Funman a écrit:C'est une série qui ne m'a pas emballé plus que ça, trop calqué sur des modèles déjà existants, tels FMA
loadrunner a écrit:
PS: Domage que personne n'ai vu LE rapprochement avec Shin Angyo Onshi en ce qui concerne le bras de notre jeune héros
kyouko78 a écrit:Oua tu fais bien de remonter le topic, moi j'ai tout de suite accroché aussi. j'aime beaucoup. Surtout l'épisode sur le fantome de martel que j'ai trouvé particulierement émouvant
Sinon j'aime bien le petit nouveau Lavi, ça donne une atmosphere plus légere avec un rigolo de service. Meme si on avait deja Komui, le frere de Lenalee qui est vraiment tres drole, c'est un plus.
L'opening toujours aussi bien
babo a écrit:les 37 épisodes c'est pour Death Note(faut que je me matte le 07 d'ailleurs)sinon désolé de te décevoir Lasaraleen mais la série est prévue pour durer(un peu comme Naruto ou Bleach)
C'est vrai que le Comte Millénaire est ridicule, tout comme l'aspect des Akuma d'ailleurs...
kyouko78 a écrit:Passionément
Je viens m'opposer à toutes ces vilaines critiques
Moi j'aime vraiment beaucoup D.gray man, il s'accorde plutot bien avec le manga. Les personnages sont assez sympathiques et droles dans l'ensemble surtout komui, lavi et arystar krory.
Le point négatif que je donnerais c'est que les missions durent parfois 3 ou 4 épisodes et c'est vrai c'est un peu long.
Mais l'histoire commence a se développer et a montrer de nouvelles facettes qui promettent d'etre intéressantes.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités