Xenowar11 a écrit:voila je voulais savoir si Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, existé sous un autre nom , américanisé
Hantsuki - Looking up at the Half-Moon au cas ou la fiche de Pompone sur le forum http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=148&t=7613
Xenowar11 a écrit:voila je voulais savoir si Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, existé sous un autre nom , américanisé
Ace.B a écrit:Saint Seiya - The Lost Canvas - Meiou Shinwa... C'est une suite à Hades ? Est-ce sortie à la télévision japonaise ?
allbrice a écrit:Icy Soul a écrit:une jeune fille qui aime les animes d'horreurs et d'actions et surtout un scénario qui tien la route?
Voilà de quoi faire en attendant d' autres avis, mais je pense que tu auras peut-être atteins l' overdose avec celà![]()
hero7 a écrit:je cherche un anime dont le scenario ne s'essoufle pas avant maximum 2 episodes avant la fin
hero7 a écrit:je cherche un anime dont le scenario ne s'essoufle pas avant maximum 2 episodes avant la fin
loadrunner a écrit:Bokurano
A l'épisode 2 tu ne peux même pas deviner ce qui se passera 10 épisodes plus tard. Et 10 épisodes plus tard tu ne peux toujours pas anticiper la fin.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités