HS : Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai senti du Code Geass dans cette série ? Cela voudrait donc dire que CG a copier à la pelle sur Macross ?
HS : Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai senti du Code Geass dans cette série ? Cela voudrait donc dire que CG a copier à la pelle sur Macross ?
Ozma lee a écrit:C'est vrais que le synopsis brille pas a ce niveau la de par sa clarté, pour le reste c'est bon , mais bon y'as dejas tellement de bourdes raconté sur Macross!
entre ceux qui appellent encore un VF-25 un valkyrie, alors que c'est juste le nom du VF-1 dans Macross SDFM, et ceux qui confondent macross et robotech t'as pas fini moi je te le dis!
ils disent encore rien sur ANN ou MFFC.
Ozma lee a écrit:Le triangle amoureux sympa mais pas très original ( il manque un petit quelque chose!) moi quoi ?
Le final un peu trop rapide pour moi je l'aurais étalé sur un épisode en plus .
J'aime pas la conclusion, qui n'en est pas une pour moi ( heureusement arrive le film avec la conclusion j'espère !! ) par contre la conclusion dans le premier ou deuxième film, ca j'en sais que dalle, si quelqu'un sait ????
Ozma lee a écrit:Pour conclure, j'ai bien aimé se nouveau macross, subtile mélange d'hommages aux anciens macross, sauf le macross2 ( tient amusant ! )
Xenowar11 a écrit:Moi ca m'étonne pas du tout que Macross 2 ne soit pas citer dans macross frontier, S Kawamori n'y as pas participé , et je te rappel que macross 2 ne fait pas parti de l'univers officiel macross, lui c'est un macross Parallèle tout simplement!
donc oui amusant car mis de coté d'office , après ont aime ou pas , la c'est un autre débat
De plus l'histoire de macross 2 se passe 20ans plus tard, donc voila difficile d'y faire allusion au passé
Ozma lee a écrit:car a part macross zéro qui est assez récents( bin ouais après 2000 ) pour les autres bon nombres d'usagers du fofo n'avaient pas encore fini d'explorer leurs couches ! hééé ouais, exemple macross plus et 7 respectivement 1995 et 1997! j'ose même pas parlé de SDFM et de dyrl? la faudra chercher les vieillards! ( tout ca je le dis en plaisantant biensur !!) vous braquez pas les lecteurs!
Ozymandias a écrit:Je me braque pas mais je trouve que tu sous estime la moyenne d'age des amateurs de japanimé (en tout cas sur ce forum), ou alors parles-tu exclusivement des fans de Macross ?
Dans tous les cas on ne peut qu'admirer la diversification du genre (anime/manga) depuis ces 12 dernières années pour le marché français, je trouve personnellement qu'on a fait un bon bout de chemin. J'arrete là avant de partir en HS
Ozma lee a écrit:D'après toi Ozymandias ont parle de quoi la, de la plomberie dans le quartier, non il me semble que c'est un sujet sur macross, attend je vérifie ont sait jamais !
ouais c'est bon.
![]()
C'est comme un coup dans l'estomac bien placé les 2 derniers. Ca fait remonter les larmes, ca fait chaud, et ca fait mal aux fesses, et par dessus tout, accompagné par une magnifique bande musicale, qui au final, te rends paraplégique sur ta chaise.
Bah j'ai commencé à regarder Macross Plus (si c'est celui là) qui nous ramène sur l'accident lors d'un combat, sur une île, qui, notons le, est la même que le coup du *Film* entre Ranka, Sheryl et Alto sur Macross F.
Enfin un quelqu"un as compris ca , parfois je me sentais seul par moment ont est bien d'accord !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités