Air Tv

Air TV vous a plu...

un peu
3
7%
beaucoup
9
21%
passionnement
10
23%
à la folie
17
40%
pas du tout
4
9%

Nombre total de votes : 43

Re: Air Tv ( spoil )

Messagepar wicilith » 19 Avr 2010 06:41

pour ma par je suis comme Woldrim à la seule différence que pour moi c'est mon préférer car c'était mon premier anime du genre et je le garde comme référence depuis. tout y est (sauf l'action bien sur ^^) C'est un anime qui marque qui est vraiment très triste mais avec une morale qui ne laissera personne indifférent, bien sur il faut la comprendre et c'est loin d' être évident...
wicilith
Visiteur

Messagepar shuji-kun » 23 Jan 2011 14:31

je suis tout a fait d'accord avec wicilith
même si personne ne pourra jamais comprendre exactement cet anime a cause de petit mystère, je pense que c'est a nous de trouver une réponse a cela, comme l'histoire tu corbeau et de yukito et aussi des 2 enfants. mais pour moi c'est un anime a voir tout est beau le graphisme l'histoire cet anime ma vraiment marqué et comme wicilith, vu que c'était aussi mon 1er anime dans le genre je le garde aussi en référence et je n'ai retrouver la même qualité d'anime nul par ailleurs,sauf dans les anime de la même équipe: clannad, kanon... le studio key a un don pour émouvoir les gens avec leurs histoires ^^ ...
ma raison de vivre est la japanimation abattez moi si un monde sans anime ou sans manga existe
shuji-kun
Visiteur

Messagepar Bios » 15 Avr 2011 11:47

Animés très surprenant et mistérieux:

On joue sur le temps: l'histoire se passe au présent quand à l'épisode 9 - 10 on retourne au passé pour comprendre une partie de l'histoire! :wink:

Ce que j'ai trouvé ridicule ou nul:
_La mère qui avec les graphismes ressemble a une fille de 16 ans (:shock: ) et d'une manière hypocrite dans l'anime.
On pense a une mère pitoyable à l'épisode 10 ( fait semblant d'oublier son anniverssaire,reste éloigné..) mais à l'épisode 11 on a affaire à une mère attentionée.. Pour quelle raison? A son départ, elle aura aucun regret.. Problème? C'est peine perdue car elle l'aime encore, ce qui veut dire qu'elle s'était tant éloigné de sa fille pour rien, ce qui lui a value tristesse et solitude :|

Bon vers les derniers épisodes elle se rattrape donc je ne direrai plus rien mais quelle gachis! :mad:

Enfin c'est mon avis.

Une chose qui me gène :
Spoiler :
La fille est morte? Les personnages emploie le mot "était" donc je me demande.
L'épisode 13 s'arrete pas vraiment à la fin donc..

Bref de tout ceux-ci un animes pur, mystérieux et fantastique à regardez bien sur!
Bios
Senpai

Messagepar titi8991 » 15 Avr 2011 19:36

Spoiler :
Elle est bien morte, ouais... et l'autre c'est devenu un piaf. Quel beau destin ! :mrgreen:

Une chose que je n'ai pas compris dans cet anime, c'est la fin... Qui sont réellement les deux gosses sur la plage ?
titi8991
Habitué

Messagepar Ozymandias » 16 Avr 2011 02:18

Ozymandias a écrit:
Spoiler :
Enfin pour moi les 2 enfants sont juste le témoignage de la prochaine génération, ils disent un truc en voyant Yukito et Misu sur la plage qui rêvassent genre "eux ils vont en chier, mais ainsi on va pouvoir vivre heureux" enfin si je me souviens bien.
Ah oui je rajouterais qu'il y avait aussi une histoire d'océan et d'horizon que Kanna et son guerrier voulaient voir, les enfants en le faisant terminent ainsi le cycle.
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Re: Air Tv

Messagepar Bios » 16 Avr 2011 11:20

la generation future! comme dis ozy!
Bios
Senpai

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation