Ce que j'ai préféré dans ces 2 épisodes c'est la peur qui se lit dans leurs yeux ou lorsqu'ils doivent tuer un ami

Le personnage de l'infirmière m'horripile par contre.
Ce que j'ai préféré dans ces 2 épisodes c'est la peur qui se lit dans leurs yeux ou lorsqu'ils doivent tuer un ami
Theotenai a écrit:C'est vrai Jamaisss, mais quand il n'y a que ça c'est plus facile de faire l'impasse que quand ça s'ajoute à une liste interminable d'incohérences.
vlad1236 a écrit:si on pouvait passer sur l'exces de fan-service dans l'equivalent du tome2 du manga , ça serait sympa
Source: Forum Animesuki (Tx Jev')Random HotD story of the day:
http://yunakiti.blog79.fc2.com/blog-entry-5750.html
To sum it all up... The director wants to put as much fanservice as possible.
"We don't intend to forget Breasts-Butts-Thighs even in a world full of zombies"
"We want to continue adding as many breast bounces as possible"
"We think people that come to watch this anime come to watch the breasts"
"I've never seen any anime with so much breast bouncing as this one"
"The staff has gotten used to it and are bouncing those breasts without me having to say anything"
"I'm trying to make this anime in a way that I, when I was a middle schooler, would have definitely bought"
And some other stuff...
Mistik26 a écrit: Alors dans le 3e, c'est vraiment un clin d'oeil à Resident Evil 2. Ils sont séparés par un véhicule en flamme qui bloque l'accès et ils se donnent rdv au commissariat. C'est VRAIMENT le même que dans le début du jeu
Mistik26 a écrit:Quatrième épisode vu !
Et... Relativement décevant. Faire une sorte d'épisode récapitulatif au bout de... 3 épisodes, c'est pas fameux comme idée' Heureusement, ce n'est que la première moitié de l'épisode qui en patit. M'enfin, je me demande parfois ce qu'ils ont dans le crâne les types qui agencent tout ça, comme si on peut avoir oublié ce qu'il s'est passé au début de la série après seulement 3 épisodes.
Par contre, j'ai pas dégoté de référence pour ce coup-ci. Nous verrons la semaine prochaine pour le 5e
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités