Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
kikilo a écrit:J'ai besoin d'un petit conseil, je recherche des animes de type aventure mais tout en restant tres large sur les autres genre où l'histoire démarre a l'enfance ou l'adolescence de l'héro jusqu'a l'age adulte un petit peu a la tengo tenpa, heroic age ou juy hou sei.
Et que vous avez bien entendu très apprécié
kaori-chan a écrit:Je cherche un anime dans le même style que City Hunter ou Full Metal Panic, à savoir l'histoire d'un garde du corps qui doit veiller sur une fille, avec un peu (ou beaucoup!) de romance, de l'action, des armes etc. Bref, tout ce qui a fait le succès et le charme de CH ou FMP!
allbrice a écrit:Bodyguard avec Withney Houston... tu connais![]()
![]()
allbrice a écrit:Plus sérieusement, je pense à Cobra, Vision Escaflowne, Kure-nai, Gundam seed, Black lagoon, Code Geass Hangyaku no Lelouch, Toshokan Sensou, Inu yasha...
Napalmitos a écrit:Kaze no Yojimbo !!
(pour une fois que ça correspond bien à la recherche en plus)
Napalmitos a écrit:Heu...
Pas vraiment en fait !
Un peu de "je te tourne autour" mais rien de précis
Guizmo_43 a écrit:blue seed si je ne me trompe pas, correspond a ta demande
kikilo a écrit:@kaori-chan
Blue gender est pas mal dans ce style, c'est assez mature moi j'ai apprecié!
Leto a écrit:Salut
Yo!![]()
Euh Blue Gender, c'est une belle boucherie en effet. Mais c'est un super anime
Mais ça reste de la boucherie, donc je pense que je m'en passerai… pas envie de faire des cauchemars!![]()
Sinon concernant ta requète, j'ai trouvé quelques séries, mais qui ne sont pas au niveau de CH et FMP (FMP qui se classe très très haut dans mon hit parade)
Ah, je vois, un vrai fan de FMP, comme moi. C'est vrai que pour l'instant, j'ai rien trouvé qui arrive à la cheville de ces 2 animes…![]()
Dans le genre incontournable y'a Kenshin, mais faut tenir la petite centaine d'épisodes sans oublier les films et OAV
Condor Hero, ambiance chinoise et arts martiaux, et une très belle histoire d'amour
Fushigi Yugi(Magie et Romance dans un monde parallèle)
Eureka Seven pour la touche mécha (peut-etre le plus proche de FMP, mais pas aussi bon pour moi)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités