Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Re: Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Messagepar Avio » 20 Mar 2010 02:43

Bingo ! Jackpot !
C'était bien Koharu Biyori ( milles excuses pour la fausse date que j'ai indiqué :s)

Merci encore (une fois de plus) Gao Gao pour ta réponse =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Pidum1 » 20 Mar 2010 10:44

Pidum1 a écrit:Bonjour a tous.

Désolé mes informations seront minces car c'est un pote qui m'en a parlé et ça a l'air enorme alors j'aimerais bien en connaitre le nom.

Pour introduire, voici cette image, je ne sais pas si elle est tiré du truc mais est dans l'idée:

http://imgur.com/122cA.jpg

L'histoire apparament, si on peut vraiment parler d'histoire, est celle d'une fille se faisant tabasser, ou tuer a chaque debut d'episode, puis après, dans l'episode, on sait pourquoi elle a mérité cette sentence.

Je ne peux malheuresement vous en dire plus.

Merci d'avance!

up :oops:
Pidum1

Messagepar allbrice » 20 Mar 2010 12:10

La description de "l'histoire" me fait penser aux procédés employés par les animés dont l'auteur est le studio 07th Expansion. Et ton image m'a l'air d'être un fan-art ou peut-être une autre chose parce qu'elle me parait difficilement originelle d'une série animée.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar bobmartien » 20 Mar 2010 16:15

Recherche Film d'animation:

Bon j'ai vue ce thread et j'espère pouvoir être aidé :P. J'ai un ami qui me parle d'un film d'animation qu'il a vue il y a 2ans. J'aimerais l'aider vue que je matte pas mal d'animé mais la je bloque :(

Je recherche un film d'animation (1h30/2h) qui est passé sur Canal+ il y a plus ou moins 2 ans.
-On voit des personnages sur un toit qui surplombe la ville.
-Il pleut.
-Ils ont des grandes combinaisons noires
-Le personnages principale à les cheveux blanc/gris (il à l'a meche au vent ^^')
-L'ambiance à l'air vachement froide.
-Il y avait pas beaucoup de couleurs ! ça se jouait dans les Bleu/Gris.
-C'est en VF (Beurk!)
-ça doit être assez connu vue que ça passe sur Canal+
-ça parle peut-être de vampire ^^'
-C'est de la 2D biensur
-ça se passe de nos jours

En espérant que vous trouviez ! Je retourne chercher :D
bobmartien
Habitué

Messagepar wicilith » 20 Mar 2010 17:28

bobmartien a écrit:Recherche Film d'animation:

Bon j'ai vue ce thread et j'espère pouvoir être aidé :P. J'ai un ami qui me parle d'un film d'animation qu'il a vue il y a 2ans. J'aimerais l'aider vue que je matte pas mal d'animé mais la je bloque :(

J'ai également vu énormément d'animer mais votre description reste assez flou... Ne pourriez-vous vraiment pas nous en dire plus?
Personnellement sa m'a fait penser à dark than black sur le début du première épisode mais c'est que cette anime compote plusieurs épisode... peut-être est ce l'un de ces OAV?
wicilith
Visiteur

Messagepar bobmartien » 20 Mar 2010 17:57

J'ai également vu énormément d'animer mais votre description reste assez flou... Ne pourriez-vous vraiment pas nous en dire plus?

Non la personne ne se souviens que de ça :( Et il me semble que c'est un film :/
En même temps sur Canal+ il n'y a pas du avoir bcp de film d'animation -_- mais je le trouve pas :(
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar wicilith » 20 Mar 2010 18:53

bobmartien a écrit:

Non la personne ne se souviens que de ça :( Et il me semble que c'est un film :/
En même temps sur Canal+ il n'y a pas du avoir bcp de film d'animation -_- mais je le trouve pas :(

Après une recherche approfondi des animes que j'ai vu et ceux existant en VF sur les film d'animation je n'est trouver que deux qui correspondent à peu près à votre description...

"La Tour au-delà des Nuages (Kumo no mukô, yakusoku no basho)"
qui est le plus probant car il répond à tout les critères que vous avez énoncer plus haut

Sinon il y a les deux épisode spécial de "Zombie-Loan" qui si approche assez bien mais la durée des deux épisode ne respecte pas le temps énnoncer...

C' est les deux seule que je peu vous conseiller sinon je vois pas...
wicilith
Visiteur

Messagepar Ozymandias » 20 Mar 2010 21:18

wicilith a écrit:"La Tour au-delà des Nuages (Kumo no mukô, yakusoku no basho)"
qui est le plus probant car il répond à tout les critères que vous avez énoncer plus haut

D'après mes souvenirs, dans Kumo no mukou Yakusoku no basho il est plus question de tour géante, d'univers parallèle, de groupe terroriste, de fabrication de ulm/avion, de fille alitée dans le coma ; et je me souviens pas de personnages vêtus de noir guettant sur les toits ou de héros aux cheveux blancs/gris.

Zombie Loan je préfère même pas m'en souvenir :twisted: mais pourquoi pas, sinon je pensais à Black cat pour le coté vivant sur les toits. Mais là encore, ça colle pas vraiment puisque déjà le format est une série (de 24 épisodes). :roll:

GL pour la recherche en tout cas.
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar bobmartien » 21 Mar 2010 01:02

Alors ce n'est pas les animes cités. Mais ça se rapproche fort de ZOMBIE-LOAN !
Le mec avec sa cape sur le toit etc...

En info supplémentaires, je ils sont plusieurs sur le toit xD et c'est fort a base de Gris/Blanc/Noir/bleu.

Enfin bref, je vous remercie pour votre aide...
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar hero7 » 21 Mar 2010 21:58

je pense à ça mais le probléme c'est le type tu parle d'un film d'animation hors c'est une serie
http://www.animeka.com/animes/detail/fa ... ldren.html
http://myanimelist.net/anime/455/Fantastic_Children
hero7
Sensei

Messagepar bobmartien » 22 Mar 2010 00:49

hero7 a écrit:je pense à ça mais le probléme c'est le type tu parle d'un film d'animation hors c'est une serie
http://www.animeka.com/animes/detail/fa ... ldren.html
http://myanimelist.net/anime/455/Fantastic_Children

Non ce n'est pas ça :(. Le dessin est plus "poussé" niveau details.
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Mistik26 » 30 Mar 2010 02:37

Salut tout le monde !

Malheureusement je ne peux pas aider ceux qui sont toujours en attente de réponse...
Cependant, j'ai une requête !

Alors... C'est un anime (si si c'est vrai...) dont je n'ai vu qu'un seul épisode donc niveau indications, ce ne sera pas long.
Bon, de ce que ma mémoire de poisson rouge se souvient :

- Fort ecchi (d'ailleurs c'était la version non-censurée...)
- A la fin de l'épisode, un mec assez énigmatique parle depuis le sommet d'une horloge (Big Ben ?)
- Ca parle de combat entre filles mais plus moyen de me souvenir du pourquoi du comment...
- Ce n'est pas Ikkitousen ni Kämpfer.
- Les combats sont plus liés à la magie plutôt qu'aux arts martiaux.

Pouvez-vous m'aider ? Je sais les indications sont minces mais plus moyen de me souvenir d'autre chose...
Merci à vous !
Modifié en dernier par Lyn Annouilh le 30 Mar 2010 10:15, modifié 1 fois.
Raison: mention de fansub
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Theotenai » 30 Mar 2010 06:39

A cause de "Fort ecchi" et "combats entre filles", je dirais peut-être Queen's Blade?
Par contre, n'ayant jamais atteint la fin (ni la moitié, ni même le quart :D) de l'épisode, je sais pas si il y a un mec en haut d'une horloge.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar hero7 » 30 Mar 2010 08:26

sekirei p-t je fai pas trop ds le ecchi ^^
hero7
Sensei

Messagepar Napalmitos » 30 Mar 2010 10:42

T'as une vague idée de la date de diffusion ?

Pour l'instant, je pense aussi à Sekirei.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Mistik26 » 30 Mar 2010 12:28

hero7 a écrit:sekirei p-t je fai pas trop ds le ecchi ^^

Napalmitos a écrit:T'as une vague idée de la date de diffusion ?

Pour l'instant, je pense aussi à Sekirei.

C'était bien Sekirei ! Merci beaucoup :p

Theotenai a écrit:A cause de "Fort ecchi" et "combats entre filles", je dirais peut-être Queen's Blade?
Par contre, n'ayant jamais atteint la fin (ni la moitié, ni même le quart :D) de l'épisode, je sais pas si il y a un mec en haut d'une horloge.

Ca aurait pu mais non :p J'ai pas vraiment aimé l'anime non pas pour la dose de Ecchi mais je trouve ça bizarre que sur 4 épisodes, on ne voit qu'un seul mec... Ce qui fait que l'ambiance est vraiment bizarre ^^'
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar beasty » 02 Avr 2010 00:57

Bonjour a tous,

Vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai réellement besoin d'aide. En effet cela fait bien 7 ans que je recherche ce manga, et je me souviens de quelques trucs encore. Alors svp trouvez, parceque moi j'en peut plus de chercher !

- Le manga est passé sur la chaine Mangas , lors d'une émission présenté par deux yoann, ca passait le vendredi ou le samedi en premiere partie de soirée. Je n'ai vu qu'un seul épisode.

- Un garcon vient de démangé ( ou ces parents sont mort je sais plus ... ), et il visite la ville ou il vient de s'intaller a vélo

- Il atterit devant son futur college/lycée , où il y rencontre une fille plus grande ( niveau taille) que lui. et je crois qu'elle avait de gros ... vous m'avais compris

- là je sais plus pourquoi , il est tout mouillé, et elle lui propose de l'amener chez elle pour qu'il puisse faire secher ces vetements

- Donc il vont chez elle, lui se déshabille , et ce met juste une serviette, pendant que elle est allée prendre une douche , je crois, lui il est géné , il ne sait plus quoi faire et la une fille rentre dans la piece où il est .

- Classique, elle le traite de pervers , l'autre qui prend sa douche n'entend rien , tandis que le mec ce fait coursé dans toutes la maison.

Voila c'est tout ce dont je me souviens, et si mes souvenirs sont encore bon, c'est le premier épisode de cet anime

En tout cas, je vous remercient d'avance
beasty
Visiteur

Messagepar Sir Jaerdoster » 02 Avr 2010 01:04

Le principe de grande héroïne/petit héros me fais penser a Lovely Complex, mais je me souviens pas de cette scène...
Sir Jaerdoster
Visiteur

Messagepar beasty » 02 Avr 2010 01:08

Je te remercie , mais non c'est pas ça .
J'essaye de chercher dans mes souvenirs , et il est possible qu'elle soit aussi plus agé d'un an

Mais je te remercie de ton interet , en tous cas
beasty
Visiteur

Messagepar Mistik26 » 02 Avr 2010 01:19

beasty a écrit:Bonjour a tous,

Vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai réellement besoin d'aide. En effet cela fait bien 7 ans que je recherche ce manga, et je me souviens de quelques trucs encore. Alors svp trouvez, parceque moi j'en peut plus de chercher !

- Le manga est passé sur la chaine Mangas , lors d'une émission présenté par deux yoann, ca passait le vendredi ou le samedi en premiere partie de soirée. Je n'ai vu qu'un seul épisode.

- Un garcon vient de démangé ( ou ces parents sont mort je sais plus ... ), et il visite la ville ou il vient de s'intaller a vélo

- Il atterit devant son futur college/lycée , où il y rencontre une fille plus grande ( niveau taille) que lui. et je crois qu'elle avait de gros ... vous m'avais compris

- là je sais plus pourquoi , il est tout mouillé, et elle lui propose de l'amener chez elle pour qu'il puisse faire secher ces vetements

- Donc il vont chez elle, lui se déshabille , et ce met juste une serviette, pendant que elle est allée prendre une douche , je crois, lui il est géné , il ne sait plus quoi faire et la une fille rentre dans la piece où il est .

- Classique, elle le traite de pervers , l'autre qui prend sa douche n'entend rien , tandis que le mec ce fait coursé dans toutes la maison.

Voila c'est tout ce dont je me souviens, et si mes souvenirs sont encore bon, c'est le premier épisode de cet anime

En tout cas, je vous remercient d'avance

Tu peux pas nous en dire plus sur comment est le héros ou bien les 2 filles ? Si tu devais dater l'anime, ce serait ?
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar beasty » 02 Avr 2010 01:40

Les personnages principaux sont la premiere fille et le garcon, lors de leur premiere rancontre il est un peu déprimé mais elle le rassure et lui remontent le moral.
Le gracon est plus petit que la fille en age et en taille.

Par rapport au style graphique, je pense qu'il fut produit entre 2000 et 2003

C'est tous ce dont je me souviens , sa fait tellement longtemps !
beasty
Visiteur

Messagepar hero7 » 02 Avr 2010 06:53

bcp trop commune comme entré
y a de forte chance que ce soit un ecchi banal ;bcp on un debut un peu comme ca est avec les animes c'est un details qu'on oubli faudrait ne fusse que donner un detail qui va plus loin que le premiere episode .
hero7
Sensei

Messagepar Neviril » 02 Avr 2010 07:20

Effectivement c'est classique et aucun nom ne me vient comme ca... mais des mangas de type ecchi licenciés en france y'en à pas eu 400 entre 2000 et 2005.

Tu te rappel des détails ? Couleur de cheveux? des yeux? Quelques prénoms? Une scène autre que celle là? Peut être un suffixe spécial utilisé en fin de phrase? Aucun détail quelconque ne te revient?
Neviril
Habitué

Messagepar loadrunner » 02 Avr 2010 13:46

j'avais pnsé à Love Hina, mais en revisionnant le 1er épisode, ça ne colle pas. Lov' Com' c'est trop récent.
Comme le dit hero7, c'est plutot commun comme scène, que ce soit un 1er épisode ou pas.
Et quand je vois que vous avez une vague idée de l'age de l'anime, je me dis qu'un filtre de recherche par année de prod' serait plutot le bienvenu; surtout qe ça doit pas être bien compliqué à mettre en place pour ceux qui touchent en la matière.
loadrunner
Sensei

Messagepar beasty » 02 Avr 2010 20:11

J'aimerais pouvoir vous donner plus de détail !!! Mais ce dont je me souviens est flou , et je ne suis pas sur du tout de ces autres détaille !

De plus c'était une Vf ( oui je sais , mais j'étais jeune mince !!! ) donc les suffixes on peut oublier, les prénoms aucun souvenir, le lycée se trouve sur une bute surplombant la ville, lui il a les cheveux noirs avec de grand comme d'hab' , elle il me sembke qu'elle est chatin ... mais pas sur ...

Apres voila, si vous ne trouver pas je ne vais pas vous en vouloir, ca fait longtemps que je cherche, et j'ai pas trouvé donc ... Merci quand meme a tous ceux qui ont cherché
beasty
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation