Lovely complex

Lovely compex : vous avez trouvé ça

Assez nul
2
3%
Bof bof
4
5%
Correct mais sans plus
6
8%
Agréable à regarder, sympathique
11
15%
Très bien, un bon moment passé
40
55%
Géniallissime, fabuleux, un chef d'oeuvre
10
14%

Nombre total de votes : 73

Re: Lovely complex

Messagepar hero7 » 05 Oct 2010 18:13

Woldrim a écrit:
Bah, au final, cela m'a plutôt plus. J'ai hésité assez longtemps, mais j'ai tout de même mis 7(-)/10 ^^

c sévère c'est l'une de mes comédies sentimental préféré :mrgreen:
allez 8 c'est jouable :oops:
hero7
Sensei

Messagepar Woldrim » 06 Oct 2010 11:24

hero7 a écrit:
Woldrim a écrit:
Bah, au final, cela m'a plutôt plus. J'ai hésité assez longtemps, mais j'ai tout de même mis 7(-)/10 ^^

c sévère c'est l'une de mes comédies sentimental préféré :mrgreen:
allez 8 c'est jouable :oops:

Désolé Hero7 ^^ Figure toi, que je m'étais fait la réflexion, en regardant ton anime list ! Je me disais "Tiens, il a mis 10/10, comme quoi" :) Un peu comme pour Kenichi, FLCL, Ah My Godness ou encore Haibane Renmai... Faut que j'évite de poster sur le premier :D

Enfin, voilà, mais ne pas voir cet anime serait dommage, je pense :wink: Après tout, 7/10 cela équivaut à Bien :D (et le -, c'est pour illustrer que je le trouve supérieur à ceux que j'ai noté 6, je le préfère à tous ceux là, alors que c'est l'inverse pour les 7). Mais... Cela m'a fait sourire intérieurement...

Attention, la suite ajoute une couche supplémentaire d'inutilité de ce post !

Moi qui me faisait une joie de dire à mes profs que c'était n'importe quoi de mettre un 9+, à part vouloir m'agacer d'avantage, surtout qu'à côté je vois un 10-... Car, sur le relevé de note, ça reste 10 et 9... Bref, je me comprends :D Enfin, 10 ou 9, ça reste bof :D Okay maintenant je :arrow:
Woldrim
Tonosama

Messagepar lepine3 » 16 Oct 2010 08:53

Voila un bon vieux classique!!!! Lovely complex.. Quand j’avais décidé de regarder cette anime c’étais dans une période ‘’je n’ai plus d’idée’’, mais cette série m’a largement impressionné.

Un anime avec un humour bien développé, des personnages très attachant, une touche d’amour qui nous fait rêver…

Si on regarde un peu plus niveau graphique je dirais qu’il y a plusieurs expressions que j’aime moins et les personnages sont beaucoup moins bien dessinés que dans le manga. Risa c’est un peu fait amoché par les réalisateur de cet anime.

Si nous approfondissons maintenant un peu plus du côté musicale je dirais que l’opening est assez bien réussit, mais c’est un échec total pour le ending qui me donnais envi de fermer le plus rapidement possible quand il arrivait -_-

Sinon le scénario est assez bien tourné et les morales transmis par cet œuvre porte à réflexion.

7,5/10
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
lepine3
Habitué

Messagepar vlad1236 » 28 Oct 2010 01:31

Oula , jviens juste de matter le 1er episode , et je ne m'etais pas autant bidonné devant un anime depuis trestres longtemps :D
Spoiler :
Le passage où l'amie timide parle de Otani , la miniscene et les SD qui s'en suivent m'ont fait hurler de rire comme je n'avais pas ri depuis Fumoffu xD

Bref , je regrette d'avoir mis tant de temps à me lancer sur LC , mais je vais me rattraper :p en le regardant en alternance avec Blue Gender:x
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Bios » 19 Fév 2011 23:24

Très bon mangas étant garçon je dis que ce mangas peut aussi bien être shojo que seinen :)
Humour et sentiment mélangés parfaitement j'adore ^^
Modifié en dernier par Bios le 17 Avr 2011 23:53, modifié 1 fois.
Bios
Senpai

Messagepar baldernono » 20 Fév 2011 10:46

J'ai dû regarder une quinzaine d'épisodes (il y a quelques année maintenant). Certaines scènes comiques ne sont pas si mal mais trop peu nombreuse et beaucoup moins efficace qu'un "Skip beat" par exemple.
De façon général, je l'ai trouvé très dégoulinant de niaiserie sentimentale pour gamine de 14ans.

Spoiler :
Je trouve aussi dommage que nous n'ayons que le point de vue (pour ne pas dire état d'âme) de la fille et pas du garçon
Au final, j'ai de la peine pour cette fille. On sent bien que elle l'aime plus que lui ne l'aime. J'ai même l'impression que c'est par pitié qu'il sort avec.
La seule chose que cet anime met en exergue c'est comment une fille se transforme en véritable midinette(pour ne pas être méchant) lorsqu'elle est amoureuse (aussi forte, féministe etc... soit-elle)
Je ne retiens rien d'autre de cet anime, aucun bouleversement, aucun message. C'est juste l'histoire très prévisible d'une gamine amoureuse d'un gamin : on sort, on casse, on sort, on casse, on sort...

Pourtant le vrai sujet (qui est le "complexe" et le titre de l'anime ^^) est très intéressant mais on l'évite, on va toujours vers la facilité. On en parle comme si ce n'était qu'un problème très secondaire alors que c'est central pour des jeune ado en quête d'amour et au final on en parle jamais sérieusement.
baldernono
Visiteur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation