Log Horizon

Re: Log Horizon

Messagepar Kemono » 23 Fév 2014 13:27

Et surtout plus ça va, plus c'est un monde parallèle avec des règles de jeux vidéo


Evidemment, c'est un monde de MMO-RPG....
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Log Horizon

Messagepar Yartrub » 23 Fév 2014 13:45

Non pas évidemment, SAO, mais aussi les .hack// restent des MMO-RPG, y rester bloqué longtemps n'en font pas des mondes parallèles, indépendant de la réalité.

Tu as beau jouer avec tout le role play qu'il faut dans un MMO-RPG, ça reste une évasion, les évènements restent des animations et des quêtes, c'est un jeu, pas un nouveau monde.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Log Horizon

Messagepar Kemono » 23 Fév 2014 19:16

Tu as beau jouer avec tout le role play qu'il faut dans un MMO-RPG, ça reste une évasion, les évènements restent des animations et des quêtes, c'est un jeu, pas un nouveau monde.


Tout dépend qui est derrière le clavier (je prends pas en compte EVE Online qui est vraiment un autre monde, tellement proche de la réalité en terme de fonctionnement..)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Log Horizon

Messagepar titi8991 » 22 Mar 2014 15:01

Syslo a écrit:Au final contrairement à SAO dans log horizon on a pas vraiment l’impression qu'ils cherchent à rentrer chez eux.

Mini-réponse dans l'épisode 25... :D
Au passage, une saison 2 est déjà programmée pour automne 2014 ! (et confirmé après l'ending)
Avatar de l’utilisateur
titi8991
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 25 Déc 2009 19:04

Re: Log Horizon

Messagepar 666 » 22 Mar 2014 16:59

titi8991 a écrit:
Syslo a écrit:Au final contrairement à SAO dans log horizon on a pas vraiment l’impression qu'ils cherchent à rentrer chez eux.

Mini-réponse dans l'épisode 25... :D
Au passage, une saison 2 est déjà programmée pour automne 2014 ! (et confirmé après l'ending)


Youpieeeeee !! (*fout de la bave partout*)
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Log Horizon

Messagepar Silentch » 22 Mar 2014 20:55

Et voila fin de la première saison... heureusement que la deuxième est déjà annoncé,j'aurais été décu que cela finise ainsi.
Une très bonne surprise que cet animé: Le fait qu'il se passe dans un MMO passe au second plan pour mettre en valeur un vrai monde de fantasy, avec ses règles, sa politique, ses créatures. Les personnages principaux et secondaires ont du charisme, et le ton est assez léger tout le long de l'animé, ce qui le rend très agréable à regarder.
Plus qu'a attendre cet automne, avec impatience^^
Avatar de l’utilisateur
Silentch
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Déc 2013 23:32

Re: Log Horizon

Messagepar yoda » 23 Mar 2014 22:22

Largement déçu, même le final est un truc raté. Gros teasing pendant tout un épisode avec un pseudo plan machiavélique, présentation de l'antagoniste et il se fait rembarrer en 5 lignes de dialogues. C'est assez symptomatique du reste la série

Log Horizon au départ, ça promettait beaucoup d'éléments de MMO, au final c'est 90% de blabla, pas très intéressant d'ailleurs... Les relations entre les personnages avancent à 2 à l'heure (voir pas du tout, oui Akatsuki c'est à toi que je parle, toi qui a tout un générique dédié alors que tu sers strictement à rien en fait). Le reste, vite qualifié de politique, est beaucoup trop prévisible avec un shiro tout puissant face à des PNJs ou des autres joueurs qui se contentent de suivre. Déjà qu'il y a assez peu d'enjeux, si en plus il n'y a pas d'oppositions...
Avatar de l’utilisateur
yoda
Habitué
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Mar 2009 19:53

Re: Log Horizon

Messagepar 666 » 23 Mar 2014 22:50

yoda a écrit:Largement déçu, même le final est un truc raté. Gros teasing pendant tout un épisode avec un pseudo plan machiavélique, présentation de l'antagoniste et il se fait rembarrer en 5 lignes de dialogues. C'est assez symptomatique du reste la série

Log Horizon au départ, ça promettait beaucoup d'éléments de MMO, au final c'est 90% de blabla, pas très intéressant d'ailleurs... Les relations entre les personnages avancent à 2 à l'heure (voir pas du tout, oui Akatsuki c'est à toi que je parle, toi qui a tout un générique dédié alors que tu sers strictement à rien en fait). Le reste, vite qualifié de politique, est beaucoup trop prévisible avec un shiro tout puissant face à des PNJs ou des autres joueurs qui se contentent de suivre. Déjà qu'il y a assez peu d'enjeux, si en plus il n'y a pas d'oppositions...


C'est bizarre, on a pas dû voir le même épisode.....
Spoiler sur :
déjà, le fait que Marve se fasse démonter en 5 secondes est normal pour moi. (il était juste là pour introduire le véritable antagoniste : Nuréha de l'ouest)

Bon, il est vrai que les relations n'avancent pas vite.........sauf, si on pense que la S1 servait de point de départ à la S2.

Pour l'opposition, elle risque d'être plus active dans la S2, surtout avec Nuréha qui contrôle tout l'ouest et qui compte bien mettre le grappin sur Shiroe.
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Log Horizon

Messagepar Yartrub » 23 Mar 2014 23:32

Enfin, pour un dernier épisode, même pour un épisode présentant une prochaine saison, c'est vraiment léger.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Log Horizon

Messagepar mouaadiib » 24 Mar 2014 09:44

Hé bhen moi j'ai bien aimé cet animé, il m'a laissé me transporter dans ce monde d'Elder Tale.
Vivement l'automne.
J'ai même failli réallumer WOW....mais ma femme m'a mis sorti le marteau de Nicky Larson.....le 100 tonnes donc j'ai résisté à la tentation.

Spoiler sur :
Alors je ne sais pas mais la Nuréha de l'ouest, elle ne vous ferait pas penser à cette femme qui était avec lui pendant la Team Tea Party.....celle qui lui insufle on va dire la motivation de créer une guilde et surtout d'être un aventurier libre.
Les yeux bleux.....où c'est encore une autre aventuriere.....
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Log Horizon

Messagepar 666 » 24 Mar 2014 14:40

mouaadiib a écrit:
Spoiler sur :
Alors je ne sais pas mais la Nuréha de l'ouest, elle ne vous ferait pas penser à cette femme qui était avec lui pendant la Team Tea Party.....celle qui lui insufle on va dire la motivation de créer une guilde et surtout d'être un aventurier libre.
Les yeux bleux.....où c'est encore une autre aventuriere.....


Spoiler :
Ce serait possible, vu qu'elle peut modifier son apparence......il lui aurait juste suffit de changer de nom et de mentir à Shiroe, pour qu'il ne la reconnaisse pas. (ce serait une carotte, pour le pousser à passer de l'ombre à la lumière ?)
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Log Horizon

Messagepar fre1 » 27 Mar 2014 15:24

J'ai beaucoup apprécié l'animé car ce n'est absolument pas un plagiat de SAO. Le contexte est similaire pour les grosses lignes mais à ses propres particularités. Le coté politique est vraiment poussé et je ne m'y attendait pas du tout. Les combats sont moins spectaculaires il est vrai,en même temps les dessins sont moyens mais pas mauvais du tout, ils manquent de détails tout simplement.
Je suis toujours en haleine face à la solution que trouvera Shiro en cas de problèmes et j'attends avec impatience cet automne.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Log Horizon

Messagepar Zacks » 06 Oct 2014 19:39

J'ai regardé cet anime (S1) y'a moins d'un mois, je ne sais plus pourquoi.
J'aurais bien envie de donner mon avis mais au final, j'en sais vraiment rien de ce que je pense de cette série. Beaucoup de persos m'énervent, j'ai souvent l'impression que des épisodes servent à rien ou sont nuls, et pourtant j'ai quasi enchainé les 25 episodes et maintenant je me mate la saison 2.
Ah oui, je suis juste passé pour dire que la Saison 2 a commencé avant-hier, mais vous l'avez peut-être déjà remarqué. Et tout continue comme si rien ne s'était passé (même pour l'opening lol).
Bref... je regarde toujours peut-être juste parce que j'aime bien Shiroe qui est OP et je veux voir comment il va changer le monde cette fois (dans toutes les versions du terme) mais sinon...
BORDEL ENLEVEZ-MOI TOUT CES GAMINS INUTILES DE CET ANIME! ET AKATSUKI AUSSI TU DEGAGES J'EN AI MARRE DE TA FACE DE PERSO USELESS!!!
*ahem ahem*
Mes excuses. Sur ce.
(PS : dans toute la saison 1 y'a eu combien de combats en fait? 3 au total, non? C'est quand même super peu pour un anime sur un MMORPG :o)
「ったくよ…自由の代償は高いぜ。
夢を抱きしめろ…そしてどんな時でもソルジャーの誇りは 手放すな!!
いらっしゃいませー!」
Avatar de l’utilisateur
Zacks
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2011 00:54

Re: Log Horizon

Messagepar Ash!! » 06 Oct 2014 20:05

Il y a peut être eu 3 batailles, mais pas 3 combats ;). Les clichés de la japanime est le pire ennemis de cette série, et le problème c'est que presque tous les personnages secondaire sont très clichés mais pas forcément attachant, donc bien que l'histoire et l'ambiance me plaisent beaucoup, je ne peux pas le considérer comme un incontournable.

Je n'ai pas encore attaqué la saison 2, j'hésite encore à attendre la fin de saison, mais ton commentaire me donne envie d'y jeter un œil pour mieux comprendre de quoi tu parles.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Log Horizon

Messagepar Drizztou » 06 Oct 2014 20:28

Je me permets une petite comparaison avec Sword Art Online étant donné que le scénario de base est relativement similaire (les personnages sont projetés dans un MMORPG).

Log Horizon a une galerie importante de personnages et ils sont vraiment très clichés, mais l'ambiance étant légère, ça m'a moins choqué que dans SAO (Kirito, vas te pendre :mad: ). L'anime comporte beaucoup de scènes humoristiques, mais l'humour est répétitif (Zacks a parlé d'Akatsuki par exemple qui est pénible en fait).

Il y a un réel manque d'enjeux et de gravité qui entache l’œuvre. En effet, il faut savoir que dans Log Horizon par rapport à SAO, les personnages ne peuvent pas mourir et ne cherchent pas spécialement à trouver le moyen de revenir dans le monde réel. Les personnages cherchent simplement à améliorer leur quotidien dans cet univers qui leur est partiellement inconnu. Le rythme est lent en particulier dans la 1ère moitié et les épisodes triviaux et médiocres y sont nombreux. Il faudra attendre la seconde moitié de l'anime pour que les événements gagnent en importance, apportant alors plus d'intérêt.

En ce qui concerne les combats, il manque certes la possibilité de mourir ce qui ne permet pas totalement au spectateur de se sentir impliqué (quelle mauvaise idée...), en revanche Log Horizon fait honneur aux mécaniques de gameplay de MMORPG dont il s'inspire et peut ainsi plaire aux gamers. J'avais été très déçu sur ce point par SAO qui n'avait aucune cohérence avec des combats de shonen bête et méchant.

Sympathique mais pas inoubliable en somme, je regarderais quand même probablement la seconde saison.

Ps : L'opening est cool au fait, je le passais rarement ^^ .
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=0_JAS_bctIY
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Log Horizon

Messagepar Yartrub » 06 Oct 2014 21:08

@Drizztou (En fait pas forcément toi, il y en a d'autres, ici et ailleurs) : Mais quelle horreur que tu nous raconte là !!!

Pour avoir un enjeu, il faut forcément la perspective de mort ?!!?

Mais c'est quoi ce délire ?


SAO a bien montré que cette perspective n'était pas vraiment un élément pour faire un bon anime. Ça fait un bon pitch, mais après il faut une réalisation pour en faire quelque chose d'intéressant. Pourquoi il faudrait du sang, de la mort, du viol, de la destruction de lune, de l'esclavage pour attirer notre attention ?

Tu es au courant que IRL toute mort est définitive ? Et pourtant un slice of life n'a pas vraiment de gravité en général.

Personne n'essaye de revenir dans le monde réel ? Concrètement, il devraient faire quoi ? Si je déclare que ce qui est dit dans Matrix est 100 % vrai, que nous sommes enfermés dans une réalité virtuelle, et il faut en sortir pour vivre dans la réalité, tu feras quoi concrètement ?

Le premier épisode de Log Horizon nous montre bien que les choses ont changé, ça doit être dans l'épisode 5 qu'on sort de la problématique purement combat et qu'on voit une réponse à une question tout con qu'est la nourriture. Cette solution est l'entame pour l'arc suivant qui montre l'esprit machiavélique de Shiroe. Même si ce n'est qu'à l'épisode 9 qu'on voit concrètement l'ampleur de la situation, on ne peut prétendre qu'il n'y a aucun indice dans les épisodes précédents.



Après oui, on peut prétendre ne vouloir qu'une orientation combat, et pas roleplay. Mais que ce soit clair, et surtout on ne peut prétendre que l'épisode pilote de Log Horizon nous vend une autre marchandise que ce qu'on a par la suite.



Du côté des personnages, tous clichés et aucun d'attachants, j'aime bien ce principe. C'est un principe qui prétend ne pas prendre au sérieux ces clichés. Akatsuki qui ne sert VRAIMENT à rien, c'est en soit comique. Lui donner un peu plus d'intérêt, ça aurait été beaucoup plus classique et moins drôle.


p.s : Je repense à l'épisode 9, qui est pour moi le meilleur de la première saison. Il y a tout l'esprit de la série, le combat est important, mais pas suffisant, et beaucoup de choses se préparent, se jouent en arrière-plan, et ne sont guère passionnantes jusqu'à ce qu'on aboutisse à l’accomplissement du plan. Si on n'apprécie pas plus que ça cet épisode, je comprend qu'on se demande quel est l'intérêt de cette série. :P
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Log Horizon

Messagepar Ash!! » 06 Oct 2014 21:34

Yartrub a écrit:Du côté des personnages, tous clichés et aucun d'attachants, j'aime bien ce principe. C'est un principe qui prétend ne pas prendre au sérieux ces clichés. Akatsuki qui ne sert VRAIMENT à rien, c'est en soit comique. Lui donner un peu plus d'intérêt, ça aurait été beaucoup plus classique et moins drôle.

J'avoue que je ne l'avais pas vu venir celle-là, ça m'a fait rire. Je doute que je puisse voir les choses de la même manière, mais c'est une vision intéressante.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Log Horizon

Messagepar Drizztou » 06 Oct 2014 22:09

Yartrub a écrit:@Drizztou (En fait pas forcément toi, il y en a d'autres, ici et ailleurs) : Mais quelle horreur que tu nous raconte là !!!

Pour avoir un enjeu, il faut forcément la perspective de mort ?!!?

Mais c'est quoi ce délire ?

Tu déformes ce que j'ai dit. Par enjeux, je voulais parler d'une vraie intrigue et ça fait défaut à Log Horizon. En revanche, on aura bel et bien toute une partie diplomatique ainsi qu'une guerre qui pour ma part ont rendu l'anime plus prenant.

L'absence de mort possible est bien sûr préjudiciable en privant l'anime de toute perspective épique, en empêchant le spectateur de ressentir de la crainte pour les personnages ou en limitant son intérêt pour l'issue des combats.
Si ça te plait de voir des batailles sans possibilité de mourir, tant mieux pour toi mais ce n'est pas mon cas. On ne compare pas un slice of life et un shonen enfin :| .

Comparer Matrix (une dystopie) à Log Horizon est également une comparaison maladroite. Dans Matrix, le peuple vit dans un monde parfait mais illusoire qui cache une réalité bien plus sombre.
Dans Log Horizon, les personnages ont toujours vécu dans la vraie vie (telle qu'on la connait), y ont une famille, des amis pour la plupart, une situation professionnelle et éventuellement un conjoint mais ils se retrouveront dans un monde parallèle. Tout n'y est pas rose non plus, bien au contraire (ex : les nouveaux sont exploités et quasi réduits en esclavage, les personnes qui sortent de la ville peuvent être agressées et dépouillées de leurs biens). On peut logiquement penser qu'ils s'inquiéteraient de savoir ce qui se passe réellement dans la vraie vie et même que certains souhaiteraient tenter d'y retourner.

En ce qui concerne tes propos sur les personnages, je ne peux définitivement pas partager ton avis.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Log Horizon

Messagepar Yartrub » 07 Oct 2014 01:10

Drizztou a écrit:Tu déformes ce que j'ai dit. Par enjeux, je voulais parler d'une vraie intrigue et ça fait défaut à Log Horizon. En revanche, on aura bel et bien toute une partie diplomatique ainsi qu'une guerre qui pour ma part ont rendu l'anime plus prenant.

Et ça ne suffit pas pour faire une vraie intrigue...

Soit.

Si ça te plait de voir des batailles sans possibilité de mourir, tant mieux pour toi mais ce n'est pas mon cas. On ne compare pas un slice of life et un shonen enfin :| .

Des batailles où le héros risque vraiment sa vie, il y en a ?

Des figurants qui meurent : OSEF !

Le héros qui a une éraflure : ça fait frissonner ! .... Mais nan je décooonnne ! :D

L'épique n'est pas vraiment modifié lorsqu'il y a des immortels en jeu. C'est d'ailleurs souvent plus prenant dès qu'il y a quelques divinités et démons immortels dans le lot.

On peut logiquement penser qu'ils s'inquiéteraient de savoir ce qui se passe réellement dans la vraie vie et même que certains souhaiteraient tenter d'y retourner.

Mais c'est surement le cas. On ne nous le montre pas mais il y a suffisamment de vides dans l'histoire pour avoir de la place pour ce genre de choses. On suit principalement Shiroe qui est un personnage qui prend énormément de recul.

Il y a une grande catastrophe, mais on ne se lamente pas comme des pauvres petits français, mais au contraire la vie continue et on fait tout pour passer cette épreuve, ça ne vous rappelle vraiment rien ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Log Horizon

Messagepar Chise » 09 Fév 2015 17:31

J'apprécie beaucoup cette série. Je n'ai pas vu SAO donc je ne comparerais et ça na pas l'air pertinent comme comparaison.

Je ne suis pas familier avec les MMO mais les explications de base ne m'ont pas paru ennuyeuses et j'ai beaucoup aimé les personnages et l'intrigue qui évoluent (pour certains), c'est bien divertissant. On a de l'action et de l'humour mais un peu plus de drame ne serait pas de trop. Mais bon, pour l'instant je passe un bon moment et l'intérêt envers la série reste constant et de nouveaux éléments continuent à faire évoluer l'intrigue.

Mon plus gros problème c'est
Spoiler sur :
qu'on a un triangle amoureux lourdingue et c'est à un cheveu de devenir un harem pour Shiro.
Même si beaucoup n'aiment pas Akatsuki, moi je l'aime bien. Mais bon il faudrait qu'elle se bouge un peu, ça commence à devenir sérieusement lourd le truc de "je l'aime et je ne sais pas comment faire pour qu'il remarque mes sentiments".
Même Minori ne me dérangeait pas jusqu'à ce que vienne le truc de "je suis amoureuse de Shiro-sensei". Et c'est montré qu'Henrietta éprouve des sentiments aussi envers Shiro comme si deux n'étaient pas déjà suffisants.

J'espère que les relations sentimentales des différents personnages cesseront d'être lourdingue et casse-pied car il y a vraiment quelque chose à développer au lieu de le reléguer principalement à l'humour.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Log Horizon

Messagepar Woldrim » 10 Fév 2015 15:55

Je ne sais pas où tu en ais de Log Horizon Chise mais je te conseille de ne pas attendre quelque chose des relations sentimentales ! Du moins, pas un développement sérieux. C'est avant tout une série d'action/aventure dans un univers d'MMO qui donne la part belle aux détails de ce style de jeu. Elle s'attarde néanmoins sur les relations entre les personnages, et proposent des épisodes calmes, mais ils se traduisent la plupart du temps par de la comédie que les allergiques trouveront assez insignifiante.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Log Horizon

Messagepar Mistik26 » 23 Mar 2015 21:52

Je continue... J'en suis à 22 épisodes et plus j'avance, plus c'est gnangnan et niais à souhait... Cette série ne m'intéresse tellement plus que je ne pense pas entamer la prochaine saison si saison 3 il y a...

Bref DECU !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Log Horizon

Messagepar Sith » 26 Mar 2015 12:40

Il y a eu une saison 2 à cet anime??
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Log Horizon

Messagepar 666 » 26 Mar 2015 13:32

Tu l'ignorais ???
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Log Horizon

Messagepar Ash!! » 26 Mar 2015 21:25

Elle est presque terminé d'ailleurs.

Moi je suis déçu par cette seconde saison, beaucoup plus d'épisodes inutiles, vraiment rien de passionnant malgré quelques début d'intrigues qui pourraient être vraiment intéressant, mais aucune d'entre elle ne démarre malheureusement.
Finalement il n'y a que l'arc avec le premier raid qui m'a plus et à la limite l'épisode en "Chine" car ça présage du bon... dommage qu'on n'en verra aucun aboutissement dans cette saison.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités