makoto a écrit:Voilà un petit résumé de tout ce que j'ai pu trouver sur les oav d'hellsing. Petit rappel Hellsing est à la base un manga génial de kohta Hirano (8 tomes parus au japon le 5ème arrive bientôt en france) qui a été adapté en anime sous forme série tv (studio: Gonzo), adorée par certains détestée par d'autres ( animation inégale, scénario qui ne reprend pas l'intrigue du manga en gros le principal ennemi d'Hellsing n'est pas présent dans la série tv). Cette série tv a fait un bide au japon et a très bien marché en Europe et aux Etats unis. Apparemment sous la pression des ricains une série OAV va sortir à la fin de cette année.
C'est le studio Satellite (qui à réalisé entre autre Heat guy j) qui sera en charge du projet le staff de la série tv a été repris. Tout ceux qui ont aimé la série tv ont adoré la musique d'Hellsing, rassurez-vous le compositeur a été gardé. Les OAV auront une durée de 35 min, quant au nombre d'oav je n'ai pas encore d'info. Point le plus intéressant la trame du manga serait à priori reprise! Sur une publicité on voit le commandant de Millenium...
Voilà ce que j'ai trouvé, n'hésitez pas à apporter des infos complémentaires!
note: il existe un trailer Hellsing:Psalm of Darkness ce n'est ni le trailer des OAV ni le trailer de la série tv de Gonzo. Au tout début Gonzo voulait adapté fidèlement le manga... (ça me laisse rêveur...).
[ Ce message a été édité par: makoto le 2005-06-12 11:18 ]
Duss a écrit:Merci pour l'info makoto
j'avais bien accroché à la serie alors j'attend avec impatience les OAV.
j'espère seulement qu'il y aura au moins 13 OAV, histoire de faire durer le plaisir
Divine Punishment a écrit:j'avais lu aussi quelque part que ces OAV's n'etaient qu'une vague rumeur, nee de ce trailer dont tu as parle...
j'espere de tout mon coeur que ces OAVs sortent...franchement j'ai aime la serie, je raffole du manga(d'ailleurs pour les fans qui ont pas lu, j'habite en autriche et ici le tome 7 est deja paru, eh ben c'est de la bombe de balle et c'est mieux que tout ce que vous pouvez imaginer!), et je place les deux a stade egal, le "true undead" avait vraiment la classe, meme si ca reprenait pas la manga (a ce qu'il parait selon l'academie francaise c'est LA manga)...
Hellsing powa!
RayKo a écrit:Une pitite info
Plus intéressant, Geneon nous apporte de nouvelles informations sur les OAV d'Hellsing. Actuellement, le nombre exact d'épisodes reste indéterminé. Cela fait trois ans que le projet est en cours de réalisation, avec la sortie du premier épisode en hiver. Kota Hirano, le créateur d'Hellsing, en est le superviseur.
Voila vivement cet hiver
makoto a écrit:Pas mal d'actu et de rumeurs autour de ces oav en ce moment. Geneon a dévoilé un trailer de ces oav. Pour l'instant impossible de se procurer ce trailer. La musique qui accompagne ce trailer serait à priori Broken english de Schaft (qui est une reprise d'une chanson de Marianne Faithfull). Peut-être-ce le futur opening de ces oav?
Et dernière chose, les acteurs qui doublent les voix ne changeront pas.
Voilà des screen du trailer ici
[ Ce message a été édité par: makoto le 2005-07-09 17:00 ]
metallord a écrit:ils ont pris des photos d'un moniteur pour les screens ???
J'espère pouvoir trouver le trailer lui-même parceque là !
[ Ce message a été édité par: metallord le 2005-07-19 14:46 ]
AnimeFR a écrit:Oh justemment sur mon site :
http://www.anime-france.info/index.php?2005/07/18/22-loav-de-hellsing-avec-captures-decrans
ce n'est pas une rumeur
makoto a écrit:Certes la qualité n'est pas géniale mais ces photos donnent quand même pas mal d'infos. Maintenant on est sûr la trame du manga sera suivie (on peut voir Rip sur ces screen), et le charac design est beaucoup proche du manga.
Edit: pour ceux que ça interresse une interview de Kouta Hirano lors de l'Anime Expo 2005 là
[ Ce message a été édité par: makoto le 2005-07-20 09:27 ]
Divine Punishment a écrit:je voudrais juste rajouter un lien a la musique utilisee dans le trailer de la animeExpo
http://www.julianneregan.net/media/brokenenglish.mp3
j'ai trouve ca sur un forum americain de hellsing.
ca serait peut etre la musique d'opening mais ce n'est qu'une rumeur.
Sergejack a écrit:Je ne savais pas du tout que Hellsing avait fait un bide au japon
C'est à en ce demander par quel hasard il a pénétré les marchés de l'occident.
Le fansub pourrait avoir causé ça ?
En tous cas, ces oav m'intriguent bcp, j'avais bcp aimé la série TV
Tetora a écrit:http://www.mangazero.net/manga/thehells ingproject/HellsingUltimateOVAtrailer.mpeg
J'ai mis un espace pour ka puisse rentrer
mauvaise klité avec dé gens qui gene mais bon
makoto a écrit:je mets ton lien ici
haurus a écrit:A vrai dire je me demande comment il peut être licencier en France, et si c'est possible de mettre les DVDs de cet anime sur le marché en vue des lois françaises.
sadzia a écrit:Merci pour ta reponse.Et je vient de fenir de regarder les 4 episodes et s'est tout simplemant SUPER!Vivemant un 5.
Vous avez des nouvelles sur l'OAV 5 ??
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités