il était temps que j'arrive
Je me présente, François alias Kreep, membre de Apocalypse Studio, j'était au TokyoZone 4, j'ai rencontré Nobuo Uematsu, et vu 25 minutes du film sur écran cinéma
Pour commencer par Nobuo Uematsu, vraiment comme on se l'imagine, en 2h (avec du retard) de débat on remmarque un personnage vraiment sympathique. Je lui ai serré la main, pris une photo avec lui, et j'ai même enlevé mon pull pour lui faire signer, ca l'a fait rire d'ailleurs

J'ai un autographe en rab qui le veuuut??

Nan je rigole hein!!
Pour continuer sur Final Fantasy VII: Advent Children... que dire... en sortant j'avais les larmes au yeux, je tremblais tellement que je me suis fait pipi dessus au toilettes (si si c'est vrai

Et il a également dit que... puisqu'on a été gentils... il...
REVIENDRAIT AVEC LA VERSION FINALE!!!
donc vous savez ce qu'il vous reste à faire pour voire FFVII:AC dans une ambiance de fous et dans une salle de cinéma?? Surveiller les infos sur les salons parisiens

Moi perso j'ai fait 200km pour voir ca et je regrette même pas un seul instant!!
PS: J'ai les vidéos du TokyoZone 4, ou on voit Nobuo Uematsu qui présente tous les Final Fantasy en parlant sur sa musique et plein d'autres bonnes choses sur VHS... ca interesse quelqu'un?

en plus j'était vraiment pil au milieu de la salle donc le cadrage est parfait...
PS-2: Pour la date de sortie, c'est cet été au Japon
[ Ce message a été édité par: Kreep le 2005-04-30 23:43 ]
Le jour promis, le monde changera...