Il manque un épisode flashback qui explique le pourquoi, je pense.
Mais plus ça va plus des questions sans réponse apparaissent.
Et Ichigo n'a toujours pas dit 'Ban kai' ;-(
Ben c'est vrai que c'est super etonnant pour l'instant aucun shinigami n'avait la compétence de voler, j'espère juste que c'est pas juste pour tripper sur cette scène et que l'on entendra plus parler de ce pouvoir style "on a tt oublié donc pas d'explication" (ce serait foireux)
[ Ce message a été édité par: trashguy le 2005-10-30 17:03 ]
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 14:34, modifié 1 fois.
Raison:rajout balise spoil
Bon enfin ayant vu l'épisode 55, je suis super contente que le vieux (le premier capitaine là) ai enfin décidé de combattre, je suis sûre que dans le 56 on le verra encore plus sur son meilleur jour! Parce que là, en voyant, j'me dis que déjà un big combat s'annonce!
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 14:38, modifié 1 fois.
Raison:rajout balise spoil
C'est d'autant plus cool comme ca on n'auras pas 50 episodes a mater avant d'avoir un morceau de parti de bribe d'information.
Ya pas a dire pour l'instant bleach ca assure méchant
J'ai vu 56 épisodes (le 56e aujourd'hui), et je peut vous dire que c'est vraiment le top! d'habitude je n'écoute pas les téléséries qui durent plus de 26 episodes en moyenne. Mais celle la capte toute mon attention. J'attend chaque episode avec impatience! En fait, on dirait deux téléséries tellement ca change en cours de route.
Je viens de voir le 56 et maudit que c'est bon! À chaque semaine je me dis toujours: Vivement cet épisode pour voir ça et ça. Déjà que là, ça s'annonce fort bon en ce moment!
c'est vrai que c'est excellent mais ne regarder qu'un seul episode a la fois est un peu frustrant lool, je trouve que c'est court, que l'histoire avance a petit pas et que ca coupe toujours quand ca devien super interessant mais bon c'est ca qui fait qu'on veut voir la suite loool
j'ai regarder les 5 premier épisodes et j'avoue que j'aime bien mais sans plusles dessin sont super beau mais bon peut etre qu'au fil des episode sa sera meilleurs
Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans.