Icy Soul a écrit:une jeune fille qui aime les animes d'horreurs et d'actions et surtout un scénario qui tien la route?
Brabra a écrit:ps : non je ne veux pas voir K-on! (j'ai eu du mal à aller au bout du premier épisode...)
Brabra a écrit:J'ai entendu parler d'un anime qui avait l'air pas mal dans le genre avec une fille qui peut utiliser de la magie, mais le titre est à rallonge et je l'ai oublié..)
Theotenai a écrit:Et je rejette violemment le reste de ses propositions(particulièrement La Corda d'Oro (niais, inintéressant, moche, choix des musiques abominable), Special A (du shonen lycée de base sans une once d'originalité), Tokimeki (sûrement l'un des pires shonen harem de l'histoire), Full Moon (drame tourné à la niaiserie et moche), Kyou No Go No Ni (de l'ecchi primaire à l'école primaire...)).
Xenowar11 a écrit:je veux dire le mec avec un hachoir à dinosaure qui massacre tout se qui bouge ( je généralise là, je cible pas berserk en particulier )
Xenowar11 a écrit:je cherche un animé de pas forcément de 50 épisode,s mais au moins une bonne dizaines allant sur un style de combats a du genre KARAS , mais surtout pas du style berserk
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités