Tonq a écrit:J'en profite pour demander si vous connaissez les titres des deux chansons en Angrais chantees par Janis dans l'ep 8 et qu'on retrouve plus tard dans la serie, notamment celle avant la fin de l'episode en question ? J'ai trouve l'OST en deux CD mais elles sont pas dessus : /
NaNaeL a écrit:Je pense que c'est ça :
Nami Miyahara (as Janice: "A Path", "SKY")
Mega-Playboy a écrit: Si vous avez des tuyaux sur une série similaire... j'en redemande.
Mega-Playboy a écrit:Sinon pour rester dans la thématique du topic, qui est avant tout de parler de Casshern, j'en profite pour vous demander si quelqu'un a les noms de la fameuse musique présente dans l'épisode 8 (I wanna be a star... etc etc)
Kyp a écrit:Je viens de regarder le huitième épisode de cette série, et j'ai l'impression que ça ne décolle toujours pas. Je m'ennuie profondément à chaque épisode depuis le quatrième et ne fais qu'attendre impatiemment la fin de l'épisode en cours.
Je suis très loin de trouver ce que j'ai lu dans les critiques.
Alors est-ce que ça vaut la coup de continuer ou est-ce que ça va rester un délire de hippy jusqu'au bout ?
Kyp a écrit:Alors est-ce que ça vaut la coup de continuer ou est-ce que ça va rester un délire de hippy jusqu'au bout ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités