Gyappo aussi !!
Raah merci Allbrice,
J'ai remarqué que tu étais (pour mon cas) souvent l'un des oiseaux de bonne augure de c forum, alors continue comme ça et si possible en m'annonçant la suite de FMP...
Le teaser me parait court avec peu d'images interessantes à se mettre sous la dent, mais l'excitation d'un bon moment en persepective est bien présente .
Juste un mot sur cette série que j'apprécie énormément ; ça m'a rappelé mes années de conservatoire, l'ambiance des concours où tu jalouses des petits génies alors que t'as bossé ton truc comme un fou, le choix de se lancer dans l'aventure de la musique professionnelle, le travail acharné, les stages de perfectionnement, et les répétitions pleines de stress.
Mention spéciale à la vulgarisation de la musique classique à travers un japanime passionant, calme et drôle, avec de l'amour et des héros (neo)adultes.
Un must see, sans aucun véritable équivalent en mon sens, dont je dois voir la version drama (mon premier certainement) depuis des mois, mais pas eu le temps de m'y mettre.