Hellsing OAV enfin !

Les OAVs d'Hellsing vous ont plu...

un peu
4
11%
beaucoup
5
13%
passionnement
6
16%
à la folie
22
58%
pas du tout
1
3%

Nombre total de votes : 38

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 07 Avr 2007 10:35

Hellsing OAV III, une pure tuerie, une bombe, j'en pleure de joie encore après avoir vu ces 46 minutes de bonheur.

Ce 3ème oav regroupe la fin du tome 2 et tout le tome 3. L'animation toujours autant énorme. Et je confirme qu'il n'y aura pas, au grand bonheur de tous, QUE 3 OAV mais bien plus, au vu ce qu'il y a dans les crédits jap de fin, ça risque de promettre. Au passage sur ce crédit de fin, un petit passage où l'on voit une partie animé de The Dawn, manga précurseur à Hellsing.

En gros, une tuerie !
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar WebMasterFlex » 07 Avr 2007 14:33

Oui c'est pas étonnant. Ces OAVs sont une réussite je trouve. :idea:
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar haurus » 21 Mai 2007 19:07

Je viens de regarder à l'instant l'OAV 03 de Hellsing Ultimate. C'est vraiment un régal de regarder ces OAVs. Coté graphique, ils ont fait aussi bien que l'OAV 02 si ce n'est mieux.
De plus, si vous avez trouvé les combats insuffisants dans les OAVs précédents et bien là c'est pas le cas. On bouffe du sang tellement y'en a.
:twisted: :D :shock: :lol:

*se remet de ses émotions et met ses pulsions meutrières de coté :roll:

Y'aura-t-il un OAV 4, je le pense, mais cependant, sur la fiche Hellsing Ultimate, il est annoncé que 3 OAVs, à moins que ce soit moi qui me trompe. Mais après un OAV 3 de ce niveau, on ne peut pas s'arrêter là, c'est pas possible, il faut une suite :)

Donc voilà, OAV à voir de toute urgence pour les amateurs de sang ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Eldrick » 21 Mai 2007 19:36

Peut-être il va avoir un OAV 4 plus tard sauf rien de prévu pour le moment.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 09:39

Je mets ici quelques messages trouvés sur un autre topic concernant les OAVs Hellsing (l'autre topic a été effacé -doublon-)

Gaston di NoNo

makoto a écrit:Voilà un petit résumé de tout ce que j'ai pu trouver sur les oav d'hellsing. Petit rappel Hellsing est à la base un manga génial de kohta Hirano (8 tomes parus au japon le 5ème arrive bientôt en france) qui a été adapté en anime sous forme série tv (studio: Gonzo), adorée par certains détestée par d'autres ( animation inégale, scénario qui ne reprend pas l'intrigue du manga en gros le principal ennemi d'Hellsing n'est pas présent dans la série tv). Cette série tv a fait un bide au japon et a très bien marché en Europe et aux Etats unis. Apparemment sous la pression des ricains une série OAV va sortir à la fin de cette année.

C'est le studio Satellite (qui à réalisé entre autre Heat guy j) qui sera en charge du projet le staff de la série tv a été repris. Tout ceux qui ont aimé la série tv ont adoré la musique d'Hellsing, rassurez-vous le compositeur a été gardé. Les OAV auront une durée de 35 min, quant au nombre d'oav je n'ai pas encore d'info. Point le plus intéressant la trame du manga serait à priori reprise! Sur une publicité on voit le commandant de Millenium...
Voilà ce que j'ai trouvé, n'hésitez pas à apporter des infos complémentaires!

note: il existe un trailer Hellsing:Psalm of Darkness ce n'est ni le trailer des OAV ni le trailer de la série tv de Gonzo. Au tout début Gonzo voulait adapté fidèlement le manga... (ça me laisse rêveur...).

[ Ce message a été édité par: makoto le 2005-06-12 11:18 ]
Duss a écrit:Merci pour l'info makoto :)
j'avais bien accroché à la serie alors j'attend avec impatience les OAV.
j'espère seulement qu'il y aura au moins 13 OAV, histoire de faire durer le plaisir :D
Divine Punishment a écrit:j'avais lu aussi quelque part que ces OAV's n'etaient qu'une vague rumeur, nee de ce trailer dont tu as parle...
j'espere de tout mon coeur que ces OAVs sortent...franchement j'ai aime la serie, je raffole du manga(d'ailleurs pour les fans qui ont pas lu, j'habite en autriche et ici le tome 7 est deja paru, eh ben c'est de la bombe de balle et c'est mieux que tout ce que vous pouvez imaginer!), et je place les deux a stade egal, le "true undead" avait vraiment la classe, meme si ca reprenait pas la manga (a ce qu'il parait selon l'academie francaise c'est LA manga)...

Hellsing powa!

RayKo a écrit:Une pitite info :)

Plus intéressant, Geneon nous apporte de nouvelles informations sur les OAV d'Hellsing. Actuellement, le nombre exact d'épisodes reste indéterminé. Cela fait trois ans que le projet est en cours de réalisation, avec la sortie du premier épisode en hiver. Kota Hirano, le créateur d'Hellsing, en est le superviseur.

Voila vivement cet hiver :P
makoto a écrit:Pas mal d'actu et de rumeurs autour de ces oav en ce moment. Geneon a dévoilé un trailer de ces oav. Pour l'instant impossible de se procurer ce trailer. La musique qui accompagne ce trailer serait à priori Broken english de Schaft (qui est une reprise d'une chanson de Marianne Faithfull). Peut-être-ce le futur opening de ces oav?
Et dernière chose, les acteurs qui doublent les voix ne changeront pas.

Voilà des screen du trailer ici

[ Ce message a été édité par: makoto le 2005-07-09 17:00 ]
metallord a écrit: :o ils ont pris des photos d'un moniteur pour les screens ???
J'espère pouvoir trouver le trailer lui-même parceque là !

[ Ce message a été édité par: metallord le 2005-07-19 14:46 ]
AnimeFR a écrit:Oh justemment sur mon site :

http://www.anime-france.info/index.php?2005/07/18/22-loav-de-hellsing-avec-captures-decrans

ce n'est pas une rumeur :)
makoto a écrit:Certes la qualité n'est pas géniale mais ces photos donnent quand même pas mal d'infos. Maintenant on est sûr la trame du manga sera suivie (on peut voir Rip sur ces screen), et le charac design est beaucoup proche du manga.

Edit: pour ceux que ça interresse une interview de Kouta Hirano lors de l'Anime Expo 2005

[ Ce message a été édité par: makoto le 2005-07-20 09:27 ]
Divine Punishment a écrit:je voudrais juste rajouter un lien a la musique utilisee dans le trailer de la animeExpo

http://www.julianneregan.net/media/brokenenglish.mp3

j'ai trouve ca sur un forum americain de hellsing.
ca serait peut etre la musique d'opening mais ce n'est qu'une rumeur.
Sergejack a écrit:Je ne savais pas du tout que Hellsing avait fait un bide au japon :lol:
C'est à en ce demander par quel hasard il a pénétré les marchés de l'occident.
Le fansub pourrait avoir causé ça ?

En tous cas, ces oav m'intriguent bcp, j'avais bcp aimé la série TV ^^
Tetora a écrit:http://www.mangazero.net/manga/thehells ingproject/HellsingUltimateOVAtrailer.mpeg

J'ai mis un espace pour ka puisse rentrer

mauvaise klité avec dé gens qui gene mais bon
makoto a écrit:je mets ton lien ici
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar haurus » 07 Oct 2007 23:18

Apparemment des OAV sont prévu pour décembre.

Voici un aperçu avec le trailer de l'OAV 04 : Trailer
Image

haurus
Senpai

Messagepar Subaru1980 » 07 Oct 2007 23:21

j'ai regardé les 3 Ultimate OAV, mais ils sont trop court, cela dit la qualité graphique est extra !
Spoiler :
meme si le 2éme OAV reprenai integralement l'attaque du manoir de Hellsing, dans l'anime, je me demande pourquoi, ils ont fait ce copier/coller dans un OAV sensé donner d'autres scenarios ??!!

a quand le 4éme OAV ? :P
Subaru1980
Habitué

Messagepar haurus » 08 Oct 2007 17:08

Apparemment d'après ce que j'aurais compris, ce serait pour décembre mais reste à vérifier, je ne suis pas sure des mes sources... ^^
Image

haurus
Senpai

Messagepar Subaru1980 » 31 Déc 2007 17:38

est ce que qq a des infos sur le 4éme Hellsing Ultimate ? ça fait trop longtemps que j'attends :(
Subaru1980
Habitué

Messagepar jaras01 » 07 Jan 2008 15:12

Je crois que le 4ème OAV va sortir le 22 février 2008...
Espérons qu'il ne va pas être repoussé :cry:
jaras01
Visiteur

Messagepar haurus » 07 Jan 2008 18:05

D'après tout ce que j'avais pu lire sur le net, les sources à peu près fiables annonçaient la sortie de l'oav 4 pour le premier trimestre 2008.
C'est cool si c'est pour le 22 février :D
Image

haurus
Senpai

Messagepar le gritche » 07 Jan 2008 21:39

Ils retarderaient sa sortie pour assurer un gage de qualité et ils ont bien raison les bougres. Je n'ai pas encore regardé le 3.
Je plussoie pour ceux qui sont déçus par la musique: c'était le point fort de l'adaptation précédente.
le gritche
Tonosama

Messagepar Subaru1980 » 09 Jan 2008 11:11

il est clair que pour les OST, l'anime est largement devant les OAV, les 2 cd "Ruins" et "Raid" sont un vrai bijou !
Subaru1980
Habitué

Messagepar makoto » 09 Mar 2008 11:29

Je signale que l'OAV 04 est sortie, ah quel plaisir de revoir ce bon vieux Alucard... Au menu de L'OAV 04 l'affrontement avec Rip. :D
makoto
Habitué

Messagepar haurus » 09 Mar 2008 11:31

Excellente nouvelle, ma journée n'en sera que plus belle :lol:

EDIT :

Je viens de visualiser le dernier OAV sortis, c'est à dire Hellsing Ultimate OAV 4. Le premier OAV était déjà pas mal violent, le deuxième était violent voire très violent, le troisième était nettement plus violent que les deux premiers, et enfin le quatrième dépasse toute les limites.
Autant sur le plan de la violence physique il est largement au dessus de ses prédécesseurs, autant sur le plan de la violence morale il est nettement plus choquant.
Si jamais je devrais qualifier cet OAV en un mot, je dirais : Folie. En effet, je trouve qu'on est du coté de la folie dans cet OAV, Alucard a complètement péter une durite, il est encore plus sadique que dans les OAVs précédents. D'autre part, on assiste un peu au portrait du général nazis (vous savez le petit gros à lunette toujours en train de sourire sadiquement ^^) qui à vrai dire est très limite, car choquant.
Personnellement, j'ai bien aimé, même si les combats sont, comment dire, de plus en plus surhumains, à tel point que par moment on est plus dans le "bof" que dans le "ouhaaa"...
Je me demande comment va être l'OAV 5, vont-ils réussir à faire encore plus choquant que le 4. En tout cas, on est bien dans une logique creshendo de la violence jusqu'à maintenant.

A vrai dire je me demande comment il peut être licencier en France, et si c'est possible de mettre les DVDs de cet anime sur le marché en vue des lois françaises.
Image

haurus
Senpai

Messagepar makoto » 23 Avr 2008 23:18

haurus a écrit:A vrai dire je me demande comment il peut être licencier en France, et si c'est possible de mettre les DVDs de cet anime sur le marché en vue des lois françaises.

Aux dernières nouvelles les lois françaises ne sont pas liberticides. Si un éditeur acquiert les droits, les dvd sortiront sans soucis...
makoto
Habitué

Messagepar Dust2Dust » 24 Avr 2008 14:43

Il y aura donc plus de 4 OAV? Quelqu'un sait combien exactement?
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar Magus97 » 24 Avr 2008 20:31

Les OAV suivent le manga original donc évidement il y aura plus que 4 :wink: . Après l'attaque du manoir, la série était vraiment partit en hs sans doute parce-que le mange n'était pas assez avancé à l'époque, d'ailleurs le ryhtme de parution reste assez lent mais y a pire comme berserk ou bastard. Mais l'histoire est quasi terminées :) .
Je n'ais pas encore vu l'OAV 4 mais il semble être centré sur le combat contre "le tireur" (dsl me souviens plus de tous les noms).
En fait il reste beaucoups d'évènements à montrer et pour ceux qui ont trouvé que le sang giclait facilement : dsl ça va pas s'arranger :twisted: .
Donc je dirais que pour tout boucler faudrait peut-être encore 5 OAV voir plus.
Modifié en dernier par Magus97 le 10 Aoû 2008 14:15, modifié 1 fois.
Magus97
Visiteur

hellsing

Messagepar sadzia » 09 Aoû 2008 20:12

Bonjours tout le monde :D , alors voila je vient regardais le premier episode de Hellsing Ultimate et je me demander si c'etait la suite de Hellsing( a la tv )?? Parce que j'ai adoré la version TV.
Merci de votre réponse.
sadzia

Messagepar Ash!! » 09 Aoû 2008 23:19

Si tu as vu le premier épisode tu as dû te rendre compte que non :P

Les 2 premier reprennent 2 important arc de la série, mais à partir du 3ème OAVs ça devient la "suite".
Les Ultimates sont bien plus fidèle au manga d'origine, le seul problème c'est qu'ils sortent une fois tous les 6 mois (au mieux) et que l'on ne sait toujours pas combien d'épisodes sont prévus.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

hellsing

Messagepar sadzia » 10 Aoû 2008 01:24

Merci pour ta reponse :D .Et je vient de fenir de regarder les 4 episodes et s'est tout simplemant SUPER!Vivemant un 5.
Vous avez des nouvelles sur l'OAV 5 ??
sadzia

Re: hellsing

Messagepar WebMasterFlex » 06 Sep 2008 18:00

sadzia a écrit:Merci pour ta reponse :D .Et je vient de fenir de regarder les 4 episodes et s'est tout simplemant SUPER!Vivemant un 5.
Vous avez des nouvelles sur l'OAV 5 ??

Fin octobre.
8) 8)
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar Yopimarus » 06 Sep 2008 21:18

LE 24 octobre plus précisément, y a un trailer en mauvaise qualitée qui donne cette date.
Yopimarus
Visiteur

Messagepar Gogeta » 06 Sep 2008 23:17

Il y aura surtout le premier volume dispo chez Dybex en fin d'année ;)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar KNIGHT » 07 Sep 2008 19:20

Je ne sais plus où j' avais vu / lu qu' il y aurait 6 OAVs.
Donc appaemment, personne ne sait combien il y en aura en tout, alors...

Sinon, moi qui avais déjà bien aimé la série TV, j' ai adoré les 2 premiers OAVs (j' en était resté là). Même si en général, je déteste tout ce qui est gore et compagnie. :shock:
Image
" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. "
KNIGHT
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation