A part ca, oubliez le coup des 13 épisodes... Je me suis peut-être trompé. Pour l'instant, on n'en sais rien

itachi999 a écrit:je suis d'accord avec toi, la saison 1 montrait clairement le desire qu'harima avait de vouloir sortir avec tenma, ses differentes approche, dans differents lieux, or la saison 2, c'est limite si on dirait qu'harima a laché l'affaire vis a vis de tenma, et personnellement je trouvais la saison 1 cent fois plus drole que la deux (a part quelques scene, par exemple de l'episode 12 je crois quand harima veut aller chercher un magazine dans le chambre de sa cousine et qu'il y a tout un tas de piege)
Narg a écrit:La deuxième saison est clairement moins amusante, on s'éloigne de l'humour pour approfondir les personnages, ils veulent en mettre un tas à la fois, et les nouveaux personnages me font chier... ils auraient du se concentrer sur les personnages déjà existant. Quand il y avait un feud entre Harima et la blonde, c'était tordant ! Et on voit ce que ça donne quand on se concentre sur des perosnnages déjà existant, regardé comment le pote de Harry est marrant, et que dire de la mexicaine qui crie tltemps, moi je l'adore... ICHIJOUUUU ! Imadori aussi, qu'on voyait moins.
Je suis un peu déçu, mais ça passe quand même.
Trop peu de Harima/Tenma, c'est triste.
Zenpachi a écrit:Je pense que globalement tout le monde est d'accord pour dire que la saison 2 est moins bonne que la saison 1. Au vu des premiers épisodes, contrairement a l'auteur du post précédent, j'ai cru à la catastrophe. Par la suite quelques épisodes ont pu à nouveau tirer la série vers le haut mais selon moins la qualité de la première saison n'a jamais été atteinte.
Celà dit, c'est une série que je regarde encore avec un certain plaisir.
J'espère juste que les derniers épisodes vont enfin reprendre le fil conducteur et y donner un dénouement.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités