Fithy a écrit:Je suis à la recherche d'un bon ptit manga dans le quel il y a à la fois de l'action ou fantastique etc... mais à la fois romantique un peu comme vampire knight. Pas juste une manga type [amour & amitié] avec humour, mais avec un minimum de PUNCH
malorians a écrit:Ce que j'appelle adulte, c'est les animes à plusieurs niveaux de compréhension, tous genres confondus
malorians a écrit:
Ce que j'appelle adulte, c'est les animes à plusieurs niveaux de compréhension, tous genres confondus, dans les style Kurau Phantom Memory, Kure-nai, Serei no moribito ou même pourquoi pas NHK. J'ai adoré ces 4 animes soit pour leur originalités, soit pour les messages qu'ils transmettent. Bref ce sont des animes qui à mon humble avis, ne peuvent être apprécié pleinement que par un public adulte.
Theotenai a écrit:Darker than Black et Blood+ sont des seinen, pas grand chose à voir avec One Piece/Bleach/Naruto,
Theotenai a écrit:Darker Than Black et Blood+ ne visent même pas ce public, donc les thèmes et l'approche sont tout de même assez éloignés. Après on peut aimer les deux aussi bien sûr.
Theotenai a écrit:Je ne dis pas le contraire, mais One Piece, Bleach et Naruto, malgrè leurs différences, sont tout de même tous des shonen et visent donc le même public d'une façon différente. Darker Than Black et Blood+ ne visent même pas ce public, donc les thèmes et l'approche sont tout de même assez
oo champix oo a écrit:je retient Kekkaishi
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités