Oldstalk a écrit:Tu as surement raison, je peux pas blairer la série des Monogatari, même si Kill la Kill sa va encore, ça se laisse regarder.
xenofab00 a écrit:Spoiler :
xenofab00 a écrit:Spoiler :
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Spoiler :
Syaroan a écrit: Le coup duSpoiler :à la toute fin mais c'est tellement risible, tellement pathétique et c'est censé nous faire rire ça? J'avais vraiment envie de vomir et derrière on s'en sort en disant pardon pardon. Non mais bon faut arrêter, c'est fait exprès, ça part dans l'excès le plus total j'ai adoré l'ep mais pas ça, pas ça. Ces paroles sont juste naze. En avait-on besoin? Non. est ce que cela apporte quelque chose à l'animé? au combat? au message que veulent véhiculer le studio? Non.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
On se retrouve avec un mélange entre l'histoire qui se tisse au fur et mesure, et des épisodes radicalement indépendants l'un l'autre.
Satsuki voulait montrer à Matoi qu'en faisant le rapport effort->luxe (et pas seulement récompense), non seulement les gens se donnent à fond, mais le luxe est un vrai vice (cf : cela reste l'un des 7 péchés capitaux).
Là ou ca fait mal c'est que c'est bien réel et encore plus au Japon, ou les gens se défoncent dans le travail pour avoir un confort de vie qu'ils ne cherchent pas à perdre, ce qui impacte directement (comme dans l'épisode) la vie de famille...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités