Hellsing OAV enfin !

Les OAVs d'Hellsing vous ont plu...

un peu
4
11%
beaucoup
5
13%
passionnement
6
16%
à la folie
22
58%
pas du tout
1
3%

Nombre total de votes : 38

Re: Hellsing OAV enfin !

Messagepar Yopimarus » 23 Déc 2008 03:36

OAV V toujours aussi jouissif, une ambiance apocalyptique bien violente. Les 40 minutes passent très très vite, et on pleure quand on se dit qu'on va devoir à nouveau attendre 6 mois pour le prochain.

Spoiler :
Surtout qu'on voit pas Alucard cette fois :( Pour une fois spa lui qui mets le bordel, ça change, mais c'est toujours aussi gore, macabre, et torturé à souhait, avec ces personnages tous plus sadiques et tarés les uns que les autres. Du tout bon :D
AAAAAAMEN !
Yopimarus
Visiteur

Hellsing Ultimate OAV 6

Messagepar Skyes13 » 28 Mar 2009 09:58

Et bien, en sachant qu'il y a d'autre forum sur Hellsing Ultimate, j'ai tout de même créer un autre poste pour savoir l'actualité de cette anime. En regardant les autre forums, j'ai remarquer que les personne ne parle que de l'OAV 3 ou 4. A moins que je suis en n'avance, que ce passe t-il avec l'OAV 6..! Je me souviens avoir vu sur un autre site que l'OAV 6 et 7 seront sorti en 2009, une date serais tout de même apprécier. Si quelqu'un sais quelque chose, faites en part s.v.p ^^
He who seeks vengeance must dig two graves.. One for his enemy and one for himself.
Skyes13

Messagepar Gogeta » 16 Avr 2009 17:27

Image

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 09 Mai 2009 00:10

Hellsing Ultimate - Vol. 1.

Image

Nbr. de DVD : 1
Langues : VOST/VF
Sous-titres : Français
Prix : 14.95 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 13 Nov 2009 16:28

Image

Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Yopimarus » 11 Jan 2010 18:03

OAV VII sorti, et toujours pas de perte d'intensité dans cette série. Au contraire, si à la fin de chaque épisode on se dit qu'ils ne peuvent faire plus sanglant, l'oav suivant nous prouve le contraire. Tellement bon... Définitivement une de mes série préférées.
Spoiler :
Toujours pas d'Alucard par contre, mais le réveil de Seras est.... miam. J'espère tout de même qu'il va faire son retour au prochain, parce que 3 oavs sans lui, il nous manque déjà :( Allez, à dans 6 mois pour un nouveau festival de violence gratuite, de marées sanglantes, et d'horreur.
Yopimarus
Visiteur

Messagepar Scythe » 20 Jan 2010 21:22

Que dire de ces OAV, si ce n'est que c'est un pur bonheur de retrouver le scénario et l'ambiance du manga, et d'enfin avoir une adaptation à la hauteur de Hellsing. La réalisation est parfaite, l'animation impeccable, les combats sont de toute beauté, c'est un vrai plaisir de voir Alucard, Seras et tous les autres protagonistes de Hellsing dans une si bonne production. Le scénario revient sur les bases du manga, et prend un ton beaucoup plus sérieux que dans la 1ere adaptation, et gagne en puissance à chaque nouvelle OAV. Bref, un plaisir rouge sang dont on apprécie chaque minute.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Rhada » 13 Aoû 2010 01:26

Bien sûr on ne peut s'empêcher de faire le comparatif avec la 1ère série d'hellsing
Cette nouvelle version en oav est bien mieux réussie avec une intensité à couper le souffle tout le long des épisodes.
Je trouve ces oavs plus "adultes" que la version précédente. Les scènes de combat extrêmement bien réalisées avec du sang à souhait, des dessins bien mieux réalisé. J'adore aussi les mini scènes où le dessin changent pour l'humour (ça doit avoir un nom mais je le connais pas).
Donc animé vivement conseillé, le seul point noir actuel est cette attente interminable entre 2 oavs

Vivement que le prochain sorte j'en ai déjà l'eau à la bouche :love:
Ne pas avoir peur. La peur, c'est la mort assurée. Je ferai face à ma peur, je la laisserai passer à travers moi. Et quand elle sera partie, il ne restera rien. Il n'y aura plus que moi. (Dune)
Image
Rhada
Membre d'honneur

Messagepar lion212 » 10 Oct 2010 14:38

Au contraire des animes classiques, les OAVs bénéficie d'une réalisation soignée.
Et il ne reste plus qu'une semaine à attendre : sortie au japon, le 22.10
=> vu sur le site officiel.

Edit : le 22 sortira au japon les 5 premier épisode en Blu-ray, j'ai mal vu
lion212

Messagepar Kenji Shinoda » 21 Fév 2011 23:21

Je vais vous poser une question mais promettez moi de ne pas m'incendier si elle se trouve être naïve et qu'elle vous fait passer pour des imbéciles...il se peut que je me méprennes sur vous chers camarades^^
Spoiler :
Personnes n'a capté que le nom d'ALUCARD était en fait l'anagramme et même le verlant de DRACULA ? J'ose poser la question car je n'ai jamais entendu personne en faire allusion
Kenji Shinoda
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 22 Fév 2011 03:21

Je pense que tout le monde l'a capté (ou du moins la plupart). Et je pense que personne n'en a fait allusion puisqu'il n'y aucune raison particulière de le faire.
Dans le topic du manga Hellsing, quelqu'un l'avait noté mais personne n'y a répondu puisqu'il n'y pas grand chose à y répondre.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 22 Fév 2011 19:20

Kenji Shinoda a écrit:Je vais vous poser une question mais promettez moi de ne pas m'incendier si elle se trouve être naïve et qu'elle vous fait passer pour des imbéciles...il se peut que je me méprennes sur vous chers camarades^^
Spoiler :
Personnes n'a capté que le nom d'ALUCARD était en fait l'anagramme et même le verlant de DRACULA ? J'ose poser la question car je n'ai jamais entendu personne en faire allusion

Dans un roman pour ado dont je n'ai lu que le début, des enfants se retrouvent dans le château d'Alucard, ils tombent sur un miroir à un moment donné et là patatra, ils se rendent compte que etc. Sinon il faudrait que je trouve le courage de continuer les OAV: j'en ai curieusement pas la moindre envie.
le gritche
Tonosama

Messagepar Ash!! » 22 Fév 2011 20:46

Moi aussi ça m'avait pris pas mal de temps pour me motiver à continuer les OAV, leur parution étant si éloigné l'un de l'autre ça me donnait vraiment pas envi de reprendre en cours de route, bon je l'ai fini par le faire et enchaînait les 4 épisodes de retard, mais au final je pense qu'il serait plus intelligent d'attendre que la série soit fini parce qu'il est facile d'oublier pas mal de point important du scénario entre chaque sorti.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar gorillaz » 23 Fév 2011 20:47

Je plussoie sur le trou de mémoire surtout que la ça commence à dater la sortie du 7
gorillaz
Visiteur

Messagepar Ozymandias » 28 Fév 2011 03:37

Kenji Shinoda a écrit:ne pas m'incendier si elle se trouve être naïve et qu'elle vous fait passer pour des imbéciles...il se peut que je me méprennes sur vous chers camarades^^

Je reste perplexe. :shock:

Tu pensais réellement que personne n'avait jamais compris l'anacyclique dans Alucard ?!
Et alors ce qui me dérange le plus, c'est le fait que tu puisses "te méprendre sur nous, tes chers camarades", et qu'on "passent pour des imbéciles".

Pour ta gouverne le livre de Bram Stoker oppose le comte Dracula et un certain Abraham Van Helsing...

Quant à Victoria Seras, entre le latin et l'espagnol on pourrait y voir un : "Tu seras la victoire".
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Miaow » 01 Mar 2011 00:50

Pour en revenir au sujet quelqu'un sait pourquoi il y a eu temps de temps de latence entre le numéro 7 et le 8 qui n'est pas encore sortie. Parce que la en éffet ça fait un bout de temps tout de même.
Miaow
Visiteur

Messagepar Yodan » 03 Mar 2011 17:31

Ouai c'est assez étrange, j'vais cru voir que normalement il devait sortir courant décembre 2010 mais la...
Yodan

Messagepar allbrice » 03 Mar 2011 18:32

Le 8ème opus est prévu pour Juin 2011 - MN
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Yopimarus » 04 Aoû 2011 13:48

Après un an et demi d'attente, ça y est, le grand jour est arrivé.
OAV VIII sorti !

Et il m'a pas déçu. Y a pas à dire, cet anime est à part, ce concentré de violence, d'ambiance glauque et sanglante, couplé à des persos tout aussi psychopathes les uns que les autres mais ô combien charismatiques : c'est probablement le seul dont je matte chaque épisode avec un gros sourire de jouissance du début à la fin.
Spoiler :
Et puis, cet épisode marque le retour de notre vampire préféré, qu'on attendait depuis 3 ans maintenant il me semble... et qui n'y va pas de main morte. Je n'en dis pas plus :D

Seul bémol: la fin est particulièrement cruelle pour le spectateur...

Devrait y avoir aussi une courte adaptation de The Dawn aussi, mais je l'ai pas encore vu.

Plus que deux en tout cas, on s'approche tristement de la fin.
Yopimarus
Visiteur

Messagepar Ericking » 05 Aoû 2011 00:20

Je trouve le temps d'attente ridicule x) :angry:
Mais bon rien de tel que hellsing pour se sortir de la tête tous ces animes kikookawaii :twisted:

Ahhh je trouve qu'on devrait foutre Alucard dans un bouquin de twilight tiens xD mwhahahaga
Ericking
Visiteur

Messagepar Alpha » 10 Aoû 2011 23:47

Yopimarus a écrit:Après un an et demi d'attente, ça y est, le grand jour est arrivé.
OAV VIII sorti !

Et il m'a pas déçu. Y a pas à dire, cet anime est à part, ce concentré de violence, d'ambiance glauque et sanglante, couplé à des persos tout aussi psychopathes les uns que les autres mais ô combien charismatiques : c'est probablement le seul dont je matte chaque épisode avec un gros sourire de jouissance du début à la fin.
Spoiler :
Et puis, cet épisode marque le retour de notre vampire préféré, qu'on attendait depuis 3 ans maintenant il me semble... et qui n'y va pas de main morte. Je n'en dis pas plus :D

Seul bémol: la fin est particulièrement cruelle pour le spectateur...

Devrait y avoir aussi une courte adaptation de The Dawn aussi, mais je l'ai pas encore vu.

Plus que deux en tout cas, on s'approche tristement de la fin.

J'ai envie de rejouter que c'est le meilleur des OAV jusqu'à présent, voir cette "autre facette" d'Alucard est vraiment intéressant. L'ambiance est terrible, ça part dans tous les sens, bref, on ne s'ennuie pas une seconde ! Après comme tu dis, cette fin ... AAAAh, c'est pas possible d'attendre pour connaitre la suite quand on voit ça, c'est inhumain de faire ça aux spectateurs :twisted:

J'espère juste qu'on ne pas va pas devoir attendre encore 1 an et demi avant que l'OAV 9 ne sorte :angry: :(
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Greïve » 09 Nov 2011 06:16

Bonjour bonjour :)

Quelqu'un a des nouvelles sur la date de sortie de l'OAV 9 ? J'ai lu je ne sais plus où que c'était pour décembre 2011 mais la source n'avait pas l'air extrêmement sûre...

Merci d'avance :)
Greïve

Messagepar Alpha » 25 Nov 2011 18:54

En cherchant, je n'ai trouvé que ça :(
http://1453c798.linkbucks.com/url/http: ... 70000.html
Apparemment se serait février 2012 (je dis pas ça par rapport à ce que j'ai compris, je sais pas lire ni parler japonais :lol: Je dis juste ce que le gars qui a traduit ça à informer)
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Alpha » 20 Fév 2012 21:35

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'OAV 9 est sorti !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Olala, vivement la trad !!!! :p
Alpha
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation