Tiens, j'aime beaucoup lire ce sujet pour aider, mais c'est seulement aujourd'hui que je pense à y poser "ma" khôlle...
Donc voilà, je recherche un anime (youpie c'est original, ça!)
Il s'agit en vérité d'un des premiers anime que j'ai commencé à voir (été 2008) quand un ami m'a fait découvrir l'intérêt des anime.
De quoi je me rappelle?
de très très peu.
L'élément fondamental dont je me souviens et qui est la base de cette demande c'est que ça devait se passer dans une école (génial comme indice). Et ce qu'il y avait d'intrigant, c'est que pour une raison qui m'échappe totalement, bien souvent, quelque chose se passait (spectacle de l'école? concours de sport?).
Ce "quelque chose" était peut être le même genre ou différent, ça je ne sais plus. J'ai le vague sentiment qu'une fois, le quelque chose est une journée, et une autre fois un concours (de natation?) intra scolaire.
Toujours est-il que lors de la présentation de ce quelque chose, il y avait une sorte de porte parole/présentateur et c'étaient deux filles, qui étaient en couple (d'ailleurs, je crois me souvenir que dans un des épisodes de cette série, le héros tombe sur elles à un moment donné dans l'infirmerie alors qu'elles sont occupées).
A l'époque j'ai regardé School Days (celui là je m'en rappelle
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
), mais je n'ai vraiment pas l'impression que c'est cet anime [je n'ai pas vérifié tous les épisodes, seulement quelques uns et j'avais le sentiment que ça ne correspondait pas à mes souvenirs].
Donc, si ça évoque quelque chose à quelqu'un...
Sith, a envie de compléter son souvenir.