Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
xenofab00 a écrit:On critiquait parfois le manque de vraisemblance des personnages de SAO (de la 1ère partie) mais là je trouve que les persos de Log Horizon justement expriment moins leur désorientation et détresse devant le drame en train de se jouer.
Je peux pas en dire grand chose pour le moment, mais je trouve qu'il y a un petit manque d'authenticité. Ceci dit, si le scenario tiens la route et que la série ne trahit pas ses téléspectateurs au milieu ça sûrement un truc agréable à regarder.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Sinon perso le fait de se centrer sur les compétences et tout j'ai rien contre mais là scène du "mouahah je crie et vous pouvez plus m'ignorer vous êtes obligé de m'attaquer moi" m'a fait bizarre. Dans un monde où on commande son corps librement ce genre de caractèristique me semble un peu à coté. Mais c'est un détail.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Kemono a écrit:Spoiler :
BehoAii a écrit:Kemono a écrit:Spoiler :Spoiler :
Je trouve que t’exagère un peu trop, je ne sais pas a quel episode tu t'es arrêté mais la suite est nettement plus détaillé et bien construite (très fidèle aux mmo), pour le moment je suis conquis.
Guild Wars 2 l'a prouvé, sans soigneur, c'est le bordel.
Kemono a écrit:ca risque de partir en cacachuète dans le débat pro GW 2/ anti-GW 2
Nerokarin a écrit:Je viens de voir le premier épisode, et c'est plutôt pas mal, bon c'était un gros épisode introductif dans lequel on nous apprend quasiment rien mais j'ai bien aimé. Contrairement aux voisins du dessus, je suis pas du tout familier avec les mmo , alors je ne peux juger Log horizon que comme j'ai jugé sword art online : en tant qu'animé, et même si c'était que le premier épisode je pense que ce sera un animé divertissant à défaut d'être très bon.
PS: Le mec avec la grosse armure à l'air légèrement lourd, je sens venir le comique de répétition .
IceCreaminal a écrit:Nerokarin a écrit:Je viens de voir le premier épisode, et c'est plutôt pas mal, bon c'était un gros épisode introductif dans lequel on nous apprend quasiment rien mais j'ai bien aimé. Contrairement aux voisins du dessus, je suis pas du tout familier avec les mmo , alors je ne peux juger Log horizon que comme j'ai jugé sword art online : en tant qu'animé, et même si c'était que le premier épisode je pense que ce sera un animé divertissant à défaut d'être très bon.
PS: Le mec avec la grosse armure à l'air légèrement lourd, je sens venir le comique de répétition .
Je ne suis pas d'accord avec toi
Kemono a écrit:
Hop petit "cours":
L'aggro ou la menace est un système qui permet au tank d'attirer les monstres sur lui pour pas que le soigneur et les DPS (classes qui frappent fort), se font éclater sans spécialement demander de gros dégâts sur le tank. J'ai entendu dire que l'on voit le tank utiliser une provocation, les provocations servent à rependre l'aggro en cas de perte, cela dure généralement quelques secondes.
Pourquoi j'insiste sur le healer, parce que la sainte trinité des mmos c'est tank/healer/dps autrement contre des gros boss et des gros packs de monstres le tank ne tient pas. Alors soit notre mage pourra soigner, soit au bout d'un moment leur compo ne sera plus crédible. Guild Wars 2 l'a prouvé, sans soigneur, c'est le bordel. Ca fait plus de quinze ans que la trinité est en place est marche, elle a été amélioré (dans beaucoup de MMOS on a maintenant des classes de supports comme tout ce qui est barde et autre classes d’améliorations qui peuvent soigner et dps (moins que le healer ou les purs dps))
Enfin pour le tank, comme j'ai dis c'est le rôle le plus tendu, faut être très bien stuffé et gérer le stress, la moindre erreur, le soigneur meurt et donc par extension tout le reste du groupe. Alors autant pour le côté contrôles qui ont changé avec l'extension (bonne idée là ) je peux comprendre mais bon...
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