arsa Vi britannia a écrit:puis bon au final a part de la baston ya rien...on est loin des manigances internes de konoha dans naruto ou des multiples histoires qui se récoupent dans one piéce...
Avio a écrit:Si vous ne voulez pas voir de HS, suffit dechercher des séries de 12 ou 26 épisodeslire les mangas. =P
One Piece je peux pas dire, je ne regarde pas. ( Le "récoupent" j'ai pris ça pour un "regroupent" aurais-je tort ? )
Blaster19 et TheBigBoss67 : Incroyable le nombre d"épisodes que vous passez xD Surtout que les HS, même s'ils ne servent pas à grand chose peuvent être intéressent, ensuite ça fait partie de Bleach tout simplement. Tout comme Naruto ou One Piece à ses HS. Si vous ne voulez pas voir de HS, suffit de chercher des séries de 12 ou 26 épisodes.
arsa Vi britannia a écrit:ah non c'est bien recoupent...des histoires qui se recoupent comme 2 ligne qui ont le meme point de départ qui s'éloigne et a un moment donner se recoupent...![]()
nan mais les HS pour raconter des trucs intéressantes style animatrix ok!! mais un an de HS pour au final se faire spoiler le truc le plus important depuis 2 ans dans bleach faut pas déconner...
arsa Vi britannia a écrit:nan mais les HS de one piece ça va je les mattes pareil pour naruto ...mais la ichigo et les contes des 1001 nuits....faut pas pousser...
Tu n'as pas commencé à regarder quand l'épisode 100 est sorti. Ou je me trompe ?
arsa Vi britannia a écrit:ah ouais je les matte à la suite en l'occurence je parle du 287...Tu n'as pas commencé à regarder quand l'épisode 100 est sorti. Ou je me trompe ?
j'ai du commencé bleach y avait 50/60 épisodes je crois...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités