nasumi69 a écrit:Merci pour toutes ces précisions Anteraj'attends avec impatience les umineko chiru mais saurais tu si les jeux sont dispo en français ?
Sith a écrit:Mais concrètement, si c'est un jeu, quelle est la "liberté" laissée au joueur?
Sith a écrit:Y aura-t-il une saison 2? ce serait bien!
Sith a écrit:(cf "s'il doit démontrer que les sorcières n'existent pas, c'est mal barré en parlant à une femme capable de lui faire voir plusieurs fois la même journée sous différents aspects")
lukeichi a écrit:Aussi, le fait que les personnes meurent différamment faient que il y a encore plus de preuves! Car à chaque fois c'est le même coupable donc en étudiant profondément sur les alibis et autres des personnages tu peux déferler peu à peu cette énigme!
lukeichi a écrit:Sith a écrit:(cf "s'il doit démontrer que les sorcières n'existent pas, c'est mal barré en parlant à une femme capable de lui faire voir plusieurs fois la même journée sous différents aspects")
Attention! Il ne démontre pas que les sorcières n'existent pas mais que c'est pas une sorcière qui a commis les crimes sur l'îles!
Aussi, le fait que les personnes meurent différamment faient que il y a encore plus de preuves! Car à chaque fois c'est le même coupable donc en étudiant profondément sur les alibis et autres des personnages tu peux déferler peu à peu cette énigme! (Bon on va dire que c'est tellement dur que personne a réussi à trouver la réponse mais de nombreuses théories ont été proposé et certaine peuvent être vraie et pour le confirmer -> Umineko chiru!) Je conseillerais à tous ceux qui sont ici et qui n'ont pas jouer aux jeux, d'y jouer parce qu'on a deux fois plus de détails et c'est bien plus facile de résoudre l'énigme et surtout c'est mieux fait!!!
Sith a écrit:Si les sorcières existent, ça me semble impossible: une sorcière prend possession d'un humain et l'humain tue.
Qui est le coupable, l'humain ou la sorcière? Pour un témoin ce sera l'humain, dans les faits, la sorcière.
Donc à moins de démontrer que les sorcières n'existent pas, il est impossible de démontrer que ce n'est pas la sorcière qui est coupable.
Antera a écrit:Perso j'en doute fortement, mais on peu essayer de se compliquer encore plus la vie en essayant^^
Kyouko a écrit:Moi j'aimais l'idée de trouver qui était coupable dans chaque chapitre de la série mais au bout d'un moment ça m'a paru tellement trafiqué et tellement improbable que j'ai meme plus chercher à comprendre (c'est comme l'histoire ou toutes les portes sont fermées avec les clés à l'intérieur, je veux bien mais si ya pas de trappe mystere à un moment tu te dis "vous vous foutez de ma gueule ? comment tu veux qu'on trouve une explication rationnelle ?" xD)
La fin m'a completement déçue plus on progressait plus ça n'avait aucun sens entre la prise de vie d'Uryuu, la mere de Maria qu'a des personnalités chelou à moitié possédée par une sorcière, la soeur de Battler qu'est accompagnée de 7 sorcières.
Fin à un moment je me dis il est ou le scénario intéressant qui était sensé nous faire réfléchir au départ ? ça n'a ni queue ni tête.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités