Je continue avec le manga qui est super aussi

*O* Je rigole trop a chque episode XD
Franchement c'est trop bien

Mistik26 a écrit:Autre (rare) chose qui me déplait dans l'anime, c'est le manque de personnages féminins ou encore l'image qu'ils donnent aux personnages de ce genre. Car, en plus d'être assez secondaires, les filles passent relativement souvent pour des filles faciles ou bizarres ou encore totalement connes. D'ailleurs, quand on regarde certaines scènes (hors du club, cela va de soi), comme par exemple un plan sur le jardin ou dans un couloir, il n'y a que des filles ou presque. Les seules choses qu'elles font, ce sont se mettre à crier avec des coeurs dans les yeux et boire du thé au club. C'est assez... nul.Spoiler :
Theotenai a écrit:Et oui, quand tu vois que beaucoup d'ado trouvent par exemple que le scénario de Code Geass est intelligent, compliqué et fouillé, ça montre bien qu'il faut pas trop leur en demander niveau capacité de compréhension.
L'adolescence n'est pas l'age bête pour rien, les shonen se mettent au niveau du spectateur
Kitty Slut a écrit:On les empêche pas de se cultiver certes, mais on les y pousse surtout pas, pas dans notre société, c'est sur les cons c'est plus faciles à manipuler qu'un mec cultivé, tiens un joli exemple de la bête de l'homme reculant fasse à la culture. Le problème ne vient pas forcément d'eux. Enfin si un peu.
Otani a écrit: de ma part j'ai une préférence pour tamaki) classe sans l'être pour autant regardez pour comprendre x)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités