je reconnait quil fait partit des bon mais j'espere que tu auras l'occasion d'en decouvrir plein d'autre et de prendre ton genou... (haha...)

Takeo a écrit:Les séries que tu cite ont moins de 25 épisodes, il est normal qu'elles soient plus soignées, ça ne signifie pas pour autant qu'elles soient mieux dessinées. Il est vrai que j'ai vu peu de séries à ce jour: Dragon Ball, Saint Seiya, Naruto, FMA, Gundam Wing, Love Hina mais c'est normal car elles ont beaucoup d'épisodes(Dragon Ball:512) et je trouve que FMA se démarque car il véhicule toutes les émotions et ça avec une apparente facilité, la trame de l'histoire est très bien menée(on va de surprises en surprises et l'auteur n'hésite pas à choquer le spectateur) et aucun épisode n'est inutile(ceux dans lesquels il ne se passe rien de spécial sont là pour mieux surprendre le spectateur en temps voulu).
Takeo a écrit:Il est clair qu'il me sera dur de me faire changer d'avis car que je m'intéresse surtout aux shonen car c'est dans ces derniers qu'on retrouve le plus de combats et que ça doit être l'un des rares qui se démarquent parmi eux.
Que me conseillerez-vous comme manga qui ne serait pas un shonen succeptible de me plaire?
Takeo a écrit:je répondais à gohanssj,sinon pour eyll, je pense que je devrais regarder quelque chose de complétement différents des shonen pour me faire une idée.
Takeo a écrit: et aucun épisode n'est inutile(ceux dans lesquels il ne se passe rien de spécial sont là pour mieux surprendre le spectateur en temps voulu).
echnic a écrit:
regarde naruto !
XD
tiT a écrit:Tu trouve que le rythme des FMA est lent?! Toi, t'as pas interet à regader hack sign, tu va pa tenir 2 minutes^^
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités