My Teen Romantic Comedy SNAFU

Re: My Teen Romantic Comedy SNAFU

Messagepar Akabari » 10 Juil 2015 00:53

Mistik26 a écrit:Par contre, qu'est-ce que c'est que cette fin de saison on ne peut plus pourrie ? :o


C'est sûr que si le but était de faire dans l'abstrait, bah, c'est réussi :) .

Yuigahama s'est lancée dans une opération dans le dernier épisode que je n'ai absolument pas saisi, si ce n'est qu'ils vont tous les trois se mettre en quête d'un but, celui d'avoir une relation "authentique", ça passera sûrement par un gros travail de fond sur Yukino et ses rapports désastreux avec sa famille et les autres.

Le LN n'est pas fini je crois et la S2 l'a quasiment rattrapé, ça explique un peu la fin en queue de poisson et ça entretient l'espoir d'une suite et d'une conclusion meilleure, j'imagine que, là encore, on va devoir prendre notre mal en patience et mariner quelques années avant de revoir Hikky, Yui et Yukinon.

Avec plaisir pour ma part, la S2, bien que parfois trop encline à verser dans une espèce de sophistication verbale malvenue pour camoufler le manque d'idées, m'a parue suffisamment convaincante et intéressante pour souhaiter continuer l'aventure encore un peu.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: My Teen Romantic Comedy SNAFU

Messagepar Palolem » 15 Oct 2015 09:33

Bon voilà, je l'ai regardé et j'ai bien aimé cette saison 2.

Une saison 3 serais à envisager, trop de problèmes (en utilisant les termes de l'anime) non réglés

Spoiler sur :
-Yukinon, qui doit régler ses problèmes familiaux
-la requête de Hikky qui est toujours présente
-les gâteaux de Yukinon toujours au fond de son sac
-On ne connait pas encore les résultats de komachi


tous ça nous annonce une saison 3, sinon je vois pas à quoi à servi la saison 2, à part nous dire que
Spoiler sur :
Hayato n'est pas l'étudiant parfait, et que la présidente du BDE ne compte finalement que sur Hikky, et à réconcilier Yukinon et Hikky, suite à la fin de la saison 1.


En tout cas bonne saison 2, une suite à tout anime présente toujours un défi pour les créateurs qui se doivent de produire quelque chose de mieux, ou au moins de qualité égale.
Avatar de l’utilisateur
Palolem
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Déc 2014 20:08

Re: My Teen Romantic Comedy SNAFU

Messagepar jules » 15 Oct 2015 11:14

Personnellement, je pense que cette série a surtout servie à approfondir le personnage principal. C'est vrai que cela appellerai un troisième saison mais même ainsi la saison apporte une fin beaucoup plus satisfaisante que la plupart des autres séries "romantiques".
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: My Teen Romantic Comedy SNAFU

Messagepar fre1 » 06 Jan 2016 05:32

Je viens de dévorer les 2 saisons. Notre héros à un caractère que j'adore, une vraie crise d'ado, "je m'en fou des gens, laissez moi tranquille, le monde est pourrie". Mais il le fait avec une telle classe dans ses propos argumentant sa façon de penser, les mots sortent naturellement, et son pessimisme en devient presque légitime.

La deuxième saison se démarque énormément de la première. Les personnages secondaires sont sur le devant de la scène pendant une bonne première partie et Hikagaya se sociabilise énormément. Le côté comique de la 1ere saison est moins présent, l'ambiance est même parfois pesante avec les différents conflits de notre groupe oblige.

Petit point négatif,des lourdeurs au niveau des dialogues beaucoup trop flou parfois(alors que j'arrive à suivre ceux de bakemonogatari, un comble), tellement abstrait que je me suis perdu à plusieurs reprises.(j'ai du repasser des passages plusieurs fois pour les comprendre) . Si vous avez vu la fin , vous me comprendrez .

J'attends tout de même une saison 3 avec impatience car même si je suis nostalgique de la saison 1, le parcours de nos camarades me laisse curieux de connaitre la suite .
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: My Teen Romantic Comedy SNAFU

Messagepar 666 » 19 Jan 2017 22:08

Premier volume du LN dispo en Juillet : https://www.ofelbe.com/News-19-01-2017- ... uillet2017!
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: My Teen Romantic Comedy SNAFU

Messagepar Drizztou » 21 Juil 2019 16:27

J'ai vu qu'une 3ème saison a été annoncée :D (j'y croyais plus, personnellement).
Ce serait pour 2020.

Bon allez, on pousse pour une saison 2 de No Game No Life et de Grimgaar maintenant :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: My Teen Romantic Comedy SNAFU

Messagepar Sith » 27 Juil 2020 09:46

J'aime bien cet anime, mais je comprends pas trop certains des éloges ici.

Le personnage principal se veut réaliste, il l'est sur certains points, mais c'est aussi un imbécile sur d'autres. Bref il est un cliché opposé aux clichés habituels.
Je préfère vachement plus Yuigahama.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: My Teen Romantic Comedy SNAFU

Messagepar nicolassan » 21 Aoû 2020 16:05

J'avais bien aimé les 2 premières saisons mais après les 3 premiers de la saison 3, je vais arreter.

Les dialogues sont inintéressants, rien n'a évolué entre les personnages, le type est toujours aussi débile... Il ne justifie plus rien, tout est nul parce que c'est nul.

Quelle déception
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: My Teen Romantic Comedy SNAFU

Messagepar Bazinga » 23 Jan 2021 22:59

Cette animé est incroyable, quelqu’un d’autre a vu toutes les 3 saisons ?
Bazinga
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Jan 2021 22:43

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités