Princess Lover !

Cet anime vous a plu ?

un peu
1
20%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
2
40%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
2
40%

Nombre total de votes : 5

Re: Princess Lover !

Messagepar Ace.B » 24 Sep 2009 20:31

Je viens de finir la série, bah de l'épisode 2 à la fin un seul constant : nul nul nul ! Toi qui lis ces posts pour te faire un avi, passe ton chemin, c'est vraiment de la daube... Seul intérêt :
Spoiler :
regarder ça pour les nichons
Modifié en dernier par Ace.B le 26 Sep 2009 13:15, modifié 1 fois.
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Zozoba » 25 Sep 2009 16:02

Je n'en dirais pas beaucoup plus que Ace.B, le premier épisodes pouvait éveiller un intérêt mais (en vrac) L'animation et les doublages restent convenable malgré un scénario inintéressant et niais au possible.
Le mieux pour les fans d'ecchi et d'attendre la version non censuré, ce sera à mon avis le seul point intéressant à regarder sur cette série.

En recherche d'un scénario bien élaboré, passez votre chemin...
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Chise » 20 Déc 2009 00:20

Wahoooooo, j'avoue que je me suis bien marré en lisant ce post.

Je me suis intéressé à cet anime pour la simple raison qu'il était terminé, alors je me suis dit si je devais le mettre dans le peloton de "à voir un de ces jours". On dirait que non vu les termes dont lui as affublé.

PS: si vous cherchez un anime léger, amusant et intéressant pour se vider la tête mieux vaut voir du côté des shôjo que des harem manga.
Chise
Senpai

Messagepar Mess-Mess » 20 Déc 2009 10:42

Après tout, ce qu'on dit doit être vrai, je dois vraiment aimer n'importe quoi, tant que c'est pas du mécha!

Je dois dire que je viens de finir cette série, et j'ai été agréablement surprit par les pêtages de cables (ô combien dantesque) que les auteurs se sont permis!

On s'écarte bien vite du scénario initial (qui ressemblerait presque à du dramatique) pour se tourner vers une série purement et simplement (comique?) ... dont le style n'est pas réellement définissable, j'avoue, si ce n'est le fait certain que c'est encore un manga de type harem/ecchi (mais où les filles ont de trop gros *ballons* pour que ça soit appréciable)

En bref, une série qui m'a faite rire quand même, malgré le fait que beaucoup de choses m'ont insupporté (mais je ne les listerais pas, sinon après on va croire que j'ai pas aimé la série en fait!) ^^
Just do it! .... DANDOKE!!!!!

Mon anime-liste>>http://myanimelist.net/animelist/Mess-Mess
Mess-Mess
Habitué

Messagepar Neviril » 20 Déc 2009 12:03

Je voulais bien le matter celui là aussi, mais bon vu les critiques je me tâtes... bien que je ne sois pas dépendant du point de vue des gens, la majorité à l'air mitigée... et comme y'a de fins connaisseurs dans l'coin (bien qu'en Ecchi je m'auto-suffit) j'aurais voulu un avis sur le fait de voir ce manga. Je raterais un truc ou c'est définitivement une perte de temps?
Neviril
Habitué

Messagepar Santiagoo » 20 Déc 2009 13:00

une grosse perte de temps malgré un bon premier épisode ^^
mais c'est tout xD
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Mess-Mess » 20 Déc 2009 14:20

Moi je préfère dire que pour les fans du genre comédie/ecchi c'est à voir parce qu'il y sincèrement de bons gags! ^^
Just do it! .... DANDOKE!!!!!

Mon anime-liste>>http://myanimelist.net/animelist/Mess-Mess
Mess-Mess
Habitué

Messagepar Neviril » 20 Déc 2009 18:12

Bon je vais matter les deux premiers episodes comme je suis fan d'Ecchi et d'humour léger.

Cependant je ne m'attends pas a grand chose compte tenu de vos avis, je vous remercies tous les deux :mrgreen:
Neviril
Habitué

Messagepar Ishamael » 02 Mai 2010 04:43

Je viens de terminer la série et je me suis bien marré pendant les derniers épisodes à cause du ridicule du scénario (qui tient sur un timbre-poste) et des dialogues:
Spoiler :
Dernier épisode, le grand méchant avec un sourire narquois au héros: "C'est moi qui ai tué tes parents"
Réponse du héros: "Pas grave, je te pardonne, de toute façon ils continuent de vivre dans mon coeur".....

Oubliez vos Akikan ou Dragonaut, Princess Lover les détrône dans sa stupidité et son ridicule.

@ Mess-Mess: je ne vois pas où tu vois les scènes ecchis à caractère humorostique. Il n'y a pas vraiment de gag qui parvienne à faire rire dans cet anime et l'ecchi n'est là que pour satisfaire l'oeil pervers du spectateur (genre Queen's Blade).

Bref, un gros navet traduit par 36 teams de fansub: apparemment le volume mammaire des héroines (dindes écervelées) est la seule chose qui a attiré leur intérêt. A quand une licence Kaze?
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Mistik26 » 02 Mai 2010 13:44

Dé là à dire que c'est pire qu'Akikan, c'est pas sympa et c'est y aller un peu fort, non ? :p
Perso j'ai aimé Princess Lover, je cherchais un anime "no brain", et c'était parfait. Maintenant, c'est vrai que certaines choses sont navrantes et que la fin aurait pu être largement mieux, cependant je ne pense pas que l'objectif de l'auteur était de pondre un super anime réfléchi avec une psychologie super travaillée et une histoire super poussée...

je ne vois pas où tu vois les scènes ecchis à caractère humorostique

Regarde une 2e fois l'épisode des sources chaudes qui est certes un cliché, mais qui était pas mal dans son genre. Comme par exemple
Spoiler :
l'épais brouillard qui est en fait la censure, les personnages secondaires qui ne servent à rien et qui le disent eux-même alors qu'ils sont nus et épient la gente féminine etc...
Le meilleur épisode de la série selon moi :p
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Eldrick » 02 Mai 2010 15:24

Sauf que l'épais brouillard est en réalité qu'une censure de la chaine de télévision et ne fait pas partie d'un gag
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Ishamael » 02 Mai 2010 16:23

L'épisode de l'onsen est pour moi le plus raté (je l'ai vu en non censuré). Le personnage change de personnalité juste à ce moment-là et devient un gros pervers pour les besoins de l'épisode. On a droit au cliché onsen=filles à poils=gros pervers qui s'en prennent plein la tronche=gag. Sauf que ça ne fait même pas rire: cet épisode on l'a vu et revu dans 36 animes (je suis loin du compte), il n'est là que pour le fanservice et il a rarement été aussi raté...
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Mistik26 » 02 Mai 2010 16:25

Justement, je sais que c'est une censure qui saute dans le DVD/B-R mais seulement, je ne connais aucun autre anime qui dit quelque chose du genre "oh, satané brouillard qui ne cache que les choses intéressantes, je ne vois rien !". Même chose avec les personnages secondaires, c'était de l'auto-dérésion. En tout cas, je l'ai pris comme ça.
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Eldrick » 02 Mai 2010 16:55

J'ai vu cette scène plusieurs fois dans d’autres œuvres(même dans certains jeux d'ailleurs) avec une remarque plus ou moins similaire et c'est également à ce moment que les pervers passent un mauvais moment habituellement :P Bref, pour moi c'est du déjà vu à tous les niveaux
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Nimaroth » 03 Mai 2010 11:44

C'est sur que dans le genre Harem, on a vu largement mieux ...
J'ai été un peu comme tout le monde je crois. En vu du premier épisode, je m'attendais à une bonne histoire mais ... celle ci n'a pas tenu ses promesses.
Voir quelqu'un autant critiquer les riches pour au final essayer de se faire une place dans ce milieu est assez ironique je trouve. Sans compter cette histoire de vengeance sans queue ni tête.

Au final je l'aurais regardé jusqu'au bout (fierté personnel, meme un anime qui ne m'accroche pas, une fois commencé je vais jusqu'au bout) mais si au début ça me divertissait, à la fin je m'ennuyais dessus, dommage ...
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

Messagepar Masatoshi » 04 Nov 2010 13:59

Haha! Pour ceux dont le genre "Hentai" n'est pas leur truc, je déconseille de regarder les OAV de princess Lover ! ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar le gritche » 04 Nov 2010 17:50

Masatoshi a écrit:Haha! Pour ceux dont le genre "Hentai" n'est pas leur truc, je déconseille de regarder les OAV de princess Lover ! ^^

J'ai noblement ignoré l'anime mais l'OAV hentai est de grande qualité: de longues scènes bien variées, bon après on dirait que la fille.....[pegi 18]

Spoiler :
...raconte son dépucelage en direct ce qui devient limite gonflant, voire dégonflant suivant l'anatomie visée: "mais voilà que ta virilité se creuse un chemin dans mon sanctuaire virginal sans mon autorisation co-signée etc". C'est d'habitude bienvenue pour suppléer à une animation ou des dessins aux rabais, et j'ai appris à aimer ce genre de dirty talk romancé (quasi-essentiel aux mangas hentai) mais là ça n'arrête pas.
le gritche
Tonosama

Messagepar Masatoshi » 04 Nov 2010 18:04

je suis assez d'accord avec toi sur l'OAV.

Spoiler :
N'empêche la voiture garé sur le trottoir a la sortie de l'école... en vision intérieur, elle peut accueillir au moins 50 personnes sur la banquette arrière ! ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar tialia » 05 Nov 2010 00:14

Masatoshi a écrit:je suis assez d'accord avec toi sur l'OAV.

Spoiler :
N'empêche la voiture garé sur le trottoir a la sortie de l'école... en vision intérieur, elle peut accueillir au moins 50 personnes sur la banquette arrière ! ^^

Tu comptes envoyé leur envoyé quand ton scénario? :)
tialia
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 05 Nov 2010 01:49

Tu comptes envoyé leur envoyé quand ton scénario? :)

trop tard... Vlad m'a devancé :mrgreen:
Masatoshi
Modérateur du forum

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation