Last Exile

Last Exile vous a plu...

un peu
1
3%
beaucoup
13
33%
passionnement
6
15%
à la folie
17
44%
pas du tout
2
5%

Nombre total de votes : 39

Re: Last Exile

Messagepar réveur » 23 Nov 2014 18:01

Je viens de débuté l'anime (trois épisodes de vus ) , ça fait bien deux ans que je ça traîne dans ma liste d'anime à voir alors que d'autres comme princesse tutu ont été vu assez rapidement après avoir été ajouté . Bref c'est pour l'instant assez confus au point que j'aurais sans doute mis de coté si j'avais été amené à voir cet anime semaine mais l'univers est dore et déjà fort plaisent . La patte graphique avec cette 3d qui montre que cet anime date un peu dans le bon sens du terme , en dirait presque que c'est artisanale ce type de dessin , il n'en faut pas plus pour m'enchanté .

Après j'ai l'impression peut être fausse que l'intrigue va se rapproché un peu au moins dans l'esprit d'un simoun , voila affaire à suivre ! ^^
réveur
Ami d'Animeka

Re: Last Exile

Messagepar vb2n » 23 Nov 2014 18:47

Je me rappelle avoir revu les premiers épisodes avant d'avoir vu la fin (commencé à voir à la télé et continué en DVD parceque je n'avais pas terminé la diffusion TV) et sans dire que ça nuit à la compréhension de l'histoire, beaucoup de détail m'ont parue prendre sens dans les premiers épisodes.

Bon, c'est ma première série animée en DVD, donc peu d'expérience à l'époque.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation