Tiens c'est étonnant moi j'ai trouvé la fin de cette série plutôt réussi par rapport aux fins typiquement frustrante qu'on nous sert d'ordinaire!
Mai Hime est une série qui m'a surprit jusqu'au bout! Déjà j'étais heureux le nom de Yuki Kajiura parmi les gens qui ont fait les Ost de cette série! Et effectivement elle m'a encore fait plaisir avec une toile sonore superbe!

Sinon, c'était la première fois pour moi que je regardais une série manga avec de la fiction (et ouais à ce moment là je n'avais vu pour toute fiction que Onegai Teacher!)

Un grand pas pour moi qui fut passé et je n'ai pas été déçu du résultat!
Une série qui selon moi aurait pu se passer simplement d'une seule chose pour être parfaite! Elle aurait pu se passer de récupérer les mêmes personnages pour réaliser Mai Otome qui est, selon moi, une des pires séries pour faire du pognon qu'il m'ait été donné de voir! Décevant de voir que des personnages aussi aboutit que ceux de Mai HIme soient repris intégralement pour Mai Otome, qui n'est ni une suite, ni une série qui peut se vanter de surprendre aussi bien que l'originale!
En bref, 9/10 pour le scénario et l'originalité et 9/10 pour l'ambiance sonore et visuelle et les personnages!

Rendu global pour cette série magnifique: 18/20!