J'ai vraiment du louper un truc. Peut-être que j'étais pas dans la bonne période pour regarder ce genre d'anime. Je retenterai, parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir regarder autre chose à vous lire
Notament, au niveau de l'humour, je n'ai très sincérement même pas remarqué que c'était censé être une comédie, je n'ai jamais souri. Pour moi c'était un anime sentimental harem et c'est tout. Du coup, il me restait donc le côté technique, et là, même si l'animation est correcte, j'ai trouvé les graphisme très médiocres (problème de qualité vidéo peut-être, c'est tout à fait possible), le chara design m'est insupportable mais bon je m'y suis fait c'est le cas 90% du temps. Restait aussi les relations, mais rien de très nouveau sous le soleil de ce côté, bien que ce soit traité de manière assez originale et "simple" (dans le bon sens du terme), ça je suis d'accord. Alors l'histoire ? Mais avec des intrigues comme le coup du père, dont je n'ai compris ni la logique ni l'intérêt ça m'a refroidi.
Après il y a peut-être aussi que les tsundere me laisse complétement indifférent dans le meilleur des cas, me tapent sur le système dans le pire des cas, ainsi que la voix de la seiyu qui malgré un excellent boulot m'est devenu insupportable à cause des personnages qui lui sont malheureusement associés. Je me souviens aussi que les 2 premiers épisodes m'ont paru totalement confus et que la logique m'échappait complétement.
Bref, je retenterai donc, visiblemenet je ne comprend rien à l'heure actuel à l'anime (pourtant c'est pas le genre difficile à comprendre d'habitude !), c'est peut-être juste pas le moment.
Sinon, pour ce qui est de Midorin, effectivement, je l'ai trouvé aussi sans saveur. Je la vois plus comme un faire-valoir (pas très réussi en outre) existant simplement pour les besoins de la trame mais sans aucune consitance, alors qu'a contrario, Ami m'a semblé jouer un rôle actif.
P.S.: pour les pronostics sur la fin, je suis même étonné que vous en fassiez, mais bon ça prouve que l'histoire a su vous balloter plus loin que d'autres animes du genre, m'enfin je crois qu'il faut pas rêver^^ J'espère me tromper, ce serait une première (pas de me tromper hein, mais que cet anime ne se termine pas comme convenu).