kiseiju a écrit:Wouhouuu
J'aurais pas dis mieux ! C'est Noel !
Octobre, pfiouuuu, ça va être long ! Gyaaaabooooo !
Edit : honte sur moi, je me rend compte que je n'avais pas donné mon avis sur cette série.
Ca va être vite fait, c'est que du bonheur. Malgrès un chara-design qui m'a laissé un peu perplexe au début, je m'y suis fait, et je l'ai adopté avec plaisir, sinon je ne lui trouve pas de défaut. De l'humour, de l'intelligence, de la finesse, de la musique bien choisie (merci de ne pas avoir mis les trucs ressassés 100 000 fois), de l'émotion, des vrais personnages, tout y est. Et en plus ça me rappelle mes souvenirs de conservatoire, l'atmosphère est vraiment bien rendue (ça c'était pour le côté subjectif).
@Cyberseb : c'est vrai qu'il y a pas mal de plan fixes, néanmoins le dessin de chaque instrument est très précis et soigné, de plus ils ont fait un pari vraiment ambitieux : quand ce n'est pas fixe et qu'il y a un gros plan sur les instruments, les doigts exécutent bel et bien la musique, le mouvement des archers et respecté, etc. Faire cela tout du long aurait certainement demandé des mois et des mois de boulot (enfin je suppose j'y connais que dalle en animation).
@FioutueGeek : Oui, je suis vraiment en manque mais pas à ce point !