Herakles a écrit:Je pense que Gugu demandé si vous aviez lu le manga pour juger de la saison 2, car l'anime doit s'inspirer du manga...
Gaston di NoNo a écrit:Pour ma part, j'attends qu'il y ait plus de sorties pour me prononcer
Zenpachi-san a écrit:J'ai adoré "American Psycho", bouquin de Brett Easton Ellis mais le film est une grosse merde.
Kuremonsu a écrit:- encore plus hystérique et bourré de quiproquos que la première saison (or, pour moi, c'est pas du tout ça qui fait le charme de cette série, au contraire)
- Harima fait de la figuration alors que c'était le personnage principal, de plus il est retourné à son niveau intellectuel de départ alors qu'on s'attendait à une évolution (ça tourne en rond quoi)
- la série multiplie les personnages, de ce fait leur consistance diminue beaucoup au profit des gros délires (battle royale, pièce de théatre...) dont certains sont moyennement drôles (voire pas du tout pour ce qui est de la pièce)
- un bonus : l'animation est trèèèèèès mal faite, des plans fixes tout le temps, des décors blancs partout, ça bouge pas. Mais bon, à la rigueur, pour ce genre de série, on s'en fout.
CoBaLt a écrit:Sa grande soeur n'éprouve rien d'autre il me semble pour lui si ce n'est un profond respect,
Narg a écrit:C'est moi ou ya pu d'épisodes après le 9e ?!
Gaston di NoNo a écrit:j'en suis au 11...
et c'est possible qu'il y en aie que 13, en tout...
(/me ne fera pas d'autres commentaires à ce sujet)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités