J'ai besoin d'un conseil, d'une suggestion sur les animes

Re: J'ai besoin d'un conseil... (La suite !)

Messagepar NaNaeL » 30 Juil 2009 17:24

Si tu faisais un petit effort côté orthographe, je suis sure que nous serions plus enclin à t'aider :x
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 30 Juil 2009 17:29

Bah, Kenichi alors...

ça devrait correspondre à ce que tu recherches...
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar vlad1236 » 30 Juil 2009 17:30

desole , j ai oublié de preciser , j ai déja vu ;
-FMA et FMA brotherhood
- kenichi ( y avait pas de scenario ,mais bon , on va dire que c est l exception qui confirme la regle)
-slam dunk
- beck ( rien a voir mais bon :) )
-hunterXhunter
- tout les fulll metal panic
- et surement d autres qui ne me viennent pas a l esprit :roll:

et oubliez les mechas , ca me fout la nauséee ( sauf fmp :love: , et gundam bien sur :lol: )

vlad1236 a écrit:Désolé pour l ' ortographe , je vais faire un effort ! :oops:

vlad1236 a écrit:orthographe

vlad1236 a écrit:Merci quand meme Napalmitos :)
Modifié en dernier par NaNaeL le 30 Juil 2009 18:11, modifié 1 fois.
Raison: Quadruple post ^^" Je fusionne.
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Napalmitos » 30 Juil 2009 18:26

vlad1236 a écrit:
et oubliez les mechas , ca me fout la nauséee ( sauf fmp :love: , et gundam bien sur :lol: )

Pourtant, je suis sur que Eureka 7, Xam'd Lost memories et Overman King Gainer te plairaient beaucoup !!
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar malorians » 31 Juil 2009 13:43

Alors voila, on m'a demandé de trouver un anime, et là je sèche ... pour faire simple, je vous cites les 4 qui m'ont étaient donné en exemple, et si vous pouvez m'en trouver un qui ressemble ce serait le top ^^

Chobit,
Dears,
Mahoromatic,
oh my godess

Enfin vous voyez le genre, en gros un gars qui se retrouve à vivre avec demoiselle (robot/déesse) et j'en passe ... j'ai pensé à kanagi mais il m'en faudrait d'autres svp

merci !!!!
malorians
Visiteur

Messagepar Furyo Ryo » 31 Juil 2009 15:50

He is my master! , Love Hina, Bleu Indigo, Monsieur est Servi.... bref en fan service y a de quoi faire!
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar mystic quincy » 31 Juil 2009 18:32

malorians a écrit:Alors voila, on m'a demandé de trouver un anime, et là je sèche ... pour faire simple, je vous cites les 4 qui m'ont étaient donné en exemple, et si vous pouvez m'en trouver un qui ressemble ce serait le top ^^

Chobit,
Dears,
Mahoromatic,
oh my godess

Enfin vous voyez le genre, en gros un gars qui se retrouve à vivre avec demoiselle (robot/déesse) et j'en passe ... j'ai pensé à kanagi mais il m'en faudrait d'autres svp

merci !!!!

Tululu! Le petit Napalmitos est attendu à l'accueil de ce topic, je répète..

@vlad136 : Dans le genre, tu peux chercher partout dans les genres shonens. Je ne saurais que te conseiller D.Gray-man, Gungrave, Hajime no Ippo, Get Backers, Katekyoshi Hitman Reborn, Bleach, ou plus récemment dans tout ce qui est Sengoku Bassara, Souten Koro, Darker than black...
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar hero7 » 31 Juil 2009 19:39

à malorians
la liste peut etre infini dison qu'en gros tu cherche du harem ^^
mes préféré en gras...

He is my master!
Love Hina
Tenchi Muyo! Ryo-Ohki
Tenchi Muyou! GXP
girls bravo
Kage Kara Mamoru!
Nagasarete Airantou
shuffle
Rosario + Vampire
Seto no Hanayome
To-LOVE-Ru
Vandread
Zero no Tsukaima
Ai yori Aoshi
golden boy
Onegai teacher
liste infini
http://myanimelist.net/anime.php?tag=harem
hero7
Sensei

Messagepar malorians » 01 Aoû 2009 03:01

hum ... hero7, je suis pas tout à fait d'accord avec toi en ciblant sur du harem. pour cibler ca j'aurais cité Love Hina et Shuffle.

par contre +1 pour Love Ru et seto, je n'y avais pas pensé (je trouve que ce sont de vrais navets mais la personne qui m'a posé la question aimera peut être). Mais à ce que je vois, il n'existe pas grand chose de la qualité de chobit et video girl ai ... quel dommage.

Dans ceux que tu as cité personnellement, je n'ai pas vu Tenchi et Vandread, je vais m'y coller peut être que je suis passé à coté de quelque chose ^^

Merci à vous !!!

*edit: je reviens, sur ce que je disais, Tenchi, je l'ai déjà mais y'a tellement longtemps que j'avais oublié ^^
malorians
Visiteur

Messagepar Theotenai » 01 Aoû 2009 05:35

Le souci c'est qu'effectivement, des shonen comédie/amour&amitié de ce genre y en a beaucoup, maintenant ceux qui valent la peine d'être vu, à part ceux que t'as cité (Chobits, Mahoromatic, Ah my Godess, Kannagi), ben ça devient très restreint :)
Les Onegai Teacher et Onegai Twins sont pas mal dans le genre aussi de mon point de vue (surtout le second).
Peut-être Midori no Hibi (bon, celui là est vraiment nul hein, mais en mode débranchage de cerveau ça se regarde bien, ça lui plaira peut-être ! :D)
Et puis si vraiment il est en manque de ce genre précis, mais faut vraiment être en manque là, il y a Kono Minikukumo Utsukushii Sekai (abominablement mauvais, je sais pas comment j'ai fait pour le voir en entier, ça reste un grand mystère :D)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar hero7 » 01 Aoû 2009 09:41

malorians a écrit:hum ... hero7, je suis pas tout à fait d'accord avec toi en ciblant sur du harem. pour cibler ca j'aurais cité Love Hina et Shuffle.

souvent ls harem par de cette base d'ou ma conclusion pour ne pas trop se compliqué

sinon je pense que je peu ajouter
Tsukihime, fate project, shakugan no shana,Karinet code geass (sauf que dans ce dernier ca tourne pas directement autour de la rencontre )
ils correspondent

il y a Kono Minikukumo Utsukushii Sekai (abominablement mauvais, je sais pas comment j'ai fait pour le voir en entier, ça reste un grand mystère :D)

+1 je me demande comment j'avais fait pour le finir
hero7
Sensei

Recherche animes style maria holic ou ouran =travesti

Messagepar echi01 » 01 Aoû 2009 13:52

je recherche des animes où le personnage et contraint ou non de se travestir j'en ai deja vu quelque un mais seul 2 pour l'instant ont était très bien selon moi..tout le monde connait ouran high school donc vous savez de quoi je parle,ce n'est peut etre pas le cas pour maria holic car il est assez lassant mais c'est pour vous montrer la personalité que je rechercher dans un animes de travesti est maria est l'exemple parfait...bien qu'il soit deguiser en femme il n'est pas efemeniser du tout comme on le voi dans la plupart des animes ce qui rend cette serie "passionante" mais seulement lors de ses quelques apparition car malheuresement se n'est pas le personnage principal,si vous avez des idées a propos de se que je recherche en matière d'anime de travesti n'hesiter pas a repondre,merci d'avence :wink:
echi01

Re: Recherche animes style maria holic ou ouran =travesti

Messagepar Rimoan » 01 Aoû 2009 13:55

si tu veux du travesti il y a Shangri-la
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar echi01 » 01 Aoû 2009 14:02

shangri-la n'a rien avoir lol ta pas lu ce que j'ai ecrit, j'ai pourtant citer des exemples pour qu'il y ai pas d'ambiguité essaye de bien lire avant :( ..."un animes ou le personnage est "CONTRAINT ou non de ce travestir du style de maria holic ou ouran high school il y en a d'autre aussi tel que princess princess en gros un travesti malgré lui est non pas un vrai travesti.
echi01

Messagepar malorians » 01 Aoû 2009 14:06

lol ... enfait theotenai vient de confirmer le fait que ce que je cherche n'existe pas ...snifff

merci pour vos conseil, et en passant, sur ce que vous avez cité :
Onegai teacher et onegai twins ... c'est vrai que le second est meilleur que le premier, perso le nabot à lunette j'avais envie de le gifler.
Kono, +1 sur votre avis les gars, mais bon moi je l'ai fini ^^
Tsukihime, un de mes animes préféré, il est vraiment excellent
Fate project, j'ai adoré aussi
Shana, sympathique comme tout
Code Geass, un des rare genre mecha qui m'a beaucoup surpris et en bien
Vandread, je suis entrain de le regarder suite a vos conseil sur ce même topic, et franchement, c'est beau, j'en suis qu'au debut mais j'accroche pas mal
Donc encore merci ;)

@echi01 ... hum ... je vois bien 2 drama qui correspondent à ta recherche mais pas d'anime à par ce que tu as cité. Dans Shangri La, il y a un travesti mais ce n'est pas le hero et ca ne correspond pas à ce que tu demande ... dans Tokyo God Father aussi y'en a un mais ca correspond pas non plus. Je sèche sorry. Mais si tu veux essayer les drama, envois moi un mp !

*edit: Ha mais si y'a "I My Me Strawberry Egg", j'l'avais oublié celui la, c'est exactement ce que tu recherche
malorians
Visiteur

Messagepar Theotenai » 01 Aoû 2009 15:56

@eci01 : je plussois I mY Me Strawberry Egg qui correspond en tout point à ce que tu cherches, assez rigolo et qui se laisse bien regarder :)
Il y a aussi Otome wa Boku ni Koishiteru qui correspond tout à fait (mais c'est tout de même moins bon).
Et dans un style très légèrement différent (c'est pas un travesti, mais il est carrément tranformé en fille), il y a Kashimashi - Girl Meets Girl.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Messagepar echi01 » 01 Aoû 2009 21:30

merci d'avoir repondu si rapidement :D je viens de me mettre a strawberry eggs c'est ce que je rechercher a peu près par conte desoler mais otome wa boku et girls meet girls j'avais deja essayer mais j'aime pas du tout parce que c'est des hommes qui se transforment en femme mais il sont deja super efemeniser donc on voit pas la difference ce qui rend l'anime irritant.Je vais essayer de repondre a plein de question sur ce forum en tant qu'Otaku de longue date :wink:

oh et j'oublier histoire de rendre la recherche plus facile si vous pouvez aussi m'indiquer des animes avec des personnages ayant une personalité qui sortent de l'ordinaire du genre shakugan no shan,zero no tsukaima,kuroshitsuji,kannagi ou le nouveau qui ma fait une forte impression bakemonogatari...j'en oublie et c'est peu etre pas les bon exemple mais c'est parce que je l'ai ai vu recement.
En gros un anime là ou l'on retrouve des personnage super charismatique,attachant voir parfois avec une forte personnalité.

*ah et malorians envoi moi des dramas stp,j'adore aussi.^^
Modifié en dernier par Theotenai le 01 Aoû 2009 23:02, modifié 1 fois.
Raison: Double Post
echi01

Messagepar hero7 » 01 Aoû 2009 23:11

le mot charismatique est compliqué je trouve que ca dépend de chacun sinon pour le reste forte personalité et/ou attachant je peux dire (plein de genre)

bounen no xamdou,baccano,seirei no moribito,black lagoon,strait jacket,tengen toppa gurren lagann (dans le genre personilité on fait pas mieu),Princess Mononoke,Lovely Complex, spice and wolf, kure-nai
hero7
Sensei

Messagepar malorians » 02 Aoû 2009 01:55

Alors désolé de poster ca ici mais je n'ai pas réussi à envoyé un MP à Echi01 peut être un bug de mon navigateur.
Pour le drama qui correspond à ta recherche c'est "Hanazakari no Kimitachi E" avec "Horikita Maki"

Et pour les anime avec des personnage attachants je plussois Hero7 surtout sur Kure Nai et Serei No Moribito.
et j'ajoute :
Eureka Seven (histoire d'amour sur fond de monde mecha très original),
Kimi Ga Nozomu Eien (triste de chez triste, genre tranche de vie pas glop),
Michiko to hachin (voyage "initiatique" sur fond de funk et favelas),
Nodame Cantabile (musique classique, humour&amour, le drama est aussi bon que l'anime),
Toradora (avec une héroïne aussi agréable que Shana lol)
La mélancolie de Suzumiya Haruhi (déjanté mais très intéressant)
NHK (niveau forte personnalité "intéressante" là tu vas être servi lol)
Trinity Blood (Je trouve la personnalité du personnage principal très intéressante, et l'anime est pas mal du tout).

Personnellement j'ai adoré tous ces animes avec un petit moins pour Michiko, d'ailleurs encore merci a Theotenai pour m'avoir conseillé Trinity Blood.
Ils ne correspondent pas forcément exactement à ta recherche, mais tous ces animes présentent des personnages interressants et/ou ayant une forte personnalité !
malorians
Visiteur

Messagepar Theotenai » 02 Aoû 2009 04:29

malorians a écrit:Toradora (avec une héroïne aussi agréable désagréable que Shana lol)

J'ai corrigé la faute :D

Plus sérieusement, echi01, dans ce que tu cites, il y a pas mal de tsundere. Vu que c'est un des archétype de la japanime tu devrais pas avoir trop de mal à en trouver. Il y a effectivement Toradora et puis To aru Majutsu no Index et puis sûrement plein d'autres mais vu que je les évite comme la peste je suis bien incapable d'en donner d'autres :D
Membre d'honneur

Messagepar Herzwerk R.o.D » 04 Aoû 2009 20:56

Theotenai a écrit:
malorians a écrit:Toradora (avec une héroïne aussi agréable désagréable que Shana lol)

J'ai corrigé la faute :D

Plus sérieusement, echi01, dans ce que tu cites, il y a pas mal de tsundere. Vu que c'est un des archétype de la japanime tu devrais pas avoir trop de mal à en trouver. Il y a effectivement Toradora et puis To aru Majutsu no Index et puis sûrement plein d'autres mais vu que je les évite comme la peste je suis bien incapable d'en donner d'autres :D

Pour qui veut une tsundere (réussie, qui plus est), il y a bien sûr Nadia, de Nadia Le Secret de l'eau bleue.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Batousan » 05 Aoû 2009 11:59

Salut à tous, je voudrais savoir si il existent des séries ou films tout en 3D dans le genre d'Appleseed ou de Vexille?

ça doit pas être monnaie courante mais je demande quand même ^^
Batousan
Visiteur

Messagepar Santiagoo » 05 Aoû 2009 12:55

Tosu le films sortis par pixar and co (c'est pas parce que c'est pas japonais que c'est mauvais et pour enfant ^^)

- le dernier film sur resident evil est en 3D.
- Casshern le film :3
- Reideen en série :3
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Sasahara » 05 Aoû 2009 17:29

Bonjour voilà je recherche un anime très récent avec des personnage très attachant baser sur l'amour et la comédie en préférence si vous avez des idées dite le moi :) merci
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar allbrice » 05 Aoû 2009 17:36

Sasahara a écrit:Bonjour voilà je recherche un anime très récent avec des personnage très attachant baser sur l'amour et la comédie en préférence si vous avez des idées dite le moi :) merci

SKip beat, Itazura na kiss, S.A - Special A Class, Kare kano, School rumble, Lovely complex, REC, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, seto no hanayome...
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation