Infinite Stratos.

Re: Infinite Stratos.

Messagepar Syaoran » 13 Fév 2011 21:42

Je commence à être impressionné par le nombre de phrase à la con que les scénaristes arrivent à caser en un seul épisode. Franchement, chapeau bas.

Sinon bon ben toujours bien pour manger sa soupe mais c'est tout, par contre je suis content sur un point: le personnage représentant la France est à mes yeux le plus sympa de tous.

Spoiler :
Bon ok elle fait gamine de 8 ans mais c'est toujours mieux que les trois pimbêches qu'on se tape à côté.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar kiryuzero » 15 Fév 2011 16:40

C'est vrai que c'est a se demander si on va voir un jour ne serai ce que le début d'un scenario , mais l'épisode 6 était comme les autres ....sympathique =)

D'accord avec syaroan , le perso français est pas mal du tout(enfin comparer aux autres) , je ne supporte plus l'anglaise .
kiryuzero
Visiteur

Messagepar Mistik26 » 16 Fév 2011 01:22

Moi j'aime bien la prof à lunettes :D
Par contre, le personnage français ne me plait pas plus que ça... Je sais pas, j'accroche pas.

Spoiler :
Aussi, remarquez qu'avant que le héros ne comprennent que c'était une fille, la Française semblait être "le" Français physquement parlant. Et d'un coup, dès qu'il connait la vérité, bam elle a pris 2 tailles de bonnets et n'arrête pas de montrer son décolté xD
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar lepine3 » 16 Fév 2011 07:50

C'est sûr que ce n'est pas l'anime du siècle moi qui est un grand fan de mecha… je suis un peu déçu! Mais bon c'est pas moche à regarder je ne lâcherai pas. Mais bon j'ai hâte de voir qu'est-ce que l'auteur compte mettre comme élément déclencheur et qu'il finissent de nous pondre des nouveaux personnages chaque épisode… Ça devient gavant! Mais ce qui est bien c'est que pour une fois dans un semi ecchi quoi que pour l'instant c'est assez résonnable de ce côté, est que le personnage principal n'est pas trop trop pervers et il n'est pas stupide non plus. +1

Mais bon côté mecha c'est une vrai désastre
Côté anime écolier c'est assez sympathique

6,5/10
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
lepine3
Habitué

Messagepar Ash!! » 18 Fév 2011 05:53

7 épisodes, toujours rien à ce mettre sous la dent côté scénario, il reste 5 épisodes pour rattraper l'irrattrapable.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar baldernono » 19 Fév 2011 21:10

Je n'ai vu que 4 épisodes et je n'est pas vraiment accroché. C'est un style de dessin que j'aime, les décors sont très soignés et la 3D est très bien réussi. Techniquement c'est un anime haut de gamme.

Malgré tout çà, je ne vois qu'un Harem des plus classique. Ca ne me gène pas de regarder (par habitude peut-être^^) mais je ne vois rien de remarquable sur le fond.
baldernono
Visiteur

Messagepar Bios » 23 Fév 2011 17:11

Très bon mangas!
Avec l'opening et l'ending franchement c'est top!
Modifié en dernier par Bios le 21 Mar 2011 18:52, modifié 1 fois.
Bios
Senpai

Messagepar Anibal 93 » 23 Fév 2011 23:09

baldernono a écrit:Je n'ai vu que 4 épisodes et je n'est pas vraiment accroché. C'est un style de dessin que j'aime, les décors sont très soignés et la 3D est très bien réussi. Techniquement c'est un anime haut de gamme.

Malgré tout çà, je ne vois qu'un Harem des plus classique. Ca ne me gène pas de regarder (par habitude peut-être^^) mais je ne vois rien de remarquable sur le fond.

Carrément du même avis ! J'en suis au septième épisode, et j’avoue que je fini par trouver ça ennuyeux a force.
Anibal 93
Visiteur

Messagepar Poum Poum Pouloum » 23 Fév 2011 23:43

Je n'avais pas fait attention au fait qu'il n'y a que 12 épisodes apparemment. Du coup, ça risque d'être d'une terrible vacuité sur le plan du scénario, à moins que le rythme ne change considérablement au cours des épisodes restants...Il auraient mieux fait d'étoffer l'intrigue plutôt que le harem.

Spoiler :
Et le fameux IS "drone" qui ne fait pas partie des 467 homologués, on en entends plus parler...
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Mistik26 » 26 Fév 2011 20:52

Huitième épisode vu et je l'ai trouvé plutôt sympa. Malheureusement pour ceux qui attendent une avancée dans l'intrigue, c'est pas encore ça... :p
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Masatoshi » 26 Fév 2011 21:27

mistik26 a écrit:Huitième épisode vu et je l'ai trouvé plutôt sympa. Malheureusement pour ceux qui attendent une avancée dans l'intrigue, c'est pas encore ça... :p

Et ca ne commencera surement pas dans le 9ème épisode ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Syaoran » 26 Fév 2011 21:29

Franchement, avec tout ce qui lui arrive, s'il ne conclut pas avec une ou deux nanas moi je dis qu'il se démerde mal ... le coup du bain à la fin de l'épisode c'était fort quand même.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar dahrul » 26 Fév 2011 22:37

Personnellement, le coup dans le bain m'a rappelé Elfen lied, après je dis rien.

Sinon, je trouve que ça s'oriente beaucoup plus vers un harem avec quelques moments d'actions (très peu je trouve). Au lieu d'un anime d'action saupoudré d'un harem.

Mais sinon, je trouve que le héros principal manque de power-up (je ne trouve pas qu'il évolue)
dahrul
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 26 Fév 2011 23:19

En fait, je me suis fait avoir 2 3 fois en me disant : ca y est, il y a de l'action...

Spoiler :
et en fait c'est toujours annulé :p
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Poum Poum Pouloum » 18 Mar 2011 20:57

Incroyable...Tenez-vous bien...vers la fin de l'épisode 10...De l'action ! Une amorce d'intrigue, qui l'eut cru ! Comment ça, il ne reste que deux épisodes ? Ah oui, c'est vrai...Bon, à part ça, le héros est toujours un boulet,et les filles qui l'entourent sont d'une psychologie d'une platitude à faire bondir de jalousie ma planche à pain, pour ne rien changer. Finalement, il n'y aura que Charlotte pour avoir suscité chez moi un élan de sympathie.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Yuroh » 18 Mar 2011 23:08

Spoiler :
"Ichika, tu es un pervers" J'ai explosé ^^

Sinon un peu comme vous, le début m'a plu, mais de plus en plus déçu par cette platitude sans bornes, on attend quelque chose qui n'arrive pas...
Yuroh
Visiteur

Messagepar Kojima » 18 Mar 2011 23:20

J'ai cru que l'anime faisait 25 episodes, sachant que comme dis précédemment, EnFiN ! Dans l'épisode 10, début d'action ! Et bien comme c'est dommage, l'anime finit 2 épisodes plus tard...

Spoiler :
Moi aussi les multiples "Ichika no Ecchi" de Hanazawa Kana m'a tué sur place ! MOEE
Image
Kojima
Visiteur

Messagepar le gritche » 19 Mar 2011 10:45

Poum Poum Pouloum a écrit:Incroyable...Tenez-vous bien...vers la fin de l'épisode 10...De l'action ! Une amorce d'intrigue, qui l'eut cru ! Comment ça, il ne reste que deux épisodes ?

Quand on lit des résumés présentés de la sorte on ne se rend pas toujours compte que l'important se trouve dans ces petits mots bien méchants comme harem, ecchi, tsundere qu'on devrait ajouter directement sous le pitch en,tant que tags descriptifs: certes l'illustration qui accompagne le résumé peut donner pas mal d'indices mais je n'avais pas capté que IS serait bouffé par le harem.
le gritche
Tonosama

Messagepar Syaoran » 19 Mar 2011 11:58

Ce qui m'amuse c'est de voir qu'il y a des gens encore étonnés ... dès l'opening je savais que ça allait se passer ainsi donc je ne comprend pas très bien où est la surprise. Cet animé à juste suivi la progression du genre auquel il appartient: le harem/action on pourrait dire. Bref, rien de nouveau si ce n'est que si l'animé marche bien il y aura peut être une saison 2.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Poum Poum Pouloum » 19 Mar 2011 12:08

Syaoran a écrit:Ce qui m'amuse c'est de voir qu'il y a des gens encore étonnés ... dès l'opening je savais que ça allait se passer ainsi donc je ne comprend pas très bien où est la surprise. Cet animé à juste suivi la progression du genre auquel il appartient: le harem/action on pourrait dire. Bref, rien de nouveau si ce n'est que si l'animé marche bien il y aura peut être une saison 2.

Quitte à se concentrer sur le harem, on aurait pu espérer que les personnages aient un peu plus de saveur et d'originalité pour donner au moins un minimum d'intérêt à la chose (même si j'aime bien Charlotte, qui est la seule à ne pas avoir l'air d'une cruche).
Enfin bon...C'est une adaptation de lights novels si je ne m'abuse, donc étant donné le peu de choses qui s'est produit pour le moment il doit y avoir encore du matériel à adapter, et si l'anime a du succès, on est effectivement bien parti pour une saison 2.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 19 Mar 2011 17:29

Syaoran a écrit:Ce qui m'amuse c'est de voir qu'il y a des gens encore étonnés ... dès l'opening je savais que ça allait se passer ainsi donc je ne comprend pas très bien où est la surprise.

Je me rends compte que je l'ai zapé à chaque fois passé les 2 premières secondes, pourtant le tout début du morceau n'est pas si rédhibitoire. Par contre je ne trouve pas qu'il annonce clairement la couleur, faut dire que le clip n'est pas grandiose. Je maintiens qu'on est volontiers trompé et que les résumés alléchants n'ont qu'un temps, même si c'est beau de rêver. Autrement, je ne fais jamais de recherche sur les sites promotionnels ni ne regarde les trailers: je préfère être déçu au moment de commencer l'anime, or dans IS les prémisses étaient plus qu'engageants, et la déception s'est fait attendre.
le gritche
Tonosama

Messagepar kiryuzero » 19 Mar 2011 22:07

Ma déception est immense , après l'espoir d'un anime action-harem je suis encore étonné de mettre fait berner ^^
au bout du compte c'est UN harem classique sans grande saveur , le hero qui au début me semblait pas mal c'est vite transformer en boulet ....... et le reste a suivi.
kiryuzero
Visiteur

Messagepar Syaoran » 19 Mar 2011 23:41

Le gritche, tu vois un ennemi dans l'opening? On voit juste un mecha rouge pendant deux sec et il y a juste des sourires c'est pour ça que je savais dès le départ qu'il n'y aurait pas de grand scénario. Quand il y a de l'action à gogo, on voit toujours dans l'opening quelques passage d'affrontements et des scènes un minimum dramatiques.

Enfin après je vais pas dire que j'étais sûr à 100% mais un bon 90% bien tassé ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 21 Mar 2011 19:04

Poum Poum Pouloum a écrit:
Incroyable...Tenez-vous bien...vers la fin de l'épisode 10...De l'action !

T'en est sur? Si c'est le cas.. enfin car c'est la seule raison qui m'a poussé à regarder cet animé!
Eh oui ce n'est pas pour le harem comme pour certaines personnes :)
Modifié en dernier par Masatoshi le 21 Mar 2011 21:12, modifié 1 fois.
Raison: je croyais qu'on t'avais déjà donner la difference entre animé/manga :o
Bios
Senpai

Messagepar black-sages » 22 Mar 2011 23:16

Mais qu'il est beau cet animé, j'accroche, le design est d'une beauté implacable, on croirait voir l'équipe de clamp en action!La 3D m'a fait vibrer de plaisir, le harem est plus que magnifique, quoi d'autre? Cet animé est tell...

Bon j'arrête. On a tous compris à part la 3D y'a rien de passionnant. Les intrigues n'en sont plus vraiment, le héros est peut-être pas idiot mais il est niais... Tellement naïf que ça ne m'étonne plus. C'est un nekketsu pur et dur cet animé-ci!
à part les filles(LES ENFANTS NE LISEZ PAS LA SUITE) pour lesquels je m'occupe le soir avec ma main droite rien de bien excitant. (C'EST BON^^)

Dites-moi, à part gosick qui m'inspire (bah oui, Conan, notre cher auteur de sherlock; on l'aime tous) et... euh... y'avait quoi d'autre? mais bien sur! Fractale.

Mais que c'est bon ça! 2 animés en 6 mois qui me plaisent... Bon sinon, petit pensée pour le Japon qui est dans la mouise.
"We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine..."
black-sages
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation