Queen's Blade

Re: Queen's Blade

Messagepar Masatoshi » 01 Nov 2010 03:55

en parlant de Queen's Blade.. les OAVs en cours ! Purement fan-service ! Purement énorme :D
moi je suis un grand fan de cette fantastique aventure ! des attaques à couper le souffle ! c'est pas tout les jours que tu verras l'attaque de l'acide avec les seins, ni les vêtements qui disparaissent selon l'état de la guerrière !
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Bios » 05 Fév 2012 19:25

Bon je vais peut être commence cette série mais avant quelque chose me dérange;

Pour les connsaisseurs: Y'a t'il un personnage masculin ( 1er role hein?) dans la série ou tout se tourne que sur des femmes?
Bios
Senpai

Messagepar bobe » 06 Fév 2012 21:44

de mémoire, pas de personnage masculin. Un passage carrément débile dans le 1er épisode, sinon, ça se laisse regarder pour ce que c'est. La saison 2 est nettement moins "intéressante" et pousse le bouchon un peu loin.
bobe
Visiteur

Messagepar PFP » 22 Juil 2013 23:26

Je vient de regarder la 3ème saison, intitulée rébellion... Le nombre de fois que j'ai arrêté la vidéo le temps de réaliser ce que je voyais... Mention spéciale tout de même pour la pose sainte de soin. Encore que l'armure à vibration et le combat contre Ymir était extraordinaire. Série marrante sinon, je n'ai jamais été choqué, mais à regarder seul pour des raisons évidentes. :D
PFP
Visiteur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation