arsa Vi britannia a écrit:je préférerai autant qu'il arréte la diffusion pendant quelques semaines que de nous inondés d'HS poubelles....
Avio a écrit:Épisode 308 :Spoiler :
Et histoire que ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 308 peuvent écrire : Je cherche à savoir si je suis le seul à trouver les combats de Renji, Rukia, Chad, Orihime et Ishida complètements chiants et sans intérêts ?
Je préfèrerais plutôt voir ceux qui se battent plus rarement (Zaraki, Boule de billard dont j'ai complètement oublié le nom pour le coup xD) et qui donnent des combats plus intéressants.
Puis surement un long Arc HS pour laisser le mangas dépasser l'anime (parce que la...) ou un arrêt pour un moment
Ash!! a écrit:Dans la direction où l'auteur est parti, je pense qu'il n'y avait pas d'autres alternative.Spoiler :
Kenji Shinoda a écrit:- bordel, c'est quoi ces combats minables?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel c'est censé être une histoire de shinigamis (et autres personnages aux grands pouvoir) dont L'UN DES POINTS principaux est le combats à l'épée et les animateurs de cette série ne sont même pas fichus de nous offrir des combats dignes de ce nom avec des mouvements et des coups qui soient FLUIDES, COMPLEXES, DENSES,(et pourquoi pas) CHOREGRAPHIQUES (je pense à Assasin's Creed, Samuraï Champloo en disant ça)...non au lieu de ça en se contente de quelques entrechoquements simplistes de lames.
je sais que c'est le cancer de tous séries à succès de types Naruto
Kenji Shinoda a écrit:- bordel, c'est quoi ces combats minables?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel c'est censé être une histoire de shinigamis (et autres personnages aux grands pouvoir) dont L'UN DES POINTS principaux est le combats à l'épée et les animateurs de cette série ne sont même pas fichus de nous offrir des combats dignes de ce nom avec des mouvements et des coups qui soient FLUIDES, COMPLEXES, DENSES,(et pourquoi pas) CHOREGRAPHIQUES (je pense à Assasin's Creed, Samuraï Champloo en disant ça)...non au lieu de ça en se contente de quelques entrechoquements simplistes de lames.
Et quand le niveau atteint au cours des combats est celui des Bankai, il y a ce manque de réactivité, voire d'immobilité de la part de celui qui subit l'attaque qui m'horripile au plus hait point!
comment tu peux comparer des combats d'un jeu et d'un anime?Je pense que ce n'est pas possible,car dans un jeu c'est toi qui contrôle le héros, donc tu peux t'identifiais au héros du jeu, par conséquent c'est vraiment une sensation différente parce que si tu crève ou tu vis cela ne dépend que de toi, et dans l'anime tu n'as rien avoir avec le combat tu n'es juste qu'un simple spectateur.je pense à Assasin's Creed
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités