Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

recherche d'un anime AIDEZ MOI PLIZZ !!

Messagepar Dulo » 25 Mai 2010 23:45

Bonjours j'aurai besoin de votre aide pour rechercher un anime qui date depuis longtemps et qui à l'époque ou je le regardé n'était pas fini.
Je n'ai comme souvenir uniquement un petit "poussin" jaune qui était assez violent et ami avec le jeune héros de l'histoire
c'est un anime ce déroulent à notre époque et dans un lycée japonais apparemment
Aussi il y avait à chaque épisode un moment ou un garçon du mangas disait : la légende de ... les ... sont le nom de la fille que j'ai oublier.
j'ai aussi le souvenir d'un président des conseil qui créer toujours des jeux avec des récompense qui n'aboutissait jamais ^^ du genre vous aurez le numéros de la fille du mangas (la plus jolie du lycée)
pendant un épisode il ont du créer une attraction comme la maison hantée.

Voila si quelqu'un possède le nom du mangas je lui serait très reconnaissant de me le dire afin que je puisse le revisionner ^^ MERCI

Fan :)
Modifié en dernier par Lyn Annouilh le 25 Juin 2010 14:38, modifié 1 fois.
Raison: Doublon
Dulo

Re: recherche d'un anime AIDEZ MOI PLIZZ !!

Messagepar Sasahara » 25 Mai 2010 23:53

Je croit que ça doit être Tokimeki Memorial si je me souvient bien.
Sasahara
Ami d'Animeka

Re: Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Messagepar Syaoran » 25 Mai 2010 23:58

Ca me dit rien, ça doit être tiré d'un visual game non?
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar hero7 » 26 Mai 2010 00:11

t'aurais gagné du temps en demandant à l'admin du systeme concerné ...
hero7
Sensei

Messagepar Theotenai » 26 Mai 2010 00:43

Ça a un petit air de Myself ; Yourself, mais à moins que ce soit du fan-art (ou un mélange de personnages issus de différentes série), ça doit être plutôt tiré d'un jeu comme dit Syaoran.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Gao Gao » 28 Mai 2010 12:45

dahrul a écrit:Je n'ai qu'une seule image, c'est la bannière d'un forum..
Image

Dans les photos de droite, la première et dernière, ça ressemble beaucoup à To Heart 2, mais le reste n'en fait vraisemblablement pas partie. Celle du milieu, tu peux chercher sur les sites d'images, le mot clé "violin"... J'ai essayé un peu, mais je retrouve pas cette image.

Enfin le plus facile reste effectivement de demander au wemaster du site en question :p
Gao Gao

Messagepar SuMuN » 29 Mai 2010 19:30

Bonjour à tous !

Il y a quelques mois, j'avais lu la synopsis d'un animé et en parlant avec des amis j'ai eu une soudaine envie de le regarder !

Seulement le problème c'est que je ne me souviens absolument plus du titre de cet anime !

La synopsis est la suivante : Dans un monde futuriste, Humain et androïde cohabitent ensemble. Cependant les androïdes sont très discriminés. Il existe alors un café (bar) spécial où lorsqu'on rentre dans ce bar, on ne doit plus faire de distinction entre un humain et un robot (alors qu'ailleurs robots ne peuvent sûrement pas rentrer !). L'histoire se déroule (je crois) entre un homme humain et un(e) androïde.

Note : J'avais cru voir sur une image que tous les robots de type humanoïde portaient une auréole sur la tête pour qu'on les distingue !

Voila j'espère que ces détails suffisent (hélas je n'ai pas d'autres informations !)
Image
SuMuN

Messagepar vlad1236 » 29 Mai 2010 19:43

"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar SuMuN » 29 Mai 2010 22:55

Waa, merci beaucoup !! C'est exactement celui la !
Image
SuMuN

Re: J'ai besoin d'un conseil, d'une suggestion sur les animes

Messagepar Tomm » 31 Mai 2010 20:36

Bonjour tout le monde .

Je suis à la recherche d'un anime qui était sortit il y a surement 2 ans ou 3 ans . Il me semble que c'était produit par squaresoft mais je n'en suis pas certain . Ca se passait dans un monde imaginaire avec une académie avec des jeunes combattants qui se battaient par équipe de deux . Il me semble que le héros (ou l'heroine je me souviens plus) était l'arme de son ami ou quelque chose du genre . En parrallèle on voyait d'autres combattants , il y en avait un qui avait deux flingues . Ils étaient toujours par équipe de deux et l'un était l'arme de l'autre , il pouvait se transformer . Il y avait aussi un garçon , je crois que c'était le fils du directeur qui avait lui deux équipières . Ils se battaient contre des monstres assez réguliérement , c'est tout ce dont je me souviens . Merci d'avance .
Modifié en dernier par NaNaeL le 31 Mai 2010 20:52, modifié 1 fois.
Raison: Message dans le mauvais topic, je déplace.
Tomm

Messagepar loadrunner » 31 Mai 2010 21:03

C'est pas Erementar Gerad?
loadrunner
Sensei

Messagepar Ash!! » 31 Mai 2010 21:11

"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Tomm » 31 Mai 2010 21:14

Merci!!
Tomm

Messagepar loadrunner » 31 Mai 2010 21:16

juste pour ma culture comme j'ai vu aucun des deux, c'est lequel? ^^
loadrunner
Sensei

Messagepar NaNaeL » 31 Mai 2010 21:17

Ash!! a écrit:Soul Eater

Ça me parait correspondre parfaitement ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

recherche une anim (dont j'ai oublié le nom)

Messagepar mistershaka » 09 Juin 2010 00:43

bonjour,

voilà il y as quelques mois j'avais commencé à regarder une anim mais je n'ai pas pu la finir et depuis je ne retrouve plus le nom car l'historie m'intéressait beaucoup.

Les seuls indices que j'ai sont :
- c'est une histoire d'amour
- l'un des personnage secondaire est une fille avec les cheveux noir qui est très froide, antipatique, solitaire mais pas du tout timide. Elle reste souvent enfermé dans le laboratoire du lycée à faire des expérience assez bizarre (de même que ses goûts culinaire sont inhabituels)
- Un autre personnage secondaire côtoie quelque fois cette fille si particulière, il s'intéresse même à elle. Leur première rencontre s'est faite via un test à la demande de cette fille. Le test consistait à s'embrasser de façon à voir ce qu'elle pouvait ressentir.
- le personnage principal s'intéresse à un autre fille (mais je ne me souvient plus trop de ces détails là) et il est ami avec le personnage secondaire cité au dessus

J'aimerais bien retrouver le nom de cet anime pour le finir, si quelqu'un s'en souvient =)

merci d'avance
Modifié en dernier par Lyn Annouilh le 09 Juin 2010 16:23, modifié 1 fois.
Raison: Message déplacé (Doublon)
mistershaka

Re: recherche une anim (dont j'ai oublié le nom)

Messagepar allbrice » 09 Juin 2010 01:06

Et pour répondre à ta demande, l'animé en question se nomme Kimikiss Pure Rouge.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Sith » 09 Juin 2010 17:08

Tiens, j'aime beaucoup lire ce sujet pour aider, mais c'est seulement aujourd'hui que je pense à y poser "ma" khôlle...

Donc voilà, je recherche un anime (youpie c'est original, ça!)

Il s'agit en vérité d'un des premiers anime que j'ai commencé à voir (été 2008) quand un ami m'a fait découvrir l'intérêt des anime.

De quoi je me rappelle?
de très très peu.

L'élément fondamental dont je me souviens et qui est la base de cette demande c'est que ça devait se passer dans une école (génial comme indice). Et ce qu'il y avait d'intrigant, c'est que pour une raison qui m'échappe totalement, bien souvent, quelque chose se passait (spectacle de l'école? concours de sport?).

Ce "quelque chose" était peut être le même genre ou différent, ça je ne sais plus. J'ai le vague sentiment qu'une fois, le quelque chose est une journée, et une autre fois un concours (de natation?) intra scolaire.

Toujours est-il que lors de la présentation de ce quelque chose, il y avait une sorte de porte parole/présentateur et c'étaient deux filles, qui étaient en couple (d'ailleurs, je crois me souvenir que dans un des épisodes de cette série, le héros tombe sur elles à un moment donné dans l'infirmerie alors qu'elles sont occupées).

A l'époque j'ai regardé School Days (celui là je m'en rappelle ^^), mais je n'ai vraiment pas l'impression que c'est cet anime [je n'ai pas vérifié tous les épisodes, seulement quelques uns et j'avais le sentiment que ça ne correspondait pas à mes souvenirs].

Donc, si ça évoque quelque chose à quelqu'un...

Sith, a envie de compléter son souvenir.
Image
Sith
Senpai

Messagepar hatchi972 » 11 Juin 2010 16:07

Bonjour,

Je recherche un anime que j'avais commencer à regarder sur ma freebox .
C'est l'histoire d'une lycéenne qui est devenue présidente de son lycée qui était à la base réserver au garçon mais est devenu mixte, cette lycéenne vie avec sa mère et sa petite mais elles sont pauvres donc la lycéenne travail le soir dans un maid café alors que personne n'est supposé être au courant, elle se fait voir par un garçon de son lycée (mignon mais qu'elle n'apprécie pas).

merci
hatchi972

Messagepar K66 » 11 Juin 2010 16:20

Kaichou wa Maid-sama!
K66
Habitué

Messagepar hatchi972 » 13 Juin 2010 20:29

Ah ! Merci beaucoup ! :chirol_banzai:
hatchi972

Messagepar Mistik26 » 16 Juin 2010 19:20

Sith a écrit:Tiens, j'aime beaucoup lire ce sujet pour aider, mais c'est seulement aujourd'hui que je pense à y poser "ma" khôlle...

Donc voilà, je recherche un anime (youpie c'est original, ça!)

Il s'agit en vérité d'un des premiers anime que j'ai commencé à voir (été 2008) quand un ami m'a fait découvrir l'intérêt des anime.

De quoi je me rappelle?
de très très peu.

L'élément fondamental dont je me souviens et qui est la base de cette demande c'est que ça devait se passer dans une école (génial comme indice). Et ce qu'il y avait d'intrigant, c'est que pour une raison qui m'échappe totalement, bien souvent, quelque chose se passait (spectacle de l'école? concours de sport?).

Ce "quelque chose" était peut être le même genre ou différent, ça je ne sais plus. J'ai le vague sentiment qu'une fois, le quelque chose est une journée, et une autre fois un concours (de natation?) intra scolaire.

Toujours est-il que lors de la présentation de ce quelque chose, il y avait une sorte de porte parole/présentateur et c'étaient deux filles, qui étaient en couple (d'ailleurs, je crois me souvenir que dans un des épisodes de cette série, le héros tombe sur elles à un moment donné dans l'infirmerie alors qu'elles sont occupées).

A l'époque j'ai regardé School Days (celui là je m'en rappelle ^^), mais je n'ai vraiment pas l'impression que c'est cet anime [je n'ai pas vérifié tous les épisodes, seulement quelques uns et j'avais le sentiment que ça ne correspondait pas à mes souvenirs].

Donc, si ça évoque quelque chose à quelqu'un...

Sith, a envie de compléter son souvenir.

Une description d'un ou plusieurs personnages pourrait aider ^^ Pas de souvenirs ? Et le "été 2008", c'est l'année approximative de la parution de l'anime ou bien c'est toi qui l'a juste vu à ce moment-là ? C'était en vostfr ou vf ?
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Master Chips » 19 Juin 2010 14:07

Bonjours à tous, je recherche un anime malheureusement comme vous vous en doutez j ai oublier le nom ! Il date de plusieurs année je l avait "aperçus" quand j étais tout petit rikiki ^^ ... donc sa date mdr...

C était un héro, masculin qui ce balader dans une armure de combat style mecha gundam, elle ressembler a un chevalier l armure. Les ennemis était une nation qui attaque la nation gentille avec les même mécha de style chevalier (cape lance etc...) c était passez même a la TV donc en VF.

Donc si vous avez une idée :D merci à ceux qui chercheront x)
Master Chips

Messagepar Ash!! » 19 Juin 2010 14:17

Vision Escaflowne peut être ?
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Master Chips » 19 Juin 2010 14:24

Uhm déjà merci pour la réponse ( rapide qui plus est ! :D) c est dans ce style mais je crois il est plus récent quand même ! J ai douté en voyant des images de Vision Escaflowne mais je crois ( pas sur a 100% :S) qu il est plus récent mais vraiment dans ce style
Master Chips

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation