Comme tout le monde, je m'attendais à une grosse transformation, probablement dans la continuité de ssj3, un ssj4 mais avec des cheveux, des poils sur les bras et le torse et une queue dorés et non un son goku mode village people.
Un autre truc aussi, pourquoi l'ont-ils maigri ? oO
En ce qui concerne sa transformation en ssj god, comme pour syaoran, ça m'a tt de suite fait penser au mode kaïoken, technique qu'il apprend auprès de kaïoh.
Pour résumer, trop d'humour potache et de déjà vu et pas assez de combats.
Leur histoire basée sur un héros légendaire est aussi un peu (beaucoup) tirée par les cheveux. Je savais pas que Shenron connaissait des blagues

En voyant dès le début goku se transformer en ssj3 j'm'attendais vraiment à de l'action pure et dure, toujours avec un petit côté humoristique propre à la série et que j'affectionne. Malheureusement le reste ne suit pas. D'autant que Vegeta (en mode peureux ça existe faut croire) arrive à tenir tête à Bills en ssj 1 (je peux me tromper mais j'n'ai pas vu d'éclair) alors que goku en ssj3 se fait littéralement défoncer avec une pichenette.
Un truc aussi m'a frappé, c'est au niveau des graphismes. Bien que l'animé soit vraiment beau, j'ai trouvé que les réactions des personnages n'étaient pas vraiment marquées sur leurs visages.
En outre, j'ai l'impression que goku ssj4 est limite plus fort qu'en ssj god.
Bref c'est souvent lorsque l'on attend le plus quelque chose que l'on est déçu, et dbz BoG ne déroge pas à la règle :/
Ils auraient pu faire tellement mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux