Claymore

Claymore vous a plu...

un peu
17
13%
beaucoup
20
15%
passionnement
32
25%
à la folie
57
44%
pas du tout
4
3%

Nombre total de votes : 130

Messagepar Divine Punishment » 24 Mai 2007 15:52

Ce petit passage flashback est vraiment excellent..
Si ca se trouve ca va faire un truc a la berserk ou finalement c'es tle passe du personnage qui va importer!
Divine Punishment
Visiteur

Messagepar nicompo » 24 Mai 2007 21:01

spoiler eps 8: lisez la premiere phrase et vous vous en mordrez les doigts :)

Spoiler :
je suis quand même plutôt triste que Teresa meure, et qu'on doive retourner voir du côté de Clare... c'est la plus faible d'entre tous et puis je trouve que, par rapport aux autres, elle a le moins de personnalité pour le moment! par contre, chapeau pour ces morts rapides et efficaces! ca change de tous ces perso importants qui ne savent pas mourir en moins de 10 min :lol:
nicompo
Visiteur

Messagepar B-Lou » 25 Mai 2007 14:30

Spoil ep 8:

Spoiler :
J'ai vraiment été choqué par la mort de Teresa, je ne m'y attendait vraiment pas ! Sinon, l'épisode reste comme la série, c'est à dire très bien, avec des combats très beau et une histoire qui s'annonce palpitante. On connait maintenant une nouvelle sorte de créature les "eveillés" qui promettenet plus d'action.
B-Lou
Habitué

Messagepar Mononoke Hime » 25 Mai 2007 15:03

Spoiler :
Dans les épisodes 3 et 4 dans la ville sainte, quand Claire se bat contre un "mangeur vorace", c'est en fait un être éveillée
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar davla12 » 25 Mai 2007 20:46

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Spoiler :
Cet épisode 8 PETE comme pas possible, j'ai jamais vu ça, que les personnages principaux meurent comme ça en 1 seconde (mais avec un super combat et trés belle mise en scéne :D ).
J'etais trés etonnée que Teresa meure, c'est trop dommage je trouve( mais extrémement bien foutue :shock: , je m'y attendais mais alors PAS DU TOUT). Je me demande comment ils vont faire pour arrêter Priscilia maintenant, ça va être mission impossible pour eux !!!!!!!!!!!!

EDIT KalNex: "Comme dis ma grand mère, tu spoil ? je te coupe Popol !!"
davla12
Visiteur

Messagepar Nefertari » 25 Mai 2007 20:53

Spooooooooillllller !!!!!!
In words we trust !
Nefertari
Habitué

Messagepar B-Lou » 26 Mai 2007 20:06

Spoiler :
Moi je pense justement que Priscilla n'est pas morte dans le présent de Claire ( celle de maintenant) et que justement ce flash baxk annonce peut etre une proche rencontre entre eux. Par contre, je me demande toujours pourquoi Claire est devenu membre des Claymores alors que Teresa lui a justement montré qu'il ne fallait pas y aller.
B-Lou
Habitué

Messagepar Nefertari » 26 Mai 2007 22:05

B-Lou a écrit:
Spoiler :
je me demande toujours pourquoi Claire est devenu membre des Claymores alors que Teresa lui a justement montré qu'il ne fallait pas y aller.

Spoiler :
Je pense que Claire s'est engagée dans l'optique de venger Thérèsa en butant Priscilla.
In words we trust !
Nefertari
Habitué

Messagepar Syaoran » 27 Mai 2007 00:02

Spoiler :
Je suis qd meme dégouté que Theresa se fasse avoir par surprise. C'est la faut de claire si elle est morte, trop grande pitié, elle a été prise de compassion et a baissé sa garde. Nulle doute que Theresa aurait éliminé facilement la Priscilla eveillé en en puisant que 30% de ces réserves... on est un peu frustré de ne pas l'avoir vu combattre a fond mais bon c'est ça qui rend sa mort si prenante.

edit: Oh put** excuse moi je m'était planté de balise, désolé j'ai meme pas remarqué :oops:
Modifié en dernier par Syaoran le 27 Mai 2007 00:15, modifié 2 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 27 Mai 2007 00:03

édite ton message syaoran parce que c'est dure de faire plus de spoiler ^^
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Mitsuki » 27 Mai 2007 17:40

Le message du diable :D :D :D

Bon j'ai rattrappé mon retard sur cette série

Spoiler :
Enfin il a son utilité le Raki, il aide Claire à retrouver ses sentiments humains avec l'affection qui lui porte tout en évitant qu'elle se transforme en yoma...
J'ai trouvé Claire beaucoup plus humaine dans l'épisode 4.

Ep 5 à 8

Tiens des nouveaux personnages aparaîssent...
C'est la soeur jumelle de Claire qui sera accompagnée d'un "humain de compagnie" qu'elle nommera... Claire !
J'aime bien le surnom de Teresa, d'ailleurs elle-même se demande pourquoi elle sourit par moment...
Le destin maudit des jumelles ??? La suite me dira si j'ai raison ou tort.
Je me demande si le prénom des Claymore peut avoir un rapport avec les Saintes...

Après l'épisode 5, j'ai trouvé le scénario un peu moins bon, et je retiendrais juste que les Claymores sont là pour protéger les humains sans les tuer sinon elle sont exécutées et anéantir les Yoma...
Finalement, ayant quelques sentiments humains envers son "humain de compagnie", elle commettra l'irréparable... Donc d'autres Claymore ont été envoyées pour lui couper la tête, ce qui se passera dans l'épisode 8. La seule chose qui m'a intriguée c'est que Priscilla une fois en monstre n'a pas dévoré Claire. Finalement c'est noir, très noir voire gore.
Mais où sont passés les deux protagonistes principaux, Claire et Raki, des 4 premiers épisodes ???

Réponse certainement dans le 9!

J'ai le sentiment que Claire (Claymore) va se retrouver à combattre Priscilla...

Donc là, je sais pas très bien où j'en suis dans l'animé...
Sachant que j'ai bien essayé de lire les bouquins, mais ils ne passent pas...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar davla12 » 27 Mai 2007 18:05

Spoiler :
C'est vrai que j'ai regardé a la Fnac le manga en papier et c'est moins interressant quand animé, normal en même temp pour les scenes de combats, etc.... Et ou est-ce que vous avez vu que claire s'engage dans les claymores ? parce-que je ne vois pas ça dans l'épisode 8 moi.
davla12
Visiteur

Messagepar Nefertari » 27 Mai 2007 18:12

davla12 a écrit:
Spoiler :
Et ou est-ce que vous avez vu que claire s'engage dans les claymores ? parce-que je ne vois pas ça dans l'épisode 8 moi.

Spoiler épisodes 1 à 4 :P
Spoiler :
Si tu regardes l'épisode 1, 2, 3, 4, Claire fait partie des Claymores, non ?

(en plus ils le disent dans le trailer du 9)
In words we trust !
Nefertari
Habitué

Messagepar haurus » 27 Mai 2007 18:18

Spoil épisode 8 :
Spoiler :
Je trouve pas que Theresa est morte selon la faute de Claire même si c'est le cas, j'analyse cela de manière positive. Je m'explique, Theresa était devenu la meilleure Claymore de l'organisation de part sa force, la source de sa force étant celle d'un yoma, elle est elle-même devenue yoma psychologiquement. Elle se voit comme étant un monstre. Jusqu'à ce que Claire arrive et fasse revenir Theresa à la lumière, Claire a en quelque sorte ramener Theresa des ténébres. A partir de là, Theresa est redevenue humaine, c'est à dire avec des sentiments humains tels que la pitié, l'amour, le souci de protéger l'autre, le rejet du mal...
Donc pour moi, cette mort est en quelque sorte une façon de montrer que Theresa a réussi à redevenir humaine et tout humain sur cette terre est mortelle. La mort de Theresa est le couronnement de son retour vers la lumière, qu'elle repose en paix.
Mon raisonnement est asser chiadé, je ne pense pas que l'auteur est voulu montré cela, c'est juste moi qui l'analyse de cette manière, va savoir pourquoi. Peut être parce que j'aime pas la tragédie ^^

J'ai hâte de voir la suite :D
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar davla12 » 27 Mai 2007 19:52

Spoiler :
Ah oui d'accord, je comprend maintenant je voyais pas que la claire du début etait celle avec Teresa c'est vrai qu'il a un lien qu'on peut voir à la fin du 1er épisode mais je l'avais oublie. Merci du rappel.
davla12
Visiteur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 28 Mai 2007 11:34

pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, et qui ne lisent donc pas le contenu de vos [spoilers], je peux vous dire que ce débat est palpitant :lol:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Baje » 29 Mai 2007 17:23

Spoiler :
Un épisode 8 magnifique ! Les combat tuent et la mort de Theresa est fascinante et flipante pour la suite :D
Baje
Visiteur

Messagepar B-Lou » 31 Mai 2007 18:51

Spoiler :
L'épisode 9 nous renvoie dans l'univers principal, et on en apprend plus sur Claire, en particulier sur son niveau (derniere de toutes, mais si on se doute que cela n'est pas vrai...) et je pense que dans les ep à venir on va avoir des surprises sur ses pouvoirs, notamment dans le prochain combat qui m'impatient beaucoup...
B-Lou
Habitué

Messagepar nicompo » 31 Mai 2007 19:02

Spoiler :
on en apprend plus sur Claire, en particulier sur son niveau (derniere de toutes, mais si on se doute que cela n'est pas vrai...)

D'ailleurs Miria a bien dit qu'elle pensait qu'elle etait plus balaise la premiere fois qu'elle l'a vue...
Avec ce que j'ai pu voir dans l'episode 9, je crois avoir ma petite idée sur la manière dont Clare va devenir plus forte 8)
nicompo
Visiteur

Messagepar Zenpachi » 01 Juin 2007 13:48

Spoiler :
nicompo a écrit:D'ailleurs Miria a bien dit qu'elle pensait qu'elle etait plus balaise la premiere fois qu'elle l'a vue...
Avec ce que j'ai pu voir dans l'episode 9, je crois avoir ma petite idée sur la manière dont Clare va devenir plus forte 8

ça me semble évident que Clare va se révéler être la plus puissante.
A priori je dirais qu'elle possède la capacité d'utiliser ses pouvoirs de Yoma sans jamais franchir sa limite.
Zenpachi
Habitué

Messagepar B-Lou » 01 Juin 2007 14:30

Spoiler :
Zenpachi a écrit:
nicompo a écrit:D'ailleurs Miria a bien dit qu'elle pensait qu'elle etait plus balaise la premiere fois qu'elle l'a vue...
Avec ce que j'ai pu voir dans l'episode 9, je crois avoir ma petite idée sur la manière dont Clare va devenir plus forte 8

ça me semble évident que Clare va se révéler être la plus puissante.
A priori je dirais qu'elle possède la capacité d'utiliser ses pouvoirs de Yoma sans jamais franchir sa limite.

Oué, tout comme Theressa, elle a d'ailleurs logiquement pris une partie de elle lorsqu'elle est devenut une Claymore, et je pense que le petit (me rappel meme plus sont nom xD) va permettre à Claire de se dépasser bien plus que les autres tout en réussissant à redevenir humaine apres.
B-Lou
Habitué

Messagepar Lasaraleen » 02 Juin 2007 09:22

Spoiler :
De toute façon rien de surprenant à ce que Claire devienne une des Claymores les plus puissantes puisque Miria le dit dans l'épisode 9 : quand elle a vu Claire pour la première fois, elle a eu l'impression qu'elle était la plus puissante des Claymores et non la n°47.
Lasaraleen
Habitué

Messagepar glitter » 02 Juin 2007 10:10

Gaston di NoNo a écrit:pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, et qui ne lisent donc pas le contenu de vos [spoilers], je peux vous dire que ce débat est palpitant :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec toi gaston. Je regardais la première page, on dit qu'on ne peut pas juger sur deux épisodes. Ben maintenant, y'a plus de jugement, y'a plus que des balises spoil :x .

Enfin, ce serait cool les gars si vous pouviez faire un peu de commentaires générale sur l'animé et son appréciation.
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar Mitsuki » 02 Juin 2007 13:37

Après huit épisodes vus, ça va pas être facile... En tout cas moi ce que j'aime c'est cette ambiance médiévale. De l'action, des combats un peu gore par moment et ce coté aventure qui m'accroche au scénario...

Je trouve pour le moment que le scénario n'est pas suffisament lancé pour donner un avis.

D'une manière générale, je suis content de cet animé !!!
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Lasaraleen » 03 Juin 2007 10:08

Je trouve que la musique joue un grand rôle dans cet anime parce qu'elle entre bien dans l'ambiance, dans les combats. Notamment une musique qui est vraiment angoissante, j'en ai des frissons à chaque fois qu'elle passe et je n'arrive pas à dire si je l'aime bien ou si je la déteste tellement elle me fait une impression bizarre...
Lasaraleen
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation