Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Re: Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Messagepar Niira08 » 21 Avr 2010 23:50

Bonjour, j'ai oublié le titre d'un animé et il me trotte dans la tête. C'est l'histoire d'un jeune garçon (aucune idée de comment il s'appelle) il a les cheveux brun et il porte une espèce de chemise blanche typé asiatique. Il est invoqué dans un autre monde et est obligé par une personne qui dit qu'elle peut le renvoyé chez lui d'assassiner une jeune noble ou princesse. Il commande une espèce de mecha qui a un nom particulier. A un moment dans le premier épisode il est capturé par la princesse puis suspendu dans une cage à l'extérieur. Plus tard lui et la princesse se rende dans une école. C'est à peu près ce dont je me souviens est-ce que si vous connaissez vous pourriez m'en donner le titre.
Merci d'avance, By.
Niira08

Messagepar Theotenai » 22 Avr 2010 01:20

Peut-être Kiba (j'en suis pas sûr du tout, ça semble pas correspondre tout à fait à ta description).
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar hero7 » 22 Avr 2010 01:40

moi j'aurai miser sur un zero no tsukaima mais y a pas la chemise et l'ordre d'assainat le reste concorde, jette un oeil sur les anime similaire ...
hero7
Sensei

Messagepar Syaoran » 22 Avr 2010 08:53

Nop c'est pas ça il parle de: Isekai no Seikishi Monogatari
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Santiagoo » 22 Avr 2010 09:04

je confirme......
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Mistik26 » 22 Avr 2010 12:09

En tout cas, ce n'est pas Kiba et Zero no Tsukaime ^^
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Baldz » 02 Mai 2010 15:53

Bonjour,
Je suis en train de me faire une petite anime list et je m'amuse à les classer par genre. Et là je bug dans la catégorie "Niaiserie". Je suis à la recherche de 2 noms d'anime que j'ai vu. Alors euh pour vous définir le genre "Niaiserie" je mets toutes les histoires d'amour sans comédie (School Rumble out) sans "vrai" drame (Kimi ga nozomu eien out) [EDIT] sans magie ou pouvoirs surnaturels[/EDIT], bref un truc qui se regarde sans réfléchir, genre Lamune ou Hatsukoi Limited, donc des animes qui ne marquent pas du tout, d'où le problème de se souvenir du nom.

Pour le premier je pense que ceux qui l'ont vu reconnaîtront. C'est un mec qui revient dans le village où il a passé son enfance. Au début du premier épisode on voit les 5 protagonistes jeunes enfants, 3 filles et 2 garçons (Dont un frère et une soeur). L'histoire se passe après le départ et donc le retour après une dizaine d'années, je dirais, du héros, donc les personnages doivent être des ados assez semblable à l'âge représenté habituellement dans les animes du genre. Quelques moments "forts" de la série, quand le héros ouvre une sorte de boite au lettres rouge si je me souviens bien avec dedans un grand nombre de lettres de l'héroïne l'appelant à l'aide. L'héroïne en question a, il me semble, été prise dans un incendie de sa maison, où son père est mort, enfin père officiel car sa mère l'aurait trompé. De leur côté le frère et la soeur finissent ensemble et fuient le père qui est violent. Ils partent en train. Hmm... Raconté comme ça c'est presque triste comme histoire en fait, mais il semblait que c'était assez léger. Bref, c'est assez confus dans ma tête comme vous pouvez le constater mais je pense que ça devrait suffire.

Alors pour le second, ça va être quand même beaucoup plus technique ! Je ne me souviens pas de grand chose, l'histoire tourne autours d'une fille qui habite chez un ami d'enfance. Bon alors euh, love polygon toussa. Le seul élément dont je me souviens c'est que la fille en question sort avec un mec qui travaille dans un bar et qui fait de la trompette, ou du saxo. Le genre playboy je-ne-parle-à-personne car je suis trop un artiste donc j'emmerde le lycée, je vais faire de la musique. Je me souviens de ça car il y a souvent la même scène où la fille attend au bar pendant que lui nettoie. Celui-ci si vous le trouvez vous êtes carrément des champions...

Que dire de plus, je pense qu'ils sont assez récents, enfin par assez récent j'entends moins de 5 ans quoi, mais je suis pas convaincu. Le format, je dirais du 26 épisodes.
Baldz

Messagepar Syaoran » 02 Mai 2010 16:11

Putain pour le premier je savais que je l'avais vu mais j'arrivais pas à retrouver le nom -_-'.

Bon je l'ai retrouvé: c'est myself-yourself

la fille attend au bar pendant que lui nettoie. Celui-ci si vous le trouvez vous êtes carrément des champions...

Omg c'est quoi ce délire je vois la scène mais là avec la zic a fond derrière j'arrive pas à me concentrer. J'ai un animé en tête faut que je retrouve le nom ^^. Dans mes souvenirs le mec qui joue de la zic ne se la pète pas du tout par contre et la fille effectivement s'intéresse à lui et attend qu'il est fini de travailler au bar. Bordel mais j'arrive pas à revoir la tête du mec. La fille est plein d'entrain je me souviens. Rolala ça va m'énerver XD
Modifié en dernier par Syaoran le 02 Mai 2010 16:31, modifié 2 fois.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Baldz » 02 Mai 2010 16:23

Syaoran a écrit:Putain pour le premier je savais que je l'avais vu mais j'arrivais pas à retrouver le nom -_-'.

Bon je l'ai retrouvé: c'est myself-yourself

la fille attend au bar pendant que lui nettoie. Celui-ci si vous le trouvez vous êtes carrément des champions...

Omg c'est quoi ce délire je vois la scène mais là avec la zic a fond derrière j'arrive pas à me concentrer. J'ai un animé en tête faut que je retrouve le nom ^^. Dans mes souvenirs le mec qui joue de la zic ne se la pète pas du tout par contre et la fille effectivement s'intéresse à lui et attend qu'il est fini de travailler au bar. Bordel mais j'arrive pas à revoir la tête du mec. La fille est plein d'entrain je me souviens. Rolala ça va m'énerver XD

Ptin ouai bravo tu gères ! Et tu sembles carrément avoir raison sur le second également, je crois en toi. ^^
Baldz

Messagepar Syaoran » 02 Mai 2010 16:33

Je cherche mais je trouve pas -_-'

Bon en cherchant, je me suis retrouvé ef-a-tale-of-melodies mais c'est sûr c'es tpas celui là.

La nana elle était pas avec lui sur l'escalier du lycée et c'est comme ça qu'elle l'a rencontré parcequ'il jouait de la musique?

Ptain mais sérieux je revois trop la scène du bar mais j'arrive pas à mettre un nom dessus. Ce qui est bizarre c'est que je me souviens de rien à côté, je sais juste que c'est elle qui va vers lui.

Lui il a pas de groupe de musique je crois, il joue juste pour le plaisir. Si tu te rappelles un détail sur la nana (couleur de cheveux ou autre dis le moi XD), le mec je le vois assez grand sérieux. Le chara design était assez bien touché à ma connaissance.

Ptain jme suis retapé tout les animés des 4 vagues des cinq dernières années et toujours rien -_-. Tu vas voir que c'était des oav...
Modifié en dernier par Syaoran le 02 Mai 2010 16:46, modifié 1 fois.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Baldz » 02 Mai 2010 16:41

Oui ta description est bonne, c'est bien dans des escaliers qu'ils parlent de ça. J'ai beau chercher j'ai du mal à me souvenir de quoi que ce soit d'autre aussi. A la fin, il y a feu d'artifice... Méga utile ! Il me semble qu'ils jouent tous les 2 pas mal aux jeux video à l'époque où la fille vit chez son ami d'enfance. La fille est comme tu dis pleine de vie. Le mec musicien, je crois à les cheveux un peu rouge je dirais. L'ami d'enfance est tout ce qu'il y a de plus typique, un petit brun. Quant à la fille elle a les cheveux clairs, châtains.
Baldz

Messagepar Syaoran » 02 Mai 2010 16:47

Il me semble qu'ils jouent tous les 2 pas mal aux jeux video à l'époque où la fille vit chez son ami d'enfance.

Attend attend je l'ai ça yest
Bordel c'est kimikiss-pure-rouge !!!!

Putain mais je suis un gros naze de pas m'en être souvenu mais quel con !!!! Le coup des jeux vidéos ça m'a remis sur le chemin car en effet elle ne peut pas dormir à cause du décalage horaire et donc elle le force à jouer.

Ouf l'honneur est sauf mais ce fut laborieux XD
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Baldz » 02 Mai 2010 16:50

Wouh bravo ! Toutes mes félicitations ! Merci :)
Baldz

Messagepar melmire » 07 Mai 2010 22:36

Bonjour,

je cherche le nom de la serie que j'ai vu quelque temps de cela.

C'etait histoire d'un fille gothique, passionne par les cranes et la mort, qui se croyait moche, et des trois garcons playboys. Ils avaient pour mission de la transformer en lady, en contrepartie d'un logement gratuit dans un manoire de la tante de la fille. La tante apparaisait/disparaissait le plus souvent avec un helicoptere.

C'etait delicieusement debile, je voudrais bien le faire decouvrir a mes amis :)
melmire

Messagepar vin-vin » 07 Mai 2010 22:44

Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar melmire » 07 Mai 2010 23:15

Merci! J'aurais jamais trouve sans ton aide!
melmire

Messagepar berserka » 11 Mai 2010 18:49

Je cherche un manga que j'ai trouver sur une vidéo (sans nom bien évidament)

information:
Un jeune homme fais tous son possible pour draguer une camarade de classe,un jour il réussi à avoir un rencard avec elle c'est alors cas la fin de la journée ils se sont assis sur un banc (dans un parc). Puis au moment de l'embrasser il se transforme en monstre et bouffe la moitier du corps de la malheureuse. le pauvre garçon ne s'en rendit pas compte. Voici une petite image si sa peut aider.

Spoiler :
Image

Et la video en question http://www.lelombrik.net/videos/31375/p ... aiser.html

Merci pour vos recherche
Modifié en dernier par berserka le 20 Mai 2010 12:24, modifié 1 fois.
berserka
Visiteur

Messagepar Ozymandias » 11 Mai 2010 19:08

Kemono Zume :wink:

En fait ce n'est pas l'histoire principale qu'on voit dans l'extrait video.
Au début de certains épisodes, il y a une scène hors intrigue principale pour l'ambiance.
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar berserka » 11 Mai 2010 19:19

Merci ^^
berserka
Visiteur

Messagepar yamaneko44 » 20 Mai 2010 09:41

Heu, t'aurais quand même pu mettre l'image en spoiler, ça peut choquer certaines personnes....
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar berserka » 20 Mai 2010 12:24

J'ai édité
berserka
Visiteur

Re: Recherche: anime, hiroshima

Messagepar Winry68 » 24 Mai 2010 14:56

Je cherche le nom de cet anime depuis une dizaine d'année
J'ai eu l'occasion de le voir dans la petit cinéma de quartier
Malheureusement je ne suis plus avancé que vous
A part que le personnage du début est une fille
Cet anime était sublime
Cette fille était a l'origine de l'histoire a propos d'un enfant qui avait fait une centaine d'origamis en forme de cygne avant sa mort après l'explosion de la bombe
D'ailleur le style de dessin m'avait fait pensé a du Miyazaki mais en cherchant sur le net, rien
J'avais cherché aussi pour le studio Ghibli mais malheureusement les info sur toutes les merveilles du studio était assez manquantes
En tout ca sje peut dire qu'il ne s'agit pas de Gen d'Hiroshima
Modifié en dernier par NaNaeL le 28 Mai 2010 17:33, modifié 1 fois.
Raison: Doublon, je fusionne donc avec le sujet principal.
Winry68

Messagepar vlad1236 » 24 Mai 2010 16:33

Le tombeau des Lucioles alors :out:

Sinon , tu t'es gouré de topic , c'est là => http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=148&t=5161&start=900
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar vb2n » 24 Mai 2010 22:24

L'oiseau bonheur. Il s'agit qu'un court film pédagogique rélaisé par Mushi Production (Donc pour le côté magnifique, on repassera, il s'agit de la boîte d'Ozamu Tezuka, qui a fait les premières séries animés et qui a forcement influencé Miyazaki).

Je l'ai acheté en DVD via internet il y a 1 ou 2 mois.

Il faudra quie j'en fasse une critique d'ailleurs.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar dahrul » 25 Mai 2010 23:27

J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un anime (c'est le topic, donc j'en profite) :

Je n'ai qu'une seule image, c'est la bannière d'un forum..

Je censure, par prudence,

Image
dahrul
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation