pour moi aucun anime n'arrive a la cheville d'un manga.

LoL c'est ta pensée mais je suis pas du tout d'accord, il y a des animés qui ont été très bien travaillé à partir du manga par exemple un assez récen "suzuka", je trouve l'animé vraiment bien réussi par rapport au manga qui est lui aussi assez bon, et un autre aussi school rumble, l'animé est bien mieux que le manga je trouve, bon je vais pas continuer a donner pleins d'exemples mais voila quoi...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Zehyr » 25 Nov 2006 13:24

Humm je suis assez d'accord sur le fond avec 6lu6fer6 ( je m'amuserais pas essayer de prononcer ton pseudo ^^).

Pour moi un livre, un manga, est toujours meilleur qu'une version porté a l'ecran car il est impossible de transposer la facteur "imagination" .
Quand on lit, on s'approprie l'histoire, ca a un coté plus personnel.
A contrario, un anime te prive de cette liberté. Il t'apporte certes une bo, des couleurs, des voix, mais en contre partie, tu te retrouve enfermé dans ce qu'on te montre.

C'est pour ca qu'un manga adapté en serie d'animation a toujours un petit coté decevant, on a toujours cettte petite voie qui nous dit, " ha tiens, je voyais pas les choses comme ca moi".
Zehyr
Senpai

Messagepar babo » 25 Nov 2006 18:46

D'après un forumeur du site Mirage, Nex Gen déboulerais le 15 Février sous le titre de Naruto Shippûden. Info a prendre avec de très grosse pincette
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar m4x » 25 Nov 2006 22:56

Le premier épisode de Naruto Shippûden (Next-Gen) sera diffusé le 15 Février sur TV-Tokyo ^^

En attendant moi je lis les chapitres, vivement le 333 ^^
m4x
Visiteur

Messagepar loadrunner » 25 Nov 2006 23:56

babo a écrit:D'après un forumeur du site Mirage, Nex Gen déboulerais le 15 Février sous le titre de Naruto Shippûden.

m4x a écrit:Le premier épisode de Naruto Shippûden (Next-Gen) sera diffusé le 15 Février sur TV-Tokyo ^^

C'est bon, on connait le forumeur mystère de chez Mirage :mrgreen:
loadrunner
Sensei

Messagepar Miyamoto Musashi » 26 Nov 2006 12:29

j ai lu quelque part que la Hs se terminera un peu plus tard.
Esperons que non *SOUPIR*
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ca le fatigue [Marcel Pagnol]
Miyamoto Musashi
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 26 Nov 2006 13:28

Oué donc qui vivra, verra, cessez de pinailler. On sera assuré de la véracité de ces informations le jour venu, en attendant tant que personne ne proclame : LES FILLER SONT OFFICIELLEMENT TERMINES CE JOUR, moi je matte plus la série...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar 6lu6fer6 » 29 Nov 2006 21:39

oui effectivement c'est la meilleur chose a faire. Il y a bien d'autre merveille dans ce monde pour s'areter ladessus...
Image
6lu6fer6
Visiteur

Messagepar Miyamoto Musashi » 30 Nov 2006 11:30

Quand même, Naruto, c est Naruto. C est pas rien
Miyamoto Musashi
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 30 Nov 2006 19:59

Miyamoto Musashi a écrit:Quand même, Naruto, c est Naruto. C est pas rien

Mwa je suis pas presser de les voir les next gen...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar flek » 01 Déc 2006 14:01

en parlant du shonen qui passe du seinen ou qui change de styl, on peut cité city hunter puis angel heart nan?
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
flek
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 01 Déc 2006 21:41

Angel Heart un seinen ?
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 01 Déc 2006 22:15

L'éditeur le considère comme tel il me semble.
J'ai fait à peu près la même tête quand je l'ai découvert ^^
loadrunner
Sensei

Messagepar itachi999 » 03 Déc 2006 23:05

naruto c'est cool, mais je ne comprend pas cette mani qu'on les auteur a vouloir etendre une si grande marge entre les manga et les anime, l'anime sans les fillers c'est arreté au tome 26, et en ce moment il en sont au tome 37 c'est abusé sans compter le fait que dans l'anime il parle beaucoup trop, par consequent je trouve les fillers injustifié, pour l'instant c'est juste de l'argent bien que je me demande comment ils font car il ne doit plus y avoir grand monde devant naruto, je pense même qu'ils devraient eviter de sortir en dvd les fillers ça leur feraient economiser beaucoup d'argent, mais je continu a aimer cette serie car j'ai hate de voir les next gen en anime, malheureusement on va encore attendre a cause de kakashi gaiden mais bon.
en tous cas ils ont pas interet a nous decevoir, apres plus d'un ans d'attente, il pourrait y avoir une manifestation mondiale des fan.
itachi999
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 04 Déc 2006 19:51

itachi999 a écrit:en tous cas ils ont pas interet a nous decevoir, apres plus d'un ans d'attente, il pourrait y avoir une manifestation mondiale des fan.

MDR, une manifestation mondiale des fan pour naroudaube...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 04 Déc 2006 22:01

La question est surtout : reste il assez de fans motivés pour regarder la série télé ?
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation