vlad1236 a écrit:Désolé pour l ' ortographe , je vais faire un effort !
vlad1236 a écrit:orthographe
vlad1236 a écrit:Merci quand meme Napalmitos
vlad1236 a écrit:
et oubliez les mechas , ca me fout la nauséee ( sauf fmp, et gundam bien sur
)
malorians a écrit:Alors voila, on m'a demandé de trouver un anime, et là je sèche ... pour faire simple, je vous cites les 4 qui m'ont étaient donné en exemple, et si vous pouvez m'en trouver un qui ressemble ce serait le top
Chobit,
Dears,
Mahoromatic,
oh my godess
Enfin vous voyez le genre, en gros un gars qui se retrouve à vivre avec demoiselle (robot/déesse) et j'en passe ... j'ai pensé à kanagi mais il m'en faudrait d'autres svp
merci !!!!
malorians a écrit:hum ... hero7, je suis pas tout à fait d'accord avec toi en ciblant sur du harem. pour cibler ca j'aurais cité Love Hina et Shuffle.
Enfin vous voyez le genre, en gros un gars qui se retrouve à vivre avec demoiselle (robot/déesse) et j'en passe ... j'ai pensé à kanagi mais il m'en faudrait d'autres svp
il y a Kono Minikukumo Utsukushii Sekai (abominablement mauvais, je sais pas comment j'ai fait pour le voir en entier, ça reste un grand mystère)
oh et j'oublier histoire de rendre la recherche plus facile si vous pouvez aussi m'indiquer des animes avec des personnages ayant une personalité qui sortent de l'ordinaire du genre shakugan no shan,zero no tsukaima,kuroshitsuji,kannagi ou le nouveau qui ma fait une forte impression bakemonogatari...j'en oublie et c'est peu etre pas les bon exemple mais c'est parce que je l'ai ai vu recement.
En gros un anime là ou l'on retrouve des personnage super charismatique,attachant voir parfois avec une forte personnalité.
*ah et malorians envoi moi des dramas stp,j'adore aussi.
malorians a écrit:Toradora (avec une héroïne aussiagréabledésagréable que Shana lol)
Theotenai a écrit:malorians a écrit:Toradora (avec une héroïne aussiagréabledésagréable que Shana lol)
J'ai corrigé la faute
Plus sérieusement, echi01, dans ce que tu cites, il y a pas mal de tsundere. Vu que c'est un des archétype de la japanime tu devrais pas avoir trop de mal à en trouver. Il y a effectivement Toradora et puis To aru Majutsu no Index et puis sûrement plein d'autres mais vu que je les évite comme la peste je suis bien incapable d'en donner d'autres
Sasahara a écrit:Bonjour voilà je recherche un anime très récent avec des personnage très attachant baser sur l'amour et la comédie en préférence si vous avez des idées dite le moimerci
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités