Sinon bon ben toujours bien pour manger sa soupe mais c'est tout, par contre je suis content sur un point: le personnage représentant la France est à mes yeux le plus sympa de tous.
baldernono a écrit:Je n'ai vu que 4 épisodes et je n'est pas vraiment accroché. C'est un style de dessin que j'aime, les décors sont très soignés et la 3D est très bien réussi. Techniquement c'est un anime haut de gamme.
Malgré tout çà, je ne vois qu'un Harem des plus classique. Ca ne me gène pas de regarder (par habitude peut-être^^) mais je ne vois rien de remarquable sur le fond.
mistik26 a écrit:Huitième épisode vu et je l'ai trouvé plutôt sympa. Malheureusement pour ceux qui attendent une avancée dans l'intrigue, c'est pas encore ça...
Poum Poum Pouloum a écrit:Incroyable...Tenez-vous bien...vers la fin de l'épisode 10...De l'action ! Une amorce d'intrigue, qui l'eut cru ! Comment ça, il ne reste que deux épisodes ?
Syaoran a écrit:Ce qui m'amuse c'est de voir qu'il y a des gens encore étonnés ... dès l'opening je savais que ça allait se passer ainsi donc je ne comprend pas très bien où est la surprise. Cet animé à juste suivi la progression du genre auquel il appartient: le harem/action on pourrait dire. Bref, rien de nouveau si ce n'est que si l'animé marche bien il y aura peut être une saison 2.
Syaoran a écrit:Ce qui m'amuse c'est de voir qu'il y a des gens encore étonnés ... dès l'opening je savais que ça allait se passer ainsi donc je ne comprend pas très bien où est la surprise.
Poum Poum Pouloum a écrit:
Incroyable...Tenez-vous bien...vers la fin de l'épisode 10...De l'action !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités