Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Re: Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Messagepar hero7 » 02 Avr 2010 20:20

vu que c'est passé sur manga channel

il y a sur le site possibilité de surf par editeur et parmi ceux ci "manga distribution" ca donne 360 entrée
http://www.animeka.com/animes/editeur/m ... ution.html

enjoy je passe mon tour ^^
hero7
Sensei

Messagepar beasty » 02 Avr 2010 20:40

Merci, j'avais pas vu

Mais t'inquiete pas je commence des maintenant a tous me les faires !!! Je vous tiendrais au courant !
beasty
Visiteur

Messagepar Mistik26 » 02 Avr 2010 20:48

Oui ça peut toujours intéresser d'autres personnes ce genre d'anime, moi le premier :p
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Neviril » 02 Avr 2010 21:48

J'avais pensé aussi à love hina mais ca colle pas...

J'avais ptet penser à Girls bravo mais trop récent (quoi que) et pas les mêmes colorations...

Une VF entre 2000 et 2005... Avec le temps de la licence + diffusion... Table même sur du 1999 - 2001.

Peut être Ayakashi... Magical canaan... Mais ca colle pas trop nan plus mais faut voir

A part ça, dans tes critères, je lache les armes aussi.
Neviril
Habitué

Messagepar bobmartien » 03 Avr 2010 00:11

J'avais aussi pensé à Girls Bravo avec Salle de Bain, Garcon petit etc... Mais ça colle pas avec le reste :/
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Mistik26 » 03 Avr 2010 00:58

Salut,

Je cherche le titre d'un anime assez récent mais dont le nom m'échappe... J'ai d'ailleurs lu le synopsis ici-même mais je me suis dit "ok, je me regarde ça plus tard..." et ce "plus tard" est arrivé !

Alors l'histoire c'est un type qui a pas de bol du tout et qui a été maudit par un chat.
C'est de l'humour à ce que je me souvienne, mais bon rien que la malédiction je pense que vous allez trouver ^^'

Merci d'avance :)
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar beasty » 03 Avr 2010 01:04

Salut ,

cela ne serait pas Nyan Koi! par hasard ? Il me semble que cela correspond bien !
beasty
Visiteur

Messagepar Theotenai » 03 Avr 2010 03:25

Ça ne peut être que ça oui, sympa comme tout à regarder :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Neviril » 03 Avr 2010 05:49

Ouaip effectivement. Et le mec peux parler aux chats après. C'est bien Nyan koi
Neviril
Habitué

Messagepar Gao Gao » 03 Avr 2010 12:24

beasty a écrit:Le manga est passé sur la chaine Mangas , lors d'une émission présenté par deux yoann, ca passait le vendredi ou le samedi en premiere partie de soirée. Je n'ai vu qu'un seul épisode.

T'as essayé de contacter la chaîne (mangas@groupe-ab.fr, d'après le site mangas.fr, le lien «Nous contacter» tout en bas de la page), avec ces informations, voire les éléments de scénario dont tu te souviens? Je suppose qu'ils ont au moins des archives facilement accessibles de leur programmation passée, y compris par jour de la semaine.

J'ai regardé la liste qu'a mentionné Hero7, mais pour ma part, ça me dit rien, même si j'ai un vague souvenir des éléments dont tu parles, mais comme les autres ont dit, c'est des éléments assez classiques. Peut-être une série pour laquelle j'ai vaguement regardé le premier épisode en avance rapide, pour voir de quoi il retournait, sans la continuer...
Gao Gao

Messagepar Mistik26 » 03 Avr 2010 12:31

beasty a écrit:Salut ,

cela ne serait pas Nyan Koi! par hasard ? Il me semble que cela correspond bien !

Theotenai a écrit:Ça ne peut être que ça oui, sympa comme tout à regarder :)

Neviril a écrit:Ouaip effectivement. Et le mec peux parler aux chats après. C'est bien Nyan koi

C'est bien ça, merci à vous :D
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar beasty » 05 Avr 2010 14:36

Gao Gao a écrit: T'as essayé de contacter la chaîne (mangas@groupe-ab.fr, d'après le site mangas.fr, le lien «Nous contacter» tout en bas de la page), avec ces informations, voire les éléments de scénario dont tu te souviens? Je suppose qu'ils ont au moins des archives facilement accessibles de leur programmation passée, y compris par jour de la semaine.

Ouais je l'ai fait, il y a trois-quatre mais ils ne m'ont jamais répondu :evil: !!!!!!!!! Enfin bon, je trouverai bien un jour !!!!

Enfin bon maintenant je suis a la recherche d'un autre anime beaucoup plus recent !

-C'est l'histoire d'un samourai ayant toujour vécu dans la montagne avec son grand-pere, il maitrise une technique spécifique

- il est envoyé en ville pour apprendre une autre technique dans un dojo.

- Ce dojo est tenue par une fille et ces deux soeur,seule la fille fait du sabre, et une des soeurs fait des Mangas ( elle a les cheveu gris si je me rapelle bien )

-lui, il est habillé en habit de samourai traditionelle, qui sont bleu et blanc ( un peu du style Shinsengumi) avec une longue echarpe bleu

-Il fait plein de bourde arce qu'il a pas l'habitude de la ville

-Il y a aussi un mec qui est amoureux de la fille qui fait qui fait du sabre, Ce mec se bat avec notre samourai mais perd, et apres on le revoit comme perso régulier.

Voila ce que je peux dire, il me semble que le titre de l'anime est assez long, c'est un ecchi comique . Enfin il doit daté de 2008 mais je dirais plutot 2009 , je me rappelle avoir maté 3-4 épisode il y a moins de un an.

Merci d'avance a vous tous
beasty
Visiteur

Messagepar Syaoran » 05 Avr 2010 14:58

Asu no Yoichi ! et c'est mon dernier mot Jean Pierre.

^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar beasty » 05 Avr 2010 15:14

Merci Beaucoup , c'était bien sa que je recherchais !

Good Game ^^
beasty
Visiteur

Re: Recherche d'un anime!

Messagepar wicilith » 06 Avr 2010 00:13

wicilith a écrit:Bonjour, je recherche depuis longtemps un anime mais me souvenant pas du titre et du genre, il m' a était impossible de le retouvé...

L' histoire parle d'une étudiante qui attire les hommes qui s'intéressent à elle, pour les absorber et nourrir une sorte antiquité qui se trouve en elle. Mais un jour elle rencontre un étudiant qui a de vrai sentiment pour elle et donc refuse de l'approcher afin de ne pas lui faire du mal. l'anime tourne autour de ses deux personnages. A la fin de l'anime ce garçon ce rend compte du problème de cet étudiante et la prend dans ses bras. Vu que les sentiment de cet étudiant sont sincères, la fille n'absorbe pas le garçon mais c'est l'entité qui se fait éjecté du Corp de la jeune adolescente.

voilà tout ce que je peux vous en dire. si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais très reconnaissant!

up
wicilith
Visiteur

Messagepar bobmartien » 06 Avr 2010 00:26

Tu te souviens dans quelle genre est ce ?
C'est vieux ou récent ?
Les personnages tu peux les décrire ?
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar wicilith » 06 Avr 2010 02:10

bobmartien a écrit:Tu te souviens dans quelle genre est ce ?
C'est vieux ou récent ?
Les personnages tu peux les décrire ?

-non je ne me souviens pas du genre, mais je sais qu'il y a une histoire d'amour entre la fille qui à cette chose en elle et le héros principale.

-ce n'est pas récent c'est sur mais si je me souviens bien du disign, les dessin correspondaient à ceux qui était fait au alentour de l'an 2000.

-le personnage principale était du style basique, commun à la plus par des héros shonen je dirais, brun ou chantain, taille moyenne, le stéréo-type héros japonais mais bon mes souvenir sont assez vagues.
La fille elle parcontre sortais un peu de l'ordinaire la décrire phisiquement est assez dure, parcontre sont caractère sa oui:
la journée une collègiènne ou lycéènne normal parcontre la nuit, se fait désiré pour attirer ses proies pour nourrire la créature qui est en elles. parcontre elle évite le héros car lui est amoureux même si ce sentiment deviens réciproque au fil du temps elle ne veux pas lui faire du mal donc elle ne veux pas en faire une victime.
wicilith
Visiteur

Messagepar Avio » 06 Avr 2010 03:16

Ca ressemble très vaguement à Rosario + Vampire, très vaguement je dis bien !
http://www.animeka.com/animes/detail/ro ... mpire.html

Sur le point de l'antiquité qui est dans la héroïne
mais il n'y a pas de système Jour/Nuit pour le réveil de l'antiquité (qui d'ailleurs n'attire personne pour se nourir)

J'éspère t'avoir pu être utile malgré ma faible conaissance animesque =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar bobmartien » 06 Avr 2010 11:25

Avio a écrit:Ca ressemble très vaguement à Rosario + Vampire, très vaguement je dis bien !

Ouai je pense pas que ce soit ça. J'ai vue les 2 saisons de R+V et bon le mec rentre dans une école de monstre et tombe sur une vampire (+add). Mais à la base elle tente pas d'attirer les hommes pour les crokay ! xD

C'est ecchi ou pas ? Question conne mais moi la je vois un animé taper dans le semi-ecchi / amour amitié / comédie me demande même pas pourquoi xD
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Gao- » 06 Avr 2010 12:43

bobmartien a écrit:C'est ecchi ou pas ? Question conne mais moi la je vois un animé taper dans le semi-ecchi / amour amitié / comédie me demande même pas pourquoi xD

Ha ? moi j'en ai une vague idée ... :roll:
Gao-

Messagepar wicilith » 06 Avr 2010 16:09

Avio a écrit:Ca ressemble très vaguement à Rosario + Vampire, très vaguement je dis bien !
http://www.animeka.com/animes/detail/ro ... mpire.html)

non pas du tout sa n'y ressemble même pas sur le principe, la Rosario + Vampire est une histoire de vampire hors dans l'anime que je recherche il n'y a que l'entité en elle qui est est science fiction...

Avio a écrit:Sur le point de l'antiquité qui est dans la héroïne
mais il n'y a pas de système Jour/Nuit pour le réveil de l'antiquité (qui d'ailleurs n'attire personne pour se nourir)

je n'est pas dis qu'il y avais un système jour/nuit mais vu qu'en journée est vas à l'école et que la nuit est plus propisse pour ses victime c'est comme cela que sa se déroule dans l'anime mais il arrive que quelque fois sa se passe en journée.

Avio a écrit:J'éspère t'avoir pu être utile malgré ma faible conaissance animesque =)

merci d'avoir essayer ^^ mais apres des 4 ans de recherche je m'attendais pas non plus à ce que on me le trouve dessuite ;)
bobmartien a écrit:C'est ecchi ou pas ? Question conne mais moi la je vois un animé taper dans le semi-ecchi / amour amitié / comédie me demande même pas pourquoi xD

perso je n'est aucun souvenir de scène ecchi mais je ne peux pas l'affirmer non plus donc sa peut être une possibilité...

un petit souvenir m'est revenu à la fin de l'anime sa se passe dans un hopital car la fille se bat contre l'entité et se refuse de faire plus mal qu'elle en a fait déjà. du coup vu que l'entité n'est plus nourie, elle aussi est affaiblie et risque d'en mourir.
c'est le héros de notre histoire qui va se sacrifié pour c'elle qu'il aime lui faisant confiance par la réalité et la sincérité de ses sentiments. d'ailleurs s'est çà qui vas faire sortir l'entité de la fille sans la tué, les deux jeune gens finissant enlasser sur un lit d'hopital.
wicilith
Visiteur

Messagepar Napalmitos » 06 Avr 2010 16:35

Tu te souviens du format de la série ?

Genre un films, entre 3 et 6 oav, 12 ou 24/26 épisodes ?
Ça m'aiderait pas mal. Mais à première vue, j'aurai pensé à un Kono Minikukumo Utsukushii Sekai ou bien Goshuushou-sama Ninomiya-kun, même si les dates ne correspondent pas vraiment ^^'
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar bobmartien » 06 Avr 2010 17:15

Napalmitos a écrit:Goshuushou-sama Ninomiya-kun

ça m'étonnerais assez que ce soit ça. L'ayant vue. La fille c'est effectivement une succube (ou un truc dans le genre) mais jamais elle tente de pomper la vie des gens. Par contre elle les "attirent". Si je me souviens bien elle à même la phobie des hommes.
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Mistik26 » 06 Avr 2010 17:39

bobmartien a écrit:
Napalmitos a écrit:Goshuushou-sama Ninomiya-kun

ça m'étonnerais assez que ce soit ça. L'ayant vue. La fille c'est effectivement une succube (ou un truc dans le genre) mais jamais elle tente de pomper la vie des gens. Par contre elle les "attirent". Si je me souviens bien elle à même la phobie des hommes.

Je confirme, je ne pense pas que ce soit ça. En fait c'est le terme "antiquité" qui me bloque un peu, j'ai vraiment rien vu du genre ^^
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar wicilith » 06 Avr 2010 17:59

Napalmitos a écrit:Tu te souviens du format de la série ?

Genre un films, entre 3 et 6 oav, 12 ou 24/26 épisodes ?
Ça m'aiderait pas mal. Mais à première vue, j'aurai pensé à un Kono Minikukumo Utsukushii Sekai ou bien Goshuushou-sama Ninomiya-kun, même si les dates ne correspondent pas vraiment ^^'

je ne me souviens plus du nombre d'épisodes mais d'après mes souvenir ce n'est pas en 24 épisodes. je pense plus à un film ou à une série d'oav, 12 épisode serai vraiment le grand max mais sa fait vraiment longtemps que je ne l'est pas vu donc sur ce point impossible d'être afirmatif. Ce n'est pas Kono Minikukumo Utsukushii sa n'y ressemble même pas. comment dire j'ai dit entité mais c'est une sorte de chose en elle qui à besoin de se nourir (à la fin de l'anime quand cette chose sort du corps de la jeune fille, sa ressemble à une sorte de spectre fluoréssant qui vas ver le blanc/bleu nacré ressemblant un insecte du genre papillons) d'autre par elle se nourrit que de garçon qui sont attirer de façon superficiel, car le fin mot de l'histoire l'intrigue en faite c'est que l'amour permet de sauver la jeune fille de cette chose qui loge en elle. les garçons qui sont victime d'elle, meurt dans tout les cas car il se font absorber totalement par le corps de la jeune fille une sorte de fusion si vous préférez. autre chose il n'y à pas vraiment de scène gore on vois juste les homme disparaitre en elle doucement mais surment, on vois juste une fois un passage ou un homme se fait couper en deux parce qu'elle n'a pas fini d'absorber l'homme en question ayant était surpris par un agent de police qui passer par la (elle se trouver dans une ruelle sombre) donc il ne rester plus que le haut du corps de l'homme...

Mistik26 a écrit:Je confirme, je ne pense pas que ce soit ça. En fait c'est le terme "antiquité" qui me bloque un peu, j'ai vraiment rien vu du genre

désoler c'est pas un anime très connue à l'époque je ne regarder les anime avec les infos animeka, et blog anime donc le retrouvé est assez dur et pour l'acheter ensuite je pense que sa risque d'être encore plus dure ^^

bobmartien a écrit:ça m'étonnerais assez que ce soit ça. L'ayant vue. La fille c'est effectivement une succube (ou un truc dans le genre) mais jamais elle tente de pomper la vie des gens. Par contre elle les "attirent". Si je me souviens bien elle à même la phobie des hommes.

tu as tout a fait raison ce n'est pas çà, d'autre part la fille de l'anime que je recherche n'a pas la phobie des hommes elle évite seulement celui qui à de vrai sentiments pour elle, (je ne me souviens pas en faite au départ si c'est par peur de se blesser elle même ou de le blesser lui) mais je sais qu'à le fin elle s'y refuse car elle ne veux pas lui faire du mal.

infos complémentaire avant de poster ici j'ai quand même parcouru les 7000 anime réperterorié sur ce site sans surccés mais bon à force j'avoue quand ayant tout défiler les animes un par un au bout d'un moment j'avais plus les idées claire j'ai surment du le loupé a la fin j'avais plus les yeux en face des troue ^^ sa ma pris une semaine environ ;)
wicilith
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation