Morgane a écrit:moi je suis contente de ce cinquième épisode parce que toutes mes hypothèses semblent être justeSpoiler :Bref, j'avais tout bon, chuis trop contente!
vivement la suite!!
vin-vin a écrit:Spoiler :
3choes a écrit:En effet Kuroshitsuji est une anime qui laisse perplexe dès les premiers épisode mais si on entre dans le jeux tordu que nous offre la relation très malsaine entre Ciel et Sebastian, alors on ne le regrette vraiment pas. Je pense que c'est ce pacte entre les deux protagonistes qui a réussit à me faire accrocher et au fur et à mesure, les épisodes avait de plus en plus de charme.
De plus on est assez loin des Shônens qui nous offrent des leçons de morale à 3 centimes d'euro. Il y a quelques petits passages vraiment lourdingues (dont la plupart sont alimenté par l'insupportable fiancée de Ciel) mais si on résiste un peu à m'envie de donner des baffes, on passe un bon moment devant Kuroshitsuji.
Donc pour répondre à ta question Kitty Slut, oui c'est un anime à voir mais il faut s'accrocher un peu
vlad1236 a écrit:Honnetement , passé la dizaine d'episodes , jme suis emmerdé , les intrigues sont moyennes , pas passionnantes .
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités